“HOTEL A EVITER IMPÉRATIVEMENT” 2 5 étoiles
Avis sur Sixty Sixty Resort Residences

Sixty Sixty Resort Residences a été ajouté à vos Favoris
Sixty Sixty Resort Residences
3.0 sur 5 Hôtel   |   6060 Indian Creek Dr., Miami Beach, FL 33140 (Oceanfront)   |
Classé n°161 sur 203 hôtels à Miami Beach
Toulouse, France
“HOTEL A EVITER IMPÉRATIVEMENT”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

TEXT IN ENGLISH BELOW
Nous avons séjourné ds cet hôtel du 4 au 17 avril 2013 DÉCEPTION TOTALE! jamais nous n'avons séjourné dans un hôtel aussi médiocre! Les prestations vendues de cet hôtel sont mensongères. La piscine extérieure est fermée depuis le 25 juillet 2012 par 2 ordres administratif pour risque de santé et manque de sécurité. Pas de restaurant, ni bar, tout est fermé pour insalubrité, pas de salle de fitness,elle est hors service, la clim ds l'établissement n'est pas tjrs en marche, il fait chaud..Les ascenseurs toujours en panne, et le système d'appel de secours Hors service. Nous sommes restés coincés ds l'ascenseur pd 45 mms sans clim, sans avoir d'info ni signe du personnel, alors qu'ils étaient présents, on a du tambouriner et crier pour demander secours! les pompiers de Miami nous ont libérés et bien confirmé que le système d'appel de secours était défectueux..Le compresseur de la clim est ds le placard de la chambre donc inutilisable la nuit car trop bruit. Pas de canapé lit, pas de bureau. Pas de batterie de cuisine, pas d'ustensile, donc impossible de cuisiner.Le personnel n'est pas multilingues, il parle anglais et espagnol c'est tout. Pas de service de ménage, aucun ménage ni aspi n'a été fait pd nos 12 jours. Les articles de toilette ne sont pas de luxe ce sont des serviettes de toilette blanches basique. Le freezer du réfrigérateur était impraticable car bloqué par toute la glace aucun dégivrage avant notre arrivée. Le personnel complètement indifférent, aucune attention. les rideaux sont sales et tâchés, la peinture écaillée, la moquette très sale et tâchée.pas d'éclairage ds le coin cuisine, car défectueux, spot défectueux ds la salle de bain, verrou de la baie vitrée précaire et insécurisée. mobilier terrasse dégradé et rouillé.Places de parking limitée. HOTEL VIEUX ET ABANDONNE A EVITER IMPÉRATIVEMENT !

We stayed in this hotel from 4 to 17 April 2013 TOTAL DISAPPOINTMENT! We have never stayed in such a poor hotel! Services sold in this hotel are misleading. The outdoor pool has been closed since July 25, 2012 by two administrative orders health risk and lack of security. No restaurant or bar, everything is closed for unsanitary conditions, no gym, it is off, the air conditioning in the facility is not tjrs on, it's hot. Always lift down, and emergency call system out of service. We got stuck in the elevator for 45 minutes without air, without information or sign staff, while they were there, it was the drumming and shout for help! Miami Firefighters freed us well confirmed that the emergency call system was defective. The air conditioning compressor is in the bedroom closet so useless at night because too noise. No sofa bed, no desk. No cookware, no utensil, impossible to cook. The staff is multi-lingual, he speaks English and Spanish that is all. No maid service, no cleaning or vacuuming was done during our 12 days. Toiletries are not luxury towels are basic white toilet. The freezer of the refrigerator was blocked by impassable because all the ice no defrost before our arrival. Completely indifferent staff, no attention. The curtains are dirty and stained, peeling paint, very dirty and stained carpet, there is no lighting in the kitchen area as defective, faulty lighting in the bathroom, lock the glass precarious and insecure . Deteriorated and rusty patio furniture. Limited parking. HOTEL OLD AND ABANDONED TO AVOID ABSOLUTELY!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel appartement satisfaisant ... pour le tarif nous y avons sejourné pendant la période de noël, la réception toujours disponible, nettoyage fait tous les jours, changement des serviettes des draps... vue superbe sur indiancreek, trés bien insonorisés , équipé d'internet tv lecteur de dvd etc.... fer et table a repasser trés important dans le dressing !!! et une kitchennette avec micro onde frigo cafetière et bouilloire éléct et vaisselle
faites juste attention il y a un supplément a payer lors de l'arrivée comprenant le voiturirer et les frais de gestion je crois de mémoire mais pas exhorbitant,pas loin du centre en voiture
rien à dire nous y retournerons

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Rimouski
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Tout d'abord, je dois dire que j'étais sceptique dès le début à propos de cet hôtel. J'aurais dû suivre mon instinct et passer tout droit...Certes, ce n'est pas très dispendieux, oui les chambres sont plutôt grandes, mais les points positifs s'arrêtent ici. Trois jours sans avoir de débarbouillette dans la salle de bain ni de bouchon pour le bain (en fait, même en le demandant, ils ne savaient pas de quoi je parlais...), le restaurant, le spa et le bar étaient fermés pour la saison, un soir, à mon retour dans la chambre, touts les serviettes avaient disparues, j'avais emporté des supports pour faire sécher du linge et ils ont disparus dès le premier soir, et plus encore... Au moins, j'avais une belle vue sur le canal derrière l'hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Nous avions un grand balcon et une très belle vue sur la mer et North Beach au 12e étage. Le stationnement était un peu cher (peut-être aurions-nous trouvé plus abordable si nous avions cherché davantage). L'hôtel est toutefois situé sur un boulevard où il y a beaucoup de circulation et où l'auto est reine (à plusieurs km de l'agréable South Beach). L'endroit semble toutefois bien desservi par le transport collectif.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

TRès bon hôtel, accueil sympathique, chambre spacieuse et une belle vue (nous avions une vue en angle avec de grande baie vitrées), un coin canapé, un coin cuisine et une grande salle de bain.
Bien situé, environ 15 min en voiture de Art Déco. Agréable car près du centre mais loin de l'animation et du bruit.
Très bon rapport qualité/ prix.
Je vous le recommande.

• a aimé — La cahmbre = une belle suite complète
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sixty Sixty Resort Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sixty Sixty Resort Residences

Adresse: 6060 Indian Creek Dr., Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Oceanfront
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°161 sur 203 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sixty Sixty Resort Residences 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sixty Sixty Resort Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sixty Sixty Resort Residences Miami Beach
60 Sixty Resort Residences
66ty Resort Residences
Sixty Sixty Resort Residences Hotel Miami Beach
Sixty Hotel Residences
Sixty Miami Beach
Holiday Inn Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sixty Sixty Resort Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.