“Pire séjour de ma vie” 1 5 étoiles

N° 155 sur 205 hôtels à Miami Beach
Gometz-La-Ville
“Pire séjour de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Franchement c'était le pire séjour qu'on a déjà vécu ensemble!! Accueil au -1, avec le bagages c'est pas facile, il faut parler pratiquement en espagnol pour que les fonctionnaire puisse comprendre quelque chose! Odeur de peinture fraiche dans la 1ere chambre avec cafards , changement de chambre, pour une avec odeur de cigarette horrible plus des cafards a nouveau, ascenseur en mauvaise état de conservation, très loin de tout, de "Design" c'est que le nom, le meubles son IKEA, Sdb horrible, alarme d'incendie a sonnée pour rien, frigo que ne marcher pas, alors j'ai perdu tout ce que javait acheté, hotel loin de tout si tu n'a pas une voiture c'est mort!!!On a reçu un avis d'interdiction de fumer quand ma femme et moi nous ne fumons pas! Les fenêtres ne s'ouvre pas! Personnel très incompétente a tel point que javait décommandé de jeter ma poubelle et quand on est revenu tout les chose de la poubelle était dans le frigo. je déconseille vraiment cet établissement!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Je ne conseille cette hôtel à personne. Il est juste horrible. Nous avions réservé pour 5 nuits mais nous somme même pas rester une nuit. Pour une personne qui travail dans un hôtel j'ai juste trouver horrible. Déjà la réception est au sous-sol. Les ascenseurs ne marche même pas il s’arrête en plein milieux quand on est dedans et même pas au bonne étage. Une fois à l'étage de sa chambre il n'y a même pas d'indication ou se trouve les chambres! Il a deux serrures alors que y en a que une qui fonctionne. L'internet ne marchait pas, le sol était cassé. Le seul point positif était la vue. A ne conseiller à personne. Les photos du site sont très très trompeuses... Heureusement qu'on a réussi à trouver un autre hôtel qui malheureusement n'était pas à Miami Beach.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
versailles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

J'ai réservé via miamiholidays ce condon pour ma famille.
C'est une horreur : des cafard partout aucune hygiène.
du sable dans la chambre et sur les lits.......je peux faire une liste.........
seul point positif l emplacement.
la dame de miami holidays miami appartement qui est à intéresser de hôtel dans le bureau a l’habitude plaintes et elle se fiche de vous

a réserver si vous aimez les cafards j'ai des photos à l'appui.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint Léger du gennetey
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel trés bien situé sur collins Avenue ( ocean drive), avec accès sur la plage via la piscine
Chambre propre
Etat général moyen ( voir médiocre), les chambres sont propres, la notre avait de toutes petites fenêtres.
Personnel d'accueil pas très agréable, ascenceur dans un état déplorable

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Serris, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avions reservé 2 semaines au mois d'août par le biais de l'agence soleil apartments via vacation rental. Le bureau,plutôt une pièce avec plein de bordel est situé dans le sous sol.
Malgré toutes les questions par téléphone et par mails sur l'appartement et l'hotel ,nous informant que tout serait fini et que nous serions satisfaits ,la réalité a été tout autre.La "responsable" nous a dit que des mensonges.Tout d'abord,les travaux n'étaient pas fini,bruit sans cesse tout au long du séjour.aucune insonorisation entre les logements.L'appartement loué ne comportait aucune ouverture possible car la porte fenêtre donnant sur la terrasse était condamée avec un antivol et cadenas!!! Pas de fenêtre!!!La cuisine était en sous-sol dans le duplex avec toutes les odeurs sans aération!!! Des cafards dans la cuisine !!! Probleme incessant de porte d'entrée bloquée,fuite d'eau dans les toilettes,lit cassé,couverture puante et sale etc..Nous avons demandé à la responsable de nous trouver un autre logement car non respect et mensonge sur l'annonce.Impossibilité et pas de scrupules...
Pour ce qui du voiturier,idem que les autres avis,attente pouvant aller jusqu'à 20 minutes.
Pour la piscine,je n'y suis pas allé car perceuse toute la journée.
VOYAGEURS ne soyez pas tenter par les photos,vous allez le regretter!!!!Si j'avais su,j'aurais écouté les avis négatifs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avions réservé une semaine dans ce condominium auprès d'une agence de location dont les bureaux sont au sous sol de l'immeuble en face des ascenseurs.
Nous avons été extrêmement déçus par la localisation (rien aux alentours), l'immeuble et la location en elle même.
Tout d'abord, l'immeuble est en rénovation, ils refont les fenêtres de la partie ronde qui donne sur la piscine, ce qui fait que lorsque vous êtes à la piscine vous avez les ouvriers avec les perceuses au dessus de vous avec le bruit en plus (pour la détente il y a mieux).
En une semaine les 3 ascenseurs n'ont jamais fonctionné, au mieux 2 pendant une journée. il nous est arrivé de descendre les 11 étages à pied après avoir attendu 20 minutes (l'immeuble fait 17 étages).
Les couloirs sont recouverts d'une vieille moquette qui sent très fort le renfermé !!!!! Il existe un 4eme ascenseur réservé au personnel que nous étions contraint de prendre parfois mais la compagnie des chariots de ménage et de linge sale n'a rien de très hygiénique.
Le valet parking (que l'on doit prendre obligatoirement) est souvent débordé, il nous est arrivé régulièrement de devoir attendre 15 minutes la voiture.

La location est plus que vétuste, l'electro ménager est rouillé (réfrigérateur, hotte, plaques électriques) ainsi que la porte d'entrée, les fenêtres de la chambre sont sales et ne tiennent pas ouvertes et laissent passer l'air.
Sur le lit d'appoint du séjour les taies d'oreillers étaient sales et le matelas de notre lit faisait un bruit infernal.

Sur les photos vous avez l'impression que la plage est juste en face mais à cet endroit il n'y a pratiquement pas de plage, il faut aller à gauche ou a droite.

Je suis allée voir la personne de l'agence auprès de qui j'avais loué, qui m'a prise de haut, elle n'a rien voulu reconnaitre et encore moins faire pour améliorer les conditions du séjour !!! m'expliquant la rouille par le fait que nous étions en bord de mer (cela explique t'il le manque d'entretien ?), me disant que les ascenseurs fonctionnaient la semaine précédente (ce qui est faut quand on lit les autres avis !).
Cette personne m'a bien fait comprendre que j'en avais pour mon argent avec un dédain absolu alors que j'avais pris le soin de lui téléphoner 2 fois de France pour m'assurer de la qualité de la location. Cela laisse imaginer son honnêteté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rosemere, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

URGENT HOTEL A EVITER.......
Coquerelles, surtout partie cuisinette. Personne pour faire la chambre. un ascenseur sur quatre fonctionnel. Loin de tout, épicerie, restaurant. Impossible d'accéder à notre voiture, (valet parking) Piscine fermée durant la semaine. Pour terminer tout ça en beauté, au départ nous avons été obligés de descendre 10 étages par les escaliers avec tous nos bagages, car les ascenseurs ne fonctionnaient pas (0/4 ) heureusement c'est un client de l'hôtel qui nous a avisé de la situation.

Cet endroit n'est pas un hôtel, mais des condos.

Aurions dû regarder les commentaires avant de réserver.Notre faute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux