“Une situation vraiment douteuse” 2 5 étoiles

Design Suites at Castle Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5445 Collins Ave, Miami Beach, FL 33140   |
N° 155 sur 205 hôtels à Miami Beach
Milwaukee, Wisconsin
“Une situation vraiment douteuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Bonjour à tous. Me revoila avec un autre commentaire. A chaque fois que je vais quelquepart, je publie un commentaire. Le confort est extrêment important.

Donc. Mon séjour au Morning Bells Suite. Sur une échelle de 1 à 10, je donnerais un 4. Pour commencer le directeur m'a dit que l'hôtel était à South Beach. Ce n'était pas le cas. Il est entre le Nord de Miami et South Miami Beach. Le château est sombre et mystérieux. La moquette dans le couloir est très tâchée et sale, et l'ascenseur a l'air hanté. Je suis arrivé à mon étage et j'ai tout de suite été frappé par le bruit d'un bébé qui hurlait. Lorsque je suis entré dans la chambre numéro 731, ma première impression a été bonne. J'ai ouvert l'armoire pour y mettre mon sac et il y avait un sacré bric-à-brac à l'intérieur. Un matelas gonflé sale et dégonflé, des pots de peinture et autres bricoles. La salle de bains sentait le moisi. Les toilettes étaient cassées et le rideau de douche et la douche étaient tâchées, j'ai regardé plus près et il y avait des cheveux collés au mur... Je suis retourné dans la chambre et j'ai trouvé beaucoup de poussière, de saletés et de cheveux par terre. le réfrigérateur avait des tâches gluantes et des fourmis mortes dans la porte. Il y avait des cheveux dans le bac à glaçons. J'ai tiré les couvertures du lit, et il y avait tellement de cheveux sur les draps et les taies d'oreillers que j'aurais pu faire du vaudou sur au moins 50 personnes différentes. Il y avait aussi des bouloches rêches sur la couverture. (les mêmes couvertures que celles de la pub). L'hôtel était censé avoir une vue sur mer. C'était le cas, mais les fenêtres étaient verrouillées donc je n'ai pu profiter que de la vue et pas de l'air frais. En bref. Je ne me sentais pas confortable du tout. J'ai du faire le ménage, utiliser mes propres affaires que j'avais apportées et me forcer à surmonter mon dégoût. J'ai appelé le responsable pour lui demander des produits d'entretien et un balai. J'ai dû attendre deux jours avant que le service de ménage dans le lobby n'ouvre ses portes. J'ai pu obtenir un balai, mais j'ai quand même dû acheter des produits d'entretien à mes frais. La machine à laver et le séchoir coûtent 1.25 $. Il n'y a aucun moyen sûr d'obtenir de la monnaie ou de la lessive à moins d'aller à l'épicerie locale. Puis le week-end, le responsable est venu frapper à ma porte et m'a dit qu'il souahitait stocker encore des bricoles dans le placard. Je lui ai dit que j'attendais des gens, mais que c'était bon. Je l'ai trouvé mal élevé et pas très honnête. Je ne retournerai pas dans cet hôtel. Peu importe la chambre, le bâtimenet a définitivement besoin d'être rénové. Je suis d'ailleurs parti 3 jours avant la date prévue, alors que l'hôtel était complet. Je n'en pouvais plus. Je suis allé dans un hôtel plus propre et plus haut de gamme directement dans SOBE. Un hôtel plus propre que celui-ci. L'argent devrait aller en priorité à des femmes de ménage compet pour au moins rendre les chambres impeccables, à défaut du bâtiment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Design Suites at Castle Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Design Suites at Castle Beach

Adresse: 5445 Collins Ave, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°39 des hôtels Spa à Miami Beach
N°98 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Design Suites at Castle Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Design Suites at Castle Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Design Suites At Castle Beach Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Design Suites at Castle Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.