“TRès très simple” 3 5 étoiles

N° 129 sur 205 hôtels à Miami Beach
Belgique
“TRès très simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Ne vous fiez surtout pas au nom ni au site web de l'hotel!
Les photos sont prise de manière à rendre le lieu beaucoup plus beau qu'il n'est en réalité! Les chambres sont vraiment très simples avec le stricte minimum point de vue déco. La situation de l'hotel est par contre vraiment super, juste derriere washington avenue, (une rue commerçante Guess, Ralph Lauren, Armani,Sephora...) et à 2 rue d'Ocean Drive!
Petit déjeuner sympa mais limité, employé à la reception très sympa et disponible!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Nous avons été enchantés de l'accueil et de la propreté de l'hôtel. Cet hôtel est très bien situé, à deux pas de la plage, d'Océan Drive...et suffisamment éloigné pour ne pas être importuné par le bruit des restaurants et bars ouverts jusque tard dans la nuit. L'isolation n'est pas top au niveau des fenêtres et on entend juste un peu la circulation dans la rue en dessous mais très acceptable. Le lit est très confortable, le ménage fait tous les jours. Le quartier est très bien pour découvrir le quartier Art Déco. Les boutiques sont à proximité (prévoyez de la place dans vos valises, on fait vraiment de bonnes affaires : jean's levis à 29 dollars... Cependant, attention pour les parkings (si vous avez loué une voiture), la fourrière est à l'affut et ça vous coûte 245 dollars. En face de l'hôtel et toutes les rues au-delà de l'hôtel sont réservées pour les résidents de Miami. Il faut impérativement se garer où il y a les parcmètres. Et veillez à ce qu'il soit "nourri" de vos pièces sinon, il vous en coutera 36 dollars d'amende (la police rôde!!..) et il suffit de 10 minutes de dépassement... Payant de 9h à minuit. Il faut aller jusqu'à Lincoln Road, c'est vraiment très sympa et on peu manger dans de petits restaurants bien sympas avec une musique bien moi forte et supportable que sur Océan Drive où il faut hurler pour commander, pour communiquer à table avec la personne avec qui vous dinez...c'est très très bruyant...Nous avons passé un super séjour. Nous retournerons en Floride avec beaucoup de plaisir !!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Je suis resté 4 nuits dans cet hôtel en Mai 2008.

Il est très bien placé car un peu plus bas que tous les boites de nuits et bars alors il y a un peu moins de bruits dans les rues que dans ces coins la (même si à south beach il y a la fête dans toutes les rues).

L'entrée est sur pensylvannia qui est plus calme.

Le personnel à l'air un peu désagréable à première vue, mais il se trouve qu'il est très efficace et très serviable.

Les chambres ne sont pas trop petites avec du carrelage au sol, l'ensemble est propre (petites imperfections car l'hôtel n'est pas tout neuf mais tout à fait acceptables). Je n'ai pas eu à utiliser la kitchenette sauf pour le frigo qui marchait bien.

Il faut juste vérifier que la clim marche bien, croyant qu'elle était juste éteinte, je suis parti en balade juste après le check in et suis rentré à 1h du matin. La j'ai découvert que la clim ne marchait pas et ai du attendre le lendemain avant de changer de chambre (plus aucune disponible, c'est supportable en mai mais alors pas du tout en été donc point à vérifier en arrivant).). Le personnel m'a donné la première chambre dispo le lendemain.

Expérience gobale bonne car j'ai payé un prix très raisonnable pour cet hôtel.

Le valet parking en option avec l'hotel d'à côté (le Clinton) pour 25$ par jour en in/out à volonté est très raisonnable (ils ne font pas de bénéfice dessus quasiment).

• a aimé — Prix / Qualité très correcte
  • n'a pas aimé — Petites imperfections qu'on retrouve dans tous les 3* du quartier art-deco de south beach
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Royal South Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal South Beach Hotel

Adresse: 763 Pennsylvania Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N°86 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Royal South Beach Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel South Beach
Royal South Beach Hotel Miami Beach
Hotel Royal South Beach Miami Beach
Royal South Beach Miami
Hotel Royal South Beach Condo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal South Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.