“Bien placé, propre mais hebergement seulement” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°76 sur 200 hôtels à Miami Beach
Toulouse, France
“Bien placé, propre mais hebergement seulement”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits début aout en famille. Les +: trés bien situé ( prés du quartier art déco et ocean drive et des restos et shopping street ...on peut tout faire a pied !), l' hotel est propre et pourvu d'une salle de sport bien équipée et d'une piscine sur le toit sympa ( serviettes fournies ) et pour laquelle ils venaient juste de changer les fauteuils quand nous sommes arrivés ), la vue sur miami le soir est bien et raffraichissante après une journée de ballade., les chambres sont propres et wifi gratuit mais sans plus. Notre chambre donnait sur une terrasse intérieure ( plutot un toit intermédiaire , vue pas trés sympa ).
Les - : personnel de l'hotel en fait le minimum, ils renseignent mais accueil moyen, on se sent plus dans un hotel de gamme moyenne ou le client se gère lui même, le prix des petits déjeuner est assez cher ( on trouve beaucoup mieux a deux pas et pour moins cher ) et le tarif du parking valet est prohibitif ( garer sa voiture dans le parking la rue à l'angle à droite en remontant washington av qui ne vou coutera que 16 dollars pour 24heures ). Par sa situation et sa piscine nous ne regrettons pas notre choix car bon rapport qualité prix, cependant à réserver pour des séjours courts ou vous serez plus en journée a l'exterieur de l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cayenne, Guyane Française
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011 par mobile

Le personnel est moyennement sympathique. L'hotel est bien situé mais il n'y a aucune vue.j'ai été deçu du fait que je navais pas de réfrigérateur dans la chambre,je me suis dit que meme un hotel de base propose un frigo.la piscine est décevante puisqu'elle n'est que pour les enfants et elle était un peu salle.bon dans l'ensemble j'ai été deçu et je n'y retournerai pas

• Séjour du août 2011
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Hotel super bien situé à southbeach.Proche de la plage, des restos et des magasins.
Le service de voiturier est vraiment pratique.
La piscine sur le toit est super agréable.
Chambre pour 5 assez spacieuses et hotel très calme.
On y retournera.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Courtyard by Marriott Miami Beach South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Miami Beach South Beach

Adresse : 1530 Washington Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°76 sur 200 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Miami Beach South Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Marriott, Travelocity, Tingo, Otel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Miami Beach South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Miami Beach South Beach
Courtyard By Marriott Miami Beach South Beach Hotel Miami Beach
Courtyard Miami Beach South
Florida Courtyard
Florida Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Miami Beach South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.