“n'allez pas là” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Atlantic Beach Resort

BEST WESTERN Atlantic Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Atlantic Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   4101 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Atlantic Oceanfront Hotel) (Oceanfront)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 146 sur 205 hôtels à Miami Beach
quebec
“n'allez pas là”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel infecte avec beaucoup de poils pubien dans la salle de bain. très dispendieux et très laid. à la piscine le ciment est cassé, le déjeuner est très dispendieux Continuez de magasiner car cet hotel n'est pas fameux. d'autres hotels pas loin qui sont mieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Situé sur la plage de Miami Beach, a quelques miles de Ocean Drive (voiture nécessaire), nous avons passé 2 nuits à 5 (3 enfants) dans une suite, avec une chambre de 2 queensize et un pièce avec bureau et canapé-lit.
Le canapé-lit est assez inconfortable. La chambre était au 5e étage et donnait sur la rue avec un balcon. Malgré la baie vitrée en double vitrage, c'est un peu bruyant côté salon, et près de la porte d'entrée car ventilation forte dans les couloirs.
2 salles de bains correctes.

Quelques problèmes de lumière signalés 4 fois à l'accueil (ampoule grillée et néon dans la salle de bain qui ne marchait pas), sans aucune réparation.
Parking hors de prix (27$ HT/jour), mal situé (3min à pied), très étroit, et inondé !

Nous avons testé le restau au petit dej'. Honnête, mais cher.
La piscine est toute petite et profonde. Pas pied pour les enfants.
L'accès à la plage se fait par la piscine, et des sièges et serviettes sont à disposition des clients de l'hôtel.

Au final, un hôtel pas mal situé, mais avec un niveau de service très en dessous du tarif.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ile de France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bon rapport qualité-prix, à proximité de tous les centres d'intérêts de Miami Beach. Prévoir un budget parking pour la voiture si vous en avez loué une, ou alors prévoir la location soit après votre temps à l'hôtel en début de séjour en Floride ou rendre votre voiture avant votre temps à l'hôtel, des navettes sont prévues pour retour aéroport.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Ordesa y Monte Perdido National Park, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

loin mais bon rapport qualité prix.
Nous, on a choisit de descendre à miami beach en bus... ça se calcule, le parking là-bas c'est 20$ la journée, le bus c'est 2 $/pers/ voyage. faites votre choix.
Rien de particulier à attendre de cet hôtel, mais rien d'exceptionnel non plus... Classique motel quoi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Je vois les critiques... Il est vrai qu'il faut une voiture ou prendre le bus pour descendre vers les animations de Miami beach. Mais les prix de cet hôtel n'ont rien voir avec les hôtels présents dans le quartier animé. Aux états unis, de manière général, rien ne peut se faire à pied... C'est dit. Cet hôtel est très correct, et j'y suis allé au moins à cinq reprises. Il est idéalement situé, près de la promenade aménagée de la plage, au calme. Le chambres sont spacieuses avec deux grands lits. La déco date un peu, mais cela reste très bien. Le buffet du brunch est très bien, muffins, gauffres , etc ... Quelques places pour se garer à proximité, mais respecter le paiement, car la police passe tout les jours. Sinon, vous avez un parking payant à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Nous avions une réservation......45min d'attente au lobby pour ne pas avoir la bonne chambre ??? Retour au lobby encore 20 min attente pour nous faire dire que il n'ont plus de chambre comme nous avions demander. Nous avons vue trois chambres et tous étaient sale désuet. Après beaucoup d'argumentation il ont fini par nous donne le penthouse........j'ai jamais vue une chambre aussi sale, les bureau briser ont voie le passage sous la porte, un sèche cheveux mais pas de prise dans la chambre lolll. Ces juste incroyable. Après notre expérience ne vous fier pas au pris pour vos réservation. Ah oui le personnelle est vraiment bête et désagréable, des notre arriver la dame avait l'air à boute alors imaginer vous quand nous nous sommes plaint pour la chambre. Je vais même faire une plaint au près de Bestwestern car je crois que cette hôtel ne rend pas hommage au Bestwestern en général. À éviter, à la limite couche dans votre char .........même les drap sont sale

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HARNES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel propre et agréable, défaut d isolation phonique entre les chambres.
Petite piscine, accès directe a une plage privative ( transats et parasol payant)
Prévoir de bonnes jambes (ou une voiture mais location parking indispensable et assez chère ) pour arriver dans le quartier qui bouge.
Personnel agréable
Un rapport qualité prix acceptable

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4.0 5 étoiles 1 463 avis
Deauville Beach Resort
N° 161 sur 205 à Miami Beach
3.0 5 étoiles 2 670 avis
Four Points by Sheraton Miami Be...
N° 111 sur 205 à Miami Beach
3.5 5 étoiles 1 329 avis
Hilton Cabana Miami Beach
Hilton Cabana Miami Beach
N° 86 sur 205 à Miami Beach
Circa 39 Hotel
N° 45 sur 205 à Miami Beach

Vous connaissez BEST WESTERN Atlantic Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Atlantic Beach Resort

Adresse: 4101 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Atlantic Oceanfront Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Oceanfront
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°88 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atlantic Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Hotelopia, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atlantic Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Atlantic Beach Hotel Miami Beach
Best Western Coral Gables
Coral Gables Best Western
Best Western Miami Beach
Miami Beach Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Atlantic Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.