“Hôtel Best Western à Miami beach : face à la mer” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Atlantic Beach Resort

BEST WESTERN Atlantic Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Atlantic Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   4101 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Atlantic Oceanfront Hotel) (Oceanfront)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°132 sur 200 hôtels à Miami Beach

976 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous sommes des habitués à Best western, mais cet hôtel était un mauvais choix pour nous.
Nous pensions être près des principaux sites de South beach, en fait c'est à 40 min à pieds de l'entrée du quartier touristique. Les bus ne sont pas très pratiques. L'environnement ce sont des hôtels quasi désaffetcés (bien pires que le BW) pas très sécurisants.
Très peu de restau aux alentours à part Subway. Surtout éviter le restau de l'hôtel attrayant par son menu à 16,95$. Service très désagréable, salle qui ressemble plus à un hall et cuisine pas folichonne.
Piscine décevante avec transats usagés au maxi, plage juste à côté de l'hôtel avec transats payants rien d'exceptionnelle.
Chambre très très bruyante nous n'avons rien dormi de nos 2 longues nuits à cause des gens qui vont et qui sortent à toute heure de la nuit et qui courent dans les couloirs. Vraiment pas idéal pour les familles.
Odeur très désagréable dans la chambre, literie horrible et pourtant on n'est pas difficiles.
Bref, je ne pense pas avoir gardé un seul bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel contrairement à l'ensemble de nos vacances.
A refaire nous choisirions un hôtel plus éloigné de South Beach en conservant notre voiture qui est bien utile à Miami aussi et nous passerions 1/2 journée à South beach car on peut trouver des parkings payants facilement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Cet hôtel dispose d'un petit parking, dans lequel on ne peut pas réserver de place.
L'accueil vous envoie au Garage Charles, deux blocs plus loin, où l'on peut stationner sans difficulté, sauf que chaque fois qu'on sort la voiture, on relance le compteur et on repaye. Apparemment, le garage et l'hôtel font partie du même groupe...
La qualité de l'accueil est très moyenne. Coffre en panne dans la chambre, wi-fi très mauvais dans les chambres (parfait dans le lobby, en revanche), lits bruyants (matelas à ressorts fatigués), ascenseur secondaire en panne, piscine glauque (on ne voit pas le fond), stationnement compliqué, entretien général très moyen.
Le restaurant est correct.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel, le plus décevant de notre voyage.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons été particulièrement dégoûtés et choqués de découvrir des punaises de lit. En dehors de cet incident, nous avons trouvé le personnel particulièrement désagréable et n'avons pas du tout apprécié les 50 dollars de dépôt par jour. Par ailleurs l'hôtel est très mal situé : pas de restos sympas, pas de bars, pas de supermarché. Le pire hôtel de notre séjour en Floride.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Territoire de Belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Hotel sympa correspondant aux critères de la chaîne Best Western.
Propre, confortable, vue sur la plage.
Sans mauvaise surprise

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
fr en route
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Le+ désagréable des 3 BW fréquentés
Accueil =0 Nous avons poussé le chariot à bagages jusqu'au 8e et 9e
Gros ventilateur portable dans le couloir(pour aérer !)
Pas de chauffage,10° la nuit à Miami depuis plusieurs jours,(pas de couverture sup!)
Pas de bar,Parking public 20$/24 h,payé 24$/16h Petit déj ,internet payants.
Décor vieillot? brrrrr heureusement c'était la dernière nuit

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Atlantic Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Atlantic Beach Resort

Adresse : 4101 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Atlantic Oceanfront Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Oceanfront
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°88 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atlantic Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atlantic Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Atlantic Beach Hotel Miami Beach
Best Western Coral Gables
Coral Gables Best Western
Best Western Miami Beach
Miami Beach Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Atlantic Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.