“L'emplacement et le tarif rende l'hotel attractif” 3 5 étoiles
Avis sur Venezia Hotel

Venezia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Venezia Hotel
1.5 sur 5 Hôtel   |   3865 Indian Creek Drive, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Malabo Hotel) (Oceanfront)   |
Classé n°187 sur 200 hôtels à Miami Beach
Oahu, Hawaï
“L'emplacement et le tarif rende l'hotel attractif”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'hotel n'a absolument rien d'extraordinaire faut pas ce le cacher mais il est bon marché.
Les + : Sa situation à Miami Beach à une 100 de mètres de la plage, et en face un beau lac. Les bus sont très facile d'accès depuis l'hotel, notamment pour retourner ou venir de l'aéroport juste à quelque pas.
Plusieurs petit supermarché autour, un bon resto Italien juste devant la plage à 100 m de l'hotel.
Un petit déjeuner servis, au menu 2/3 sorte de céréales, sorte de brioche dont je me souviens plus le nom, petit gateau, confiture, café, lait, jus d'orange..a déguster sur la terrasse tranquillement.

Les personnes de l'accueil font leur vie sans faire de bruit, perso moi ça me convient j'aime bien que chacun ce sente libre.

Les - : La clime dans la chambre est un peu bruyante, des petites gouttes d'eau qui tombe sans arrêt dessus c'est désagréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Franchement on à passe 15 jours à miami rien a dire mais alors quand il s'agissait de retourner à la chambre ct autre choses:
Le personnel inexistant tjrs au Tél ou sur facebook incompétent ...
L'état de la chambre vétuste avk une espèce de clim qui faisait plus de bruit qu autre chose
Le ménage n'était quasiment pas fait (je vous explique pas le sable dans la chambre parterre), en 10 jours les draps n'ont pas été changés
Je me demande tjrs à quoi servent les femmes de ménages...
petit déjeuner 2 Thermos de sois disant café , pain rassi, lait avk une couleur douteuse céréales bizarre à moitié sèche bref on a vite choisi de déjeuner dehors!
Pour ce qui est du parking pour garer la voiture Bin il y en avait pas !
Pour résumer N 'Y ALLEZ SURTOUT PAS!!!! Certes les prix sont abordables mais honnêtement y'a moyen de trouver mieux au mm prix dc VENEZIA HÔTEL c de la [--] !

• Séjour du juin 2012
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

j'ai passé 15 jours aux USA (phily, NY, key west, orlando) dont 2 nuit à miami, je peux vous dire que c'est la seule tache noire de mon voyage.
La chambre était prete qu'a 15h alors que nous sommes arrivés a 12h, il y avait 2 serviettes dans la salle de bain pour 4 personnes, tout était sal, la couette était trouée, le personnel toujours sur facebook, très bruyant, le déjeuner inexistant, 2 biscuits et un thermo de vieux café se battaient sur la table
bref à éviter fortement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Venezia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Venezia Hotel

Adresse : 3865 Indian Creek Drive, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Malabo Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Oceanfront
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°187 des complexes hôteliers à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Venezia Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Expedia, Tingo, Priceline, getaroom.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venezia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malabo Hotel
Trip Advisor Hotel Venise
Hotel Venezia Miami Beach
Venezia Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venezia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.