“Pas exceptionnel mais pas cher” 3 5 étoiles
Avis sur Venezia Hotel

Venezia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Venezia Hotel
1.5 sur 5 Hôtel   |   3865 Indian Creek Drive, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Malabo Hotel) (Oceanfront)   |
N° 191 sur 206 hôtels à Miami Beach
Melbourne, Australie
“Pas exceptionnel mais pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

L'hôtel n'est pas très accueillant, il est vieux et très simple mais pour le prix, on ne peut pas s'attendre à du luxe, surtout avec la position qu'il a par rapport à la plage et aux rues principales.
Le petit déj' inclus n'est pas fabuleux non plus, on s'en contente mais il ne faut pas avoir trop faim.
Je n'y ai passé qu'une nuit donc cela me suffisait largement car nous cherchions juste de quoi dormir sur Miami pour pas trop cher et proche des grandes rues, ce qui était le cas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Oahu, Hawaï
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'hotel n'a absolument rien d'extraordinaire faut pas ce le cacher mais il est bon marché.
Les + : Sa situation à Miami Beach à une 100 de mètres de la plage, et en face un beau lac. Les bus sont très facile d'accès depuis l'hotel, notamment pour retourner ou venir de l'aéroport juste à quelque pas.
Plusieurs petit supermarché autour, un bon resto Italien juste devant la plage à 100 m de l'hotel.
Un petit déjeuner servis, au menu 2/3 sorte de céréales, sorte de brioche dont je me souviens plus le nom, petit gateau, confiture, café, lait, jus d'orange..a déguster sur la terrasse tranquillement.

Les personnes de l'accueil font leur vie sans faire de bruit, perso moi ça me convient j'aime bien que chacun ce sente libre.

Les - : La clime dans la chambre est un peu bruyante, des petites gouttes d'eau qui tombe sans arrêt dessus c'est désagréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Franchement on à passe 15 jours à miami rien a dire mais alors quand il s'agissait de retourner à la chambre ct autre choses:
Le personnel inexistant tjrs au Tél ou sur facebook incompétent ...
L'état de la chambre vétuste avk une espèce de clim qui faisait plus de bruit qu autre chose
Le ménage n'était quasiment pas fait (je vous explique pas le sable dans la chambre parterre), en 10 jours les draps n'ont pas été changés
Je me demande tjrs à quoi servent les femmes de ménages...
petit déjeuner 2 Thermos de sois disant café , pain rassi, lait avk une couleur douteuse céréales bizarre à moitié sèche bref on a vite choisi de déjeuner dehors!
Pour ce qui est du parking pour garer la voiture Bin il y en avait pas !
Pour résumer N 'Y ALLEZ SURTOUT PAS!!!! Certes les prix sont abordables mais honnêtement y'a moyen de trouver mieux au mm prix dc VENEZIA HÔTEL c de la [--] !

• Séjour du juin 2012
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

j'ai passé 15 jours aux USA (phily, NY, key west, orlando) dont 2 nuit à miami, je peux vous dire que c'est la seule tache noire de mon voyage.
La chambre était prete qu'a 15h alors que nous sommes arrivés a 12h, il y avait 2 serviettes dans la salle de bain pour 4 personnes, tout était sal, la couette était trouée, le personnel toujours sur facebook, très bruyant, le déjeuner inexistant, 2 biscuits et un thermo de vieux café se battaient sur la table
bref à éviter fortement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
francais
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Hotel a ne surtout pas reserver quel que soit votre budget.je n'ai jamais vu un hotel et des chambres aussi sales .la douche etait noire, la clim brigands,la moquette tachee et le petit dejeuner result a son minimum.
Pas de parking,il faut se garer dans la rue et les places sont rares

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Côte d'Azur
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Comme je l'indique dans mon titre, il ne faut aller dans cet hôtel que si le but recherché est de payer peu, sans trop se soucier du confort.
En effet, nous avons payé 40€ la nuit pour 2, ce qui est très peu comparé aux autres hôtels de Miami beach ( compter plutôt aux alentours de 100€). En plus l'hôtel est assez bien situé dans le quartier d'Indian Creek River, même si une voiture est quand même nécessaire pour se rendre dans le centre de Miami beach.
En revanche, il ne faut pas être regardant sur le confort : chambre sommaire même si relativement grande, pas beaucoup de linge à notre disposition, pas de chauffage (il faisait 5°c quand nous sommes arrivés, vague de froid) salle de bain vieillissante, accueil assez minimaliste...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

BON RAPPORT QUALITE/PRIX, pour 69 € , pour 4 avec petit déjeuner.
Bien sur un coup de peinture ne nuirait pas, et puis le petit déjeuner fait un peu cantine. Mais c'etait propre, facile à trouver, près de la plage; calme et surtout PAS CHER pour les EU.
Le receptioniste a été très charmant et nous a aider dans nos premiers pas aux EU.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Venezia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venezia Hotel

Adresse: 3865 Indian Creek Drive, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Malabo Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Oceanfront
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N° 191 sur 206 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Venezia Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venezia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malabo Hotel
Venezia Hotel Miami Beach
Trip Advisor Hotel Venise
Hotel Venezia Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venezia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.