“Pour les budgets serrés” 2 5 étoiles
Avis sur Venezia Hotel

et 1 autre site !
Venezia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Venezia Hotel
1.5 sur 5 Hôtel   |   3865 Indian Creek Drive, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Malabo Hotel) (Oceanfront)   |
Classé n°188 sur 203 hôtels à Miami Beach
Martigues
“Pour les budgets serrés”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cet hôtel est plutôt bien placé, à 2 minutes de la plage à pieds et à 3 minutes de Lincoln Road en taxi, ce qui fait son unique point fort.
Pour le reste... On ira voir ailleurs, c'est sale, vieux, le personnel est froid, bruyant et les verrous des chambres laissent à désirer !
Je conseillerai cet hôtel vraiment aux jeunes qui ne dormiront pas beaucoup !!!

Séjour du mars 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Boissy-Saint-Leger, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un très bel emplacement avec bus et plage à proximité. Un vrai gâchis. L'hôtel m'a coûté 93 euros la nuit, une arnaque pour le service fourni. Hôtel pour étudiant pas très regardant sur l'état de la chambre et souhaitant profiter des nuits à Miami. Famille : à éviter absolument. Couple : à éviter également. Nous avons essayés de sortir toute la journée et ne rentrer que pour dormir en évitant d'allumer la lumière ... Petit-déjeuner : ne vous levez pas plus tôt pour en profiter à part si vous aimer le pain et les donuts congelés. Payée trop cher pour ce que c'était. Pour le reste : regardez les photos

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Bref hôtel a la dérive mais qui permet de dormir, de se doucher, de se détendre... Clim dans les chambres parking possible sans problèmes.....Petit déjeuner de petite qualité mais bon c est offert.....

Per contre attention a ne jamais commander de la bouffe chez les gens qui distribuent des feuilles sous les portes des chambres le soir, c est pas bon et comptez le double du prix annoncé sur la feuille avec les taxes, la livraison et la taxe touristes!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Melbourne, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

L'hôtel n'est pas très accueillant, il est vieux et très simple mais pour le prix, on ne peut pas s'attendre à du luxe, surtout avec la position qu'il a par rapport à la plage et aux rues principales.
Le petit déj' inclus n'est pas fabuleux non plus, on s'en contente mais il ne faut pas avoir trop faim.
Je n'y ai passé qu'une nuit donc cela me suffisait largement car nous cherchions juste de quoi dormir sur Miami pour pas trop cher et proche des grandes rues, ce qui était le cas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Oahu, Hawaï
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'hotel n'a absolument rien d'extraordinaire faut pas ce le cacher mais il est bon marché.
Les + : Sa situation à Miami Beach à une 100 de mètres de la plage, et en face un beau lac. Les bus sont très facile d'accès depuis l'hotel, notamment pour retourner ou venir de l'aéroport juste à quelque pas.
Plusieurs petit supermarché autour, un bon resto Italien juste devant la plage à 100 m de l'hotel.
Un petit déjeuner servis, au menu 2/3 sorte de céréales, sorte de brioche dont je me souviens plus le nom, petit gateau, confiture, café, lait, jus d'orange..a déguster sur la terrasse tranquillement.

Les personnes de l'accueil font leur vie sans faire de bruit, perso moi ça me convient j'aime bien que chacun ce sente libre.

Les - : La clime dans la chambre est un peu bruyante, des petites gouttes d'eau qui tombe sans arrêt dessus c'est désagréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Franchement on à passe 15 jours à miami rien a dire mais alors quand il s'agissait de retourner à la chambre ct autre choses:
Le personnel inexistant tjrs au Tél ou sur facebook incompétent ...
L'état de la chambre vétuste avk une espèce de clim qui faisait plus de bruit qu autre chose
Le ménage n'était quasiment pas fait (je vous explique pas le sable dans la chambre parterre), en 10 jours les draps n'ont pas été changés
Je me demande tjrs à quoi servent les femmes de ménages...
petit déjeuner 2 Thermos de sois disant café , pain rassi, lait avk une couleur douteuse céréales bizarre à moitié sèche bref on a vite choisi de déjeuner dehors!
Pour ce qui est du parking pour garer la voiture Bin il y en avait pas !
Pour résumer N 'Y ALLEZ SURTOUT PAS!!!! Certes les prix sont abordables mais honnêtement y'a moyen de trouver mieux au mm prix dc VENEZIA HÔTEL c de la [--] !

• Séjour du juin 2012
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

j'ai passé 15 jours aux USA (phily, NY, key west, orlando) dont 2 nuit à miami, je peux vous dire que c'est la seule tache noire de mon voyage.
La chambre était prete qu'a 15h alors que nous sommes arrivés a 12h, il y avait 2 serviettes dans la salle de bain pour 4 personnes, tout était sal, la couette était trouée, le personnel toujours sur facebook, très bruyant, le déjeuner inexistant, 2 biscuits et un thermo de vieux café se battaient sur la table
bref à éviter fortement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Venezia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venezia Hotel

Adresse: 3865 Indian Creek Drive, Miami Beach, FL 33140 (Anciennement Malabo Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Oceanfront
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°188 sur 203 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Venezia Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venezia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malabo Hotel
Venezia Hotel Miami Beach
Trip Advisor Hotel Venise
Hotel Venezia Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venezia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.