“tres bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel18
3.0 sur 5 Hôtel   |   230 18th Street, Miami Beach, FL 33139 (Bayshore)   |
Classé n°69 sur 201 hôtels à Miami Beach
Toulouse, France
“tres bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

localisation: l’hôtel es situé à 3min à pied de Lincoln road pour le shopping, 30 seconde de Washington avenue et juste à coté du convention center. la plage la plus proche est au bout de la rue et ocean drive à 10min à pied. A noter la présence d'un supermarché juste à coté en allant vers lincoln pour résumer très bon emplacement. De plus la nuit les rues sont bien éclairées depuis les centres d’intérêt, aucun problème de sécurité.

L'hotel: la facade ne vend pas du reve soyons honnete mais il s'agit du plus mauvais point, il y a 2 entrées une ouverte pendant les heures de travail (en principe de 8h à 20h mais en réalité cela ferme entre 20h et minuit), et une ouverte 24h/24 depuis la cours. Tres jolie petite cours intérieur. Le personnel parle Anglais et Espagnol comme de partout à Miami mais également une jeune fille parle un excellent français ayant fait ses études hôtelière à Lyon. le personnel est tres agréable et tres serviable. Le jour de notre départ nous avions l'avion très tôt (avant l'ouverture) l'hotel a réservé un taxi qui était à l'heure, nous avion un peu peur car la réception était fermé et aucun problème.

Wifi: alors là c'est le top!!!! des relais wifi de partout on capte parfaitement, je n'ai jamais eu un aussi bon réseau dans un hotel.

Chambre: Tres belle chambre pour Miami beach, joliment décorée avec de la place chose rare à south beach prés de ocean drive à un prix raisonnable, Tres propre. Lit king size et literie de qualité. De plus à noter la présence dans notre chambre de cookies et de 2 bouteilles d'eau offerte par l'hotel à notre arrivé surement vu que nous venions pour une occasion. Les chambres n'ont pas de clefs, l'ouverture se fait par un code ce qui est assez déroutant au départ mais visiblement les code sont changés apres chaque check out.

Alors certes pas de vue mer ou d'accès direct mais juste a coté et idéalement placé à coté des commerce et des restaurants pour le soir.

vraiment très bon rapport qualité prix à recommander.

Je mettrai 4.5/5 en tenant compte du rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Excellent accueil, de bons conseils, serviables, aux petits soins, l appart hôtel
Est grand, propre, calme et très bien situé au cœur de South Beach, a 2 pas des restos, de la plage magnifique, bref une super adresse a garder ds ses favoris !

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Cet appart'hotel est très bien situé et son personnel sympa. Pour ce qui est de notre chambre, avec 2 lits twin, l espace est restreint (frigo au pied d un lit et climatisation au pied de l autre!) et tout est vu au plus juste : peu de couverts, peu d ustensiles pour le minimum de cuisine... Pas de grille pain... J ai connu un bien meilleur appart hotel à new york.

Ceci dit la qualité de l hébergement est très satisfaisante et le prix juste (vus les prix des hotels sur Miami beach). Et vous pouvez éviter de manger au resto à tous les repas grâce à la kitchennette... De quoi faire quelques courses à 10 min à pied sur Collins avenue.

Pour résumer : un bon plan si vous cherchez quelque chose de simple, très bien situé et raisonnable en terme de prix.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Hotel18 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel18

Adresse : 230 18th Street, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Bayshore , City Center
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°69 sur 201 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel18 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel18 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel18, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.