“mention spéciale georges” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   230 18th Street, Miami Beach, FL 33139 (Bayshore)   |
Classé n°67 sur 200 hôtels à Miami Beach
“mention spéciale georges”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

très bon rapport qualité prix pour ce petit hôtel de centre ville. les chambres sont grandes surtout pour le prix meme si il n'y a presque pas de parties communes . le plus grand avantage est quand meme sa localisation , puisque il se situe a deux rues de lincoln road.

mention super spéciale pour george le concierge de l'hôtel qui fournit un service a tous ses clients excellent. Avec un suivi individuel qui n'a rien a envier aux hôtels les plus chers. qu'il s'agisse de conseils pour rentrer en boite , de taxis , de restos , de bonnes adresses …

le seul point négatif est le voiturier du parking voisin de l'hôtel sur james avenue , aussi sympa qu'un gardien de prison qu'on dérange quand on ose récupérer sa voiture .

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fresnes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'hôtel est assez bien situé à 10 min à pieds de Lincoln Road.
Je déplore seulement d'avoir dormi dans une chambre qui ne permettait pas d'ouvrir la fenêtre car nous étions collé au mur et donc aucune lumière qui entrait dans la chambre et dommage du coup de ne pas avoir au moins un petit balcon. De ce fait, nous avons utilisé l'hôtel comme simple dortoir. Sinon la qualité de la literie était bonne et la déco jolie et moderne.
Attention pas de petit déjeuner inclus ce qui devient cher pour un dortoir !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Bon rapport qualité prix, cet hôtel est bien situé, à 2min de la plage, 2 minutes de collins avenue et lincoln road mall, 10 d'ocean drive.
Les chambres sont assez spacieuses et disposent d'une petite kitchenette pratique pour se faire à manger.
Le wifi est un peu capricieux, gênant pour faire Skype ou Facetime, mais bon au pire il y a toujours un starbucks pour ça pas loin.
Le staff est très sympa, surtout Jorge, et Daphnée qui parle très bien français.
Il manque juste une piscine.
Au final je recommande cet hôtel et y retournerai pour un prochain séjour.

Séjour du juin 2014
Karen B, General Manager de Hotel18, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci pour vos aimables paroles au sujet de votre visite à Hotel18 et sur ​​notre personnel. J'ai été heureux de passer le long de vos commentaires à Daphnée et Jorge.
Nous attendons forwad que cela vous aidera et vous remercions pour votre entreprise.
Bon voyage.

Karen Brown and the Hotel18 Team
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Situé sur South Beach, l'Hôtel18 est intéressant à plus d'un titre.
Excellemment bien situé, il permet aux fêtards de loger à prix compétitif à quelques mètres des bars et des clubs.La configuration de cet établissement est simple. Les chambres sont réparties sur deux niveaux autour d'une cour, où sont disposés des fauteuils et des cendriers. Le mobilier des chambres vient de chez Ikea.

On a aimé:
La proximité avec les attractions.
Les possibilités de parking.
Les serrures avec code secret permettant de ne pas devoir se promener avec des cartes ou des clés.

On a moins aimé:
La literie, très molle.
Le côté bruyant de certaines chambres.

Astuce pour la chambre : Nous disposions d'une excellente chambre située au fond à la gauche de la grille arrière, avec u...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
yutz
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Séjour de 15 jours à Miami cet hiver. Nous avons effectué une étape dans cet hotel pour 6 jours et 5 nuits. Ravis de cet arret. Personnel à l'écoute, qui nous propose des activités en fonction de nos souhaits (une employée parle français ce qui est agréable). Les chambres sont très spacieuses et complètes en matière d'équipement (petit salon TV et clic clac, kitchinette et grand frigo, chambre avec dressing). Hotel idéalement situé (à 2 seulement pas du quartier animé de Miami Beach). Adresse que nous retiendrons pour une nouvelle escapade américaine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé pour accéder aux lieux touristiques de Miami Beach à pied, et notamment la plage juste au bout de la rue. De nombreuses commodités sont situées à proximité (restaurants, commerces..).
Seul bémol, le faible nombre de places de parking disponibles, il vaut mieux réserver. Le stationnement dans la rue est payant et assez cher (20$ pour la soirée et la nuit).

Les chambres se disposent de part et d'autre d'un patio agréable (avec salon de jardin).
Notre chambre était bien agencée et équipée, notamment avec un lit king size très confortable, et une mini cuisine. Elle était également très calme mais il vaut mieux arrêter le frigo et la clim dans la chambre, pour éviter le bruit la nuit. Wifi disponible partout.

Le personnel à l'accueil était très courtois et très sympathique, plein de bons conseils pour découvrir Miami Beach. L'hôtelier nous a personnellement montré la chambre et le fonctionnement des accès à l'hôtel (codes et portails).

Pas de petit déjeuner inclus.
Prix de la chambre : 107 € ce qui est très raisonnable vu l'emplacement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un hôtel très sympa, avec des petits studios très spacieux et joliment décorés.
Lit très grand et top confortable.
Super situation à 2 pas d'Ocean Drive et des rues commerçantes et animées de Miami Beach.
Parking payant (20$ par jour) que je conseille vivement de réserver à l'avance car peu de place dispo et celle autours de l'hôtel c'est horodateur à 1.75$ de l'heure ...
Personnel de réception très sympa (la responsable parle très bien français), à votre arrivée on vous remet un plan des alentours de l'hôtel avec des recommandations de restaurants et de lieux sympas très pratique (ce sont les retours des divers voyageurs et c'est vraiment bien fait !!).
Seul petit bémol : le wifi qui marche quand il a envie !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel18 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel18

Adresse : 230 18th Street, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Bayshore , City Center
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°67 sur 200 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel18 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel18 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel18, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.