“Hotel étape.” 3 5 étoiles

N° 71 sur 205 hôtels à Miami Beach
Paris, Île-de-France, France
“Hotel étape.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Hotel très bien situé par rapport au prix. En effet à proximité du centre Miami Beach ainsi que des transports pour aller vers Miami City.
Chambre propre.
En revanche chambre bruyantes, ne pas venir ici pour se reposer.
Parking payant 25 dollars, attention seulement 5 places disponibles du coup prévoir à l'avance pour réserver la place. Autrement parking juste à cote 30 dollars pour une nuit et 25 dollars si vous restez plusieurs nuit.
Accueil sympathique et personnel à votre service.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Hôtel bien situé à 200m de la plage et à 10mn de Lincoln Road et Collins avenue. Les chambres sont situėes autour d'un patio.Accueil très aimable. Chambre spacieuse toute ėquipėe avec frigo-congèl, micro-onde, plaques de cuisson, cafetière et grille pain. Bonne literie et clim silencieuse. Le seul inconvénient est la fenêtre qui donne sur un passage ėtroit donc pas trop de lumière. Mais la journėe on est plutôt à visiter qu'à l'intèrieur. L'endroit est très calme. C'est un bon appart hôtel, un peu cher mais bon rapport qualitė prix pour Miami. Le parking de l'hôtel est en plus (25$ la journėe).

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

très bon rapport qualité prix pour ce petit hôtel de centre ville. les chambres sont grandes surtout pour le prix meme si il n'y a presque pas de parties communes . le plus grand avantage est quand meme sa localisation , puisque il se situe a deux rues de lincoln road.

mention super spéciale pour george le concierge de l'hôtel qui fournit un service a tous ses clients excellent. Avec un suivi individuel qui n'a rien a envier aux hôtels les plus chers. qu'il s'agisse de conseils pour rentrer en boite , de taxis , de restos , de bonnes adresses …

le seul point négatif est le voiturier du parking voisin de l'hôtel sur james avenue , aussi sympa qu'un gardien de prison qu'on dérange quand on ose récupérer sa voiture .

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Fresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

L'hôtel est assez bien situé à 10 min à pieds de Lincoln Road.
Je déplore seulement d'avoir dormi dans une chambre qui ne permettait pas d'ouvrir la fenêtre car nous étions collé au mur et donc aucune lumière qui entrait dans la chambre et dommage du coup de ne pas avoir au moins un petit balcon. De ce fait, nous avons utilisé l'hôtel comme simple dortoir. Sinon la qualité de la literie était bonne et la déco jolie et moderne.
Attention pas de petit déjeuner inclus ce qui devient cher pour un dortoir !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Bon rapport qualité prix, cet hôtel est bien situé, à 2min de la plage, 2 minutes de collins avenue et lincoln road mall, 10 d'ocean drive.
Les chambres sont assez spacieuses et disposent d'une petite kitchenette pratique pour se faire à manger.
Le wifi est un peu capricieux, gênant pour faire Skype ou Facetime, mais bon au pire il y a toujours un starbucks pour ça pas loin.
Le staff est très sympa, surtout Jorge, et Daphnée qui parle très bien français.
Il manque juste une piscine.
Au final je recommande cet hôtel et y retournerai pour un prochain séjour.

Séjour du juin 2014
Karen B, General Manager de Hotel18, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci pour vos aimables paroles au sujet de votre visite à Hotel18 et sur ​​notre personnel. J'ai été heureux de passer le long de vos commentaires à Daphnée et Jorge.
Nous attendons forwad que cela vous aidera et vous remercions pour votre entreprise.
Bon voyage.

Karen Brown and the Hotel18 Team
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Situé sur South Beach, l'Hôtel18 est intéressant à plus d'un titre.
Excellemment bien situé, il permet aux fêtards de loger à prix compétitif à quelques mètres des bars et des clubs.La configuration de cet établissement est simple. Les chambres sont réparties sur deux niveaux autour d'une cour, où sont disposés des fauteuils et des cendriers. Le mobilier des chambres vient de chez Ikea.

On a aimé:
La proximité avec les attractions.
Les possibilités de parking.
Les serrures avec code secret permettant de ne pas devoir se promener avec des cartes ou des clés.

On a moins aimé:
La literie, très molle.
Le côté bruyant de certaines chambres.

Astuce pour la chambre : Nous disposions d'une excellente chambre située au fond à la gauche de la grille arrière, avec u...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Séjour de 15 jours à Miami cet hiver. Nous avons effectué une étape dans cet hotel pour 6 jours et 5 nuits. Ravis de cet arret. Personnel à l'écoute, qui nous propose des activités en fonction de nos souhaits (une employée parle français ce qui est agréable). Les chambres sont très spacieuses et complètes en matière d'équipement (petit salon TV et clic clac, kitchinette et grand frigo, chambre avec dressing). Hotel idéalement situé (à 2 seulement pas du quartier animé de Miami Beach). Adresse que nous retiendrons pour une nouvelle escapade américaine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel18 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel18

Adresse: 230 18th Street, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center , Nautilus
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 71 sur 205 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel18 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel18 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel18, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.