“Une Vraie Cuisine Américaine” 5 5 étoiles

1600 Lenox Ave, Miami Beach, FL 33139-2422
+1 305-538-5220
Site Web
Réservez avec OpenTable
Yardbird - Southern Table & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 893 Restaurants à Miami Beach
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : américaine, Menu famille
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Marseille
“Une Vraie Cuisine Américaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Il existe une gastronomie américaine savoureuse et unique. Elle est le fruit de ce melting-pot américain et seuls quelques restaurants en proposent un choix aussi exceptionnel. Le "Yardbird" en fait partie. La carte presente un choix fantastique de recettes du Sud des USA, mais qui en fait constituent aussi les plats de resistance de nombreuses tables du Far-West. Viandes succulentes, Volailles fondantes, Poissons uniques, Tout depuis les hors-d'oeuvres jusqu'aux desserts nous a plu.Il faut reserver à l'avance car ce restaurant-bar est très courru.Seul bémol : l'endroit est trés bruyant.

• Visité en août 2013

“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Ce restau est génial, le meilleur que nous ayons fait à South Beach ! L'ambiance et la deco sont sympa, la nourriture originale, savoureuse et pas trop chère. Le shrimp n grit est incroyable ! Je rêve qu'un tel restaurant ouvre en France !!!

• Visité en avril 2013
Bois-des-Filion, Quebec, Canada
“Un incontournable à South Beach!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Ambiance animée, cuisine originale et savoureuse, beaucoup de choix pour les gens intolérants au gluten! J'ai adoré!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un aperçu de la cuisine du sud des USA. A tester.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Un restaurant/bar assez atypique par son thème : la cuisine (et les boissons) du sud des états unis.

On a trouvé ça super parce que la carte est à fond dans le thème, et que quoi que vous commandiez, vous ne saurez pas exactement ce que c'est mais vous risquez d'être surpris agréablement.
De la bonne cuisine de "redneck". On s'est régalé.

Des choix de bières vraiment atypiques (si vous voulez siroter une "bud" passez votre chemin) mais très bonnes.
Si vous aimez le bourbon, il y a un tout un pan de la carte qui lui est réservé. Les amateurs apprécieront. Je n'ai pas compté mais le choix est énorme.

Le lieu en lui même est assez bruyant, et certains sièges haut en fonte pas super confortable.
Le service est sympa.

Il faut y aller entre amis et prévoir de pouvoir rentrer à pieds.

Un bémol : le menu change en fonction de l'heure (il y a un menu midi, un menu après midi et un menu soir semble t il) et les prix varient en fonction. Du coup je me suis fait facturé un plat de l'après midi au prix du soir, qui est plus cher de 5 dollars. Je m'en suis rendu compte, mais j'aurais aussi pu passer à coté. J'espère que c'est une erreur isolée.

A part ça, c'est un endroit à essayer.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Yardbird - Southern Table & Bar ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Yardbird - Southern Table & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yardbird - Southern Table & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.