“excellent hors du commun” 5 5 étoiles

1600 Lenox Ave, Miami Beach, FL 33139-2422
+1 305-538-5220
Site Web
Réservez avec OpenTable
Yardbird - Southern Table & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 872 Restaurants à Miami Beach
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : américaine, Menu famille
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Trois-Rivieres
“excellent hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bon restaurant, service impeccable et menu très original. Nous y sommes allé deux fois durant notre séjour et nous le recommandons fortement. C'est un peu dispendieux mais la qualité du service et de la nourriture est excellente (environ 80$ pour 2 avec apéro).

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Terrebonne, Canada
“Déception totale, restaurant surestimé!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous sommes un jeune couple québécois et avons choisi d'aller manger à ce restaurant étant donné qu'il était classé 2e sur 600 sur trip advisor (?). Après avoir vu des photos, pensions avoir droit à quelque chose de raffiné mais non!

Entrée: mama's chicken biscuit sont 2 petits sandwich au poulet avec sauce sucrée a 14$ l'assiette = correct

Plats principaux:

crevettes (5) sont servies sur une [..] de maïs gluant blanc qui est vraiment dégueulasse = 28 USD l assiette

Steak qui en fait est une énorme boulette de steak haché mais sans les pains hamburgers avec sauce champignon = 27 USD !!!

Cuisine hyper salée

Québécois, vous vous ennuierai de notre gastronomie.

La 2e etoile est pour la serveuse qui était professionnelle

Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
“passage obligé - excellente cuisine aux US”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé un agréable moment en famille dans ce restaurant renommé aux US. Les plats sont typiques de la cuisine type 'comme à la maison" et ils proposent une carte variée. Il faut sortir des sentiers battus et déguster les plats typiquement américains préparés d'une autre façon

• 5 5 étoiles Cuisine
“COMMENTAIRES SURFAITS”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ce restaurant est très bien classé sur votre site. Eh bien, vraiment, cela démontre que le palais des commentateurs n'est vraiment pas comme le mien. en effet, nous avons pris du canard à trois façon. Bref, il est servi avec des pâtes, pas mauvais mais vraiment pas de la cuisine raffinée. On aurait bien pris une viande mais pour le bœuf, la première portion est annoncée de 18 oz alors, avec notre appétit, il faudrait être trois pour un plat et puis, ce n'est pas la moindre chose, ce plat de bœuf de 18 OZ vaut près de 50 usd alors avec taxes et service, cela fait 65 usd soit env 50 €. Bon, il vaut mieux aller dans les chaines de steak .
le seul point positif de ce restaurant, sa situation centrale. Pas besoin de véhicule, on y va à pied depuis Lincoln. Par contre, sans résa on attend env 45 mn et le bruit ambiant est infernal. on est content d'en sortir.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montrtéal
“Super restaurant, bien décoré, excellent service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes allées à 2 reprises dans ce restaurant, conseillé par un critique gastronomique rencontré à Miami. Nous n'avons pas été déçues!! Superbe déco intérieure, avec vue sur la cuisine, le service a été particulièrement soigné, agréable et rapide! La nourriture est bonne, pas incroyable pour le prix, mais l'originalité des plats ainsi que la bonne humeur ambiante en a fait un des meilleurs restaurants de nos vacances! A conseiller donc, bon signe, le restaurant était toujours bondé! Le poulet frit est bon, les desserts délicieux, les cocktails sont bien dosés, donc juste du positif. Bon appétit!

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yardbird - Southern Table & Bar ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Yardbird - Southern Table & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yardbird - Southern Table & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.