“Un essai pas transformé” 2 5 étoiles

Classé n°140 sur 200 hôtels à Miami Beach

758 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011 par mobile

Même si le prix semble attractif fuyez cette endroit . Chambbre sale .coin cuisine délabre .frigo rouillé.. Les drags ne sont même pas secoues les couvertures rêches et poussiéreuses ..les fenêtres de la chambres ne s'ouvrent pas sympa quand la vue donne sur la mer et il faut aimez la clim !!!qu'il fait 35 .. On peu pas profitez d'un petit dej au soleil .attention au prix du parking qui n'est pas m'entionne .. 17 dollars /jours ça fait plus le même prix ..aucun transat sur la plage et le petit déjeune a l'hôtel est très moyen .. Hôtel très vieillot . Un point positif la réception ou nous avons été très bien acceuillis par une sympatique jeune fille aux yeux bleues .. En résume sauvez vous allez ailleurs ...!

• Séjour du mai 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Bon hôtel situé sur Miami beach. Piscine agréable. Service correct. Demander les chambres rénovées.

• Séjour du février 2011
metz
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Mon époux et moi, nous ne sommes pas difficile, mais la non, non et non. Cet Hôtel n'a pas d'âme, le hall est correct mais il manque quelque chose, c'est froid. Il n'y a rien aux alentours de l'hôtel, que des buldings un mini mini mini centre ville. Le restaurant qui est complètement indépendant de l'hôtel est très salle. La serveuse et le manager sont quasiment courtois par obligation, la serveuse à la moitié du ventre à l'air et j'en passe, le petit dej inffect, ok, il y a du pain, café, confiture, beurre, mais j'ai payé pour un déj américain donc rien avoir avec les déj. amér. déjà pris dans d'autres hôtels.....Les lits ah les lits......Nous avons eu mal au dos toute la semaine. Le bruit, mon dieu on avait l'impression que les voisins étaient dans notre chambre, on entends tout, même les gens qui parlent près de la piscine, alors que nous étions au 5ème étage. Notre séjour dans cette hôtel a été heureusement "sauvé" par PEDRO et CIENNE deux agréables personnes à l'accueil qui parlent français et qui nous ont donné un peu de réconfort, lorqu'ils étaient présent. La sécurité dans l'hôtel est impressionnante. J'ai appris que dans cet hôtel il y a des résidents (locataires) depuis des années et des propriétaires de studios mélangés aux chambres que détient l'hôtel. Le centre ville (lincold road, océan drive, art déco....) est à 20mn en bus, il y a un arret pas trop loin de l'hôtel N°S et L ou le 120. A midi il n'y a plus de soleil à la piscine, un bulding cache le soleil, la plage est superbe. Nager avec les dauphins reste un moment inoubliable et les everglades aussi. Franchement, j'ai lu les critiques avant de partir, sachant que nous sommes tolerants on s'est dit on y va quand même, Je vous déconseille d'aller dans cet hôtel, Les meilleurs hôtels sont à South Beach et l'ambiance aussi, vous pouvez tout faire à pieds de South Beach, après pour les visites louer une voiture sur internet "ALAMO" et ou BUDGET très sérieux en terme de prix (200 euros pour 10 jours + essence, éviter toutes les assurances en option c'est de l'arnaque.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Casablanca on the Ocean Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casablanca on the Ocean Hotel

Adresse : 6345 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33141
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°90 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casablanca on the Ocean Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casablanca on the Ocean Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casablanca On The Ocean
Miami Casablanca
Miami Beach Casablanca
Hotel Casablanca On The Ocean Miami Beach
Casablanca Ocean
Casablanca Miami Beach
New Casablanca Ocean
The New Casablanca On The Ocean Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casablanca on the Ocean Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.