“Les pieds dans l'Océan” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6345 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33141   |
Classé n°140 sur 200 hôtels à Miami Beach
“Les pieds dans l'Océan”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner une semaine dans cet hôtel en septembre 2013.
De l'extérieur il est très haut, je ne me souviens plus combien il y a d'étages, mais il y en a quelques uns et un autre immeuble semble "greffé" à celui-ci et c'est pour cela qu'il semble très grand.
De grandes statues semblant soutenir l'immeuble vous accueillent. Et aussi un "groom" ainsi qu'un voiturier. Notez maintenant qu'il y a de quoi garer votre voiture.

L'accueil est agréable ,mais en Anglais ou en Espagnol. Le personnel ne parle pas Français.

Nous avions une chambre située au 8ème étage en face de la piscine, mais elle donnait aussi en face de la mer. Ce fut une belle surprise lors de l'ouverture de la chambre et des rideaux !

L'atout de cet hôtel, une cuisine intégrée et lorsqu'on séjourne une semaine et qu'on a pas envie de manger au restaurant 3 fois par jour, c'est parfait ! Elle est tout équipé , allant de la poêle, en passant par la cuillère en bois au frigo avec petit congélateur et cafetière bien sur !

Une salle de bain basique avec baignoire et toilette.
Pas de petits nécessaires remis chaque matin. Le gel douche, le savon et le shampoing sont dans des distributeurs.

Nous avions une petite salle réservée au rangement des valises et des affaires. Un vrai dressing room en fait ! Trop bien. Du coup l'espace de la chambre est optimisée.

Les lits sont fais tous les jours et la literie est bonne .
De la moquette partout et par endroit un peu tachée , voir quelques traces de cigarettes. Et aussi une odeur de tabac froid.
La climatisation est bruyante, mais s'arrête sans problème.

A noter comme point négatif, la sonorisation qui n'est pas terrible. Bruit de couloir et murs fins. Sans compter les portes qui claquent.
Et autre point un peu embêtant, les ascenseurs qui ne fonctionnaient pas toujours. Nous en avions un sur deux et donc nous avions un peu d'attente.

Pour laver le linge et le sécher, à chaque étage il y a des machines. De mémoire, compter 1$ en pièces de 0,25$ .
Le personnel du ménage est serviable et très aimable.

L'hôtel dispose d'une petite boutique de souvenirs avec de quoi boire et de quoi se protéger du soleil.
Vous pourrez déguster un verre au bar ou au bord de la piscine (alcool pour les plus de 21 ans). Et vous pourrez prendre le petit-déjeuner ou les repas dans l'hôtel (mais pas testé).

Nous avons réservé une excursion via le service de conciergerie.
Tous les tarifs des excursions sont sur une feuille à l'accueil, il suffit de la prendre et ensuite de choisir vos jours. J'ai trouvé les tarifs abordables. Mais tout se fait en Anglais.

Proche de l'hôtel, des bus pour aller au centre ville de Miami Beach et des bus pour aller sur Miami.
La plage est juste en face et longe toute la côte, vous aurez le choix de ce côté là.
De quoi manger, avec beaucoup de restaurants et d'autres hôtels aussi. Et de quoi faire des courses également à prix raisonnables avec du choix.

Un bon hôtel que je recommande. Idéal pour les budgets serrés.
Je n'ai pas regretté mon séjour.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en auteur pour avoir une vue sur l'Océan
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

760 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Ascenseurs qui fonctionnent mal (pas agréable de monter ou descendre 10 étage à pied) chambre pas forcément propre (du sable par terre) humidité importante si on coupe la clim qui est de plus bruyante. Les boutons d'ascenseur avec les câbles qui dépassent (niveau sécurité pour les enfants c'est pas top).
Au niveau du petit déjeuné c'est certes très bon, mais alors que l'attente est longue... évidemment avec un seul cuisinier on est vite dépassé. Et en ce qui concerne le restaurant de l'hôtel le service est lent, au compte goutte. Les plats ne sont pas servis en même temps. Alors quand on est un groupe ça fait désordre de pas manger en même temps. Et alors une salade césar où il faut demander le poulet en supplément je n'ai jamais vu ça.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Pezenas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très déçue pour ces vacances en famille dans cet hôtel de Miami beach. Ascenseurs non entretenues, fils électriques apparents dans le hall et les étages. Moisissures partout et chambres vieillissantes dépourvues d'entretien. Personnel pas serviable et absent pour le petit dej aux heures proposées.

Séjour du décembre 2013
Fresnes, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

- Douche trop petite pour être debout dedans (Aucune pomme de douche)
- Grande quantité de poussière dans la chambre et sur les meubles de cuisine
- Saleté sur les plaintes et par terre (cheveux, poussière..)
- Rebords de fenêtre mal isolé et peinture débordante
- Miroir de la salle de bain en très mauvais état
- Climatisation non entretenue et bruyante
- Fil sortant du plafond
- Traces au sol et au plafond
- Coffre-fort par terre dans la penderie

Demande de changer de chambre, le personnel n'a pas voulu.

Très déçues de cette prestation, nous avons donc changé d'hôtel le lendemain de notre arrivée et sommes allée au Fontainebleau Hôtel toujours sur Miami beach, rien à voir avec le casablanca, vraiment excellent hôtel 20/20.

Je ne vous recommande donc pas le Casablanca.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut plutôt demander des chambre côté plage.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjournés 3 nuits dans l'hôtel , est dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour, une grande chambre au 6 ieme étage avec vu sur piscine/plage ! Chambre équipé d'une salle de bain ( un peu petite mais assez grande pour une douche quotidienne, avec baignoire), une pièce dressing et coffre fort ! Ainsi d'un coin kitchenette(frigo/congel,évier,micro-onde et gaziniere) super pratique quand on a pas envie de manger au restaurant tous les jours... La vaisselle est a votre disposition ! Le parking+valet est de 17$ par jour , mais a 2min a pied vous avez un parking public(gratuit de 18h-8h) ou a 1$ par heure ce qui revient bien moins cher que le parking de l'hôtel ! Hôtel propre dans l'ensemble , piscine également . Bon séjour a Miami !

• Séjour du septembre 2013
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé deux semaines en famille, un couple avec deux enfants, et le séjour s'est bien passé. L'hôtel est calme, propre avec un accès direct à la plage.
La réception est à disposition 24h/24.
L'hôtel est bien situé et au contraire le coin est calme par rapport à South Beach.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en face de l'océan, c'est plus sympa
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

nuitée debut mai 2013.
Chambre nickel (suite au dernier étage ) 70$ pour 2personnes pris 2h avant sur le site .Vue sur la mer avec la piscine en bas.
Petit déjeuner pris en supplément(3$/pers) dans le restaurant (vue sur la piscine). Et non pas le buffet du matin .

Salle de sport à disposition .
Quelques couloirs étaient en cours de rafraîchissement.

Aucun supplément de parking pour la voiture. Juste quelques $ pour le voiturier (normal quoi !!)

Personnel très serviable et très ouvert ;)

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casablanca on the Ocean Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casablanca on the Ocean Hotel

Adresse : 6345 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33141
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°90 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casablanca on the Ocean Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casablanca on the Ocean Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casablanca On The Ocean
Miami Casablanca
Miami Beach Casablanca
Hotel Casablanca On The Ocean Miami Beach
Casablanca Ocean
Casablanca Miami Beach
New Casablanca Ocean
The New Casablanca On The Ocean Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casablanca on the Ocean Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.