“Horrible” 1 5 étoiles

N° 151 sur 205 hôtels à Miami Beach
La Penne-sur-Huveaune, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Ne jamais séjourner dans cet hotel, le chek in c'est 16h et pas avant !!!! Même 5 minutes sa vous ai refuser, l'état de chambre est vieillot mais le pire c'est que vous dormirez avec des cafards !!!!! Personne ne parle français et la seule solution plutôt que de vous changer de chambre et de vous dire on vous rembourse partez et débrouillez vous ! Chose que nous avons fait maintenant on espère juste que le remboursement se fera !!!!!

Séjour du janvier 2015

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hotel un peu au nord de miami beach mais du coup plus abordable. Parking payznt 20 $ sinon parking public juste 1 rue plus haut payable pour 3 heures a renouveler 1 $ par heure. Petit dej peut s'obtenir au 7 eleven juste en face dans station cafe chocolat muffin cookie... cuisine dans chambre appréciable. Grande chambre correcte. Pas de nuisance sonore lors de notre passage. Vue sur mer sympa prêt de serviette pour piscine et plage. Service aimable et souriant. En bref a conseiller

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Pas cher pour Miami mais vu les chambres c'est normal
Il a un besoin vital d'être rénové il commence à l'être
Emplacement au bord de plage génial et belle piscine mais un peu trop au nord de Miami beach : il faut prendre à chaque fois sa voiture et c'est dommage
Le valet parking est efficace et peut se négocier au comptoir

Séjour du août 2014
Saint-Genis-Pouilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel vieillot, magnifique vue, calme, propre, accueil bon dans l'ensemble. A environ 10 à 15 minutes de Spain Alley et du quartier Art Deco en taxi (soit env. 15 dollars). Demandez une chambre avec vue sur la mer et peut être également à partir du 4ème étage pour être suffisamment haut par rapport à la mer. Coin cuisine qui peut être intéressant. Grand dressing pour ranger ses valises et affaires. Carrelage au sol de la chambre, c'est bien à la mer ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner une semaine dans cet hôtel en septembre 2013.
De l'extérieur il est très haut, je ne me souviens plus combien il y a d'étages, mais il y en a quelques uns et un autre immeuble semble "greffé" à celui-ci et c'est pour cela qu'il semble très grand.
De grandes statues semblant soutenir l'immeuble vous accueillent. Et aussi un "groom" ainsi qu'un voiturier. Notez maintenant qu'il y a de quoi garer votre voiture.

L'accueil est agréable ,mais en Anglais ou en Espagnol. Le personnel ne parle pas Français.

Nous avions une chambre située au 8ème étage en face de la piscine, mais elle donnait aussi en face de la mer. Ce fut une belle surprise lors de l'ouverture de la chambre et des rideaux !

L'atout de cet hôtel, une cuisine intégrée et lorsqu'on séjourne une semaine et qu'on a pas envie de manger au restaurant 3 fois par jour, c'est parfait ! Elle est tout équipé , allant de la poêle, en passant par la cuillère en bois au frigo avec petit congélateur et cafetière bien sur !

Une salle de bain basique avec baignoire et toilette.
Pas de petits nécessaires remis chaque matin. Le gel douche, le savon et le shampoing sont dans des distributeurs.

Nous avions une petite salle réservée au rangement des valises et des affaires. Un vrai dressing room en fait ! Trop bien. Du coup l'espace de la chambre est optimisée.

Les lits sont fais tous les jours et la literie est bonne .
De la moquette partout et par endroit un peu tachée , voir quelques traces de cigarettes. Et aussi une odeur de tabac froid.
La climatisation est bruyante, mais s'arrête sans problème.

A noter comme point négatif, la sonorisation qui n'est pas terrible. Bruit de couloir et murs fins. Sans compter les portes qui claquent.
Et autre point un peu embêtant, les ascenseurs qui ne fonctionnaient pas toujours. Nous en avions un sur deux et donc nous avions un peu d'attente.

Pour laver le linge et le sécher, à chaque étage il y a des machines. De mémoire, compter 1$ en pièces de 0,25$ .
Le personnel du ménage est serviable et très aimable.

L'hôtel dispose d'une petite boutique de souvenirs avec de quoi boire et de quoi se protéger du soleil.
Vous pourrez déguster un verre au bar ou au bord de la piscine (alcool pour les plus de 21 ans). Et vous pourrez prendre le petit-déjeuner ou les repas dans l'hôtel (mais pas testé).

Nous avons réservé une excursion via le service de conciergerie.
Tous les tarifs des excursions sont sur une feuille à l'accueil, il suffit de la prendre et ensuite de choisir vos jours. J'ai trouvé les tarifs abordables. Mais tout se fait en Anglais.

Proche de l'hôtel, des bus pour aller au centre ville de Miami Beach et des bus pour aller sur Miami.
La plage est juste en face et longe toute la côte, vous aurez le choix de ce côté là.
De quoi manger, avec beaucoup de restaurants et d'autres hôtels aussi. Et de quoi faire des courses également à prix raisonnables avec du choix.

Un bon hôtel que je recommande. Idéal pour les budgets serrés.
Je n'ai pas regretté mon séjour.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en auteur pour avoir une vue sur l'Océan
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Ascenseurs qui fonctionnent mal (pas agréable de monter ou descendre 10 étage à pied) chambre pas forcément propre (du sable par terre) humidité importante si on coupe la clim qui est de plus bruyante. Les boutons d'ascenseur avec les câbles qui dépassent (niveau sécurité pour les enfants c'est pas top).
Au niveau du petit déjeuné c'est certes très bon, mais alors que l'attente est longue... évidemment avec un seul cuisinier on est vite dépassé. Et en ce qui concerne le restaurant de l'hôtel le service est lent, au compte goutte. Les plats ne sont pas servis en même temps. Alors quand on est un groupe ça fait désordre de pas manger en même temps. Et alors une salade césar où il faut demander le poulet en supplément je n'ai jamais vu ça.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Juvignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très déçue pour ces vacances en famille dans cet hôtel de Miami beach. Ascenseurs non entretenues, fils électriques apparents dans le hall et les étages. Moisissures partout et chambres vieillissantes dépourvues d'entretien. Personnel pas serviable et absent pour le petit dej aux heures proposées.

Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Casablanca on the Ocean Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casablanca on the Ocean Hotel

Adresse: 6345 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33141
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels Spa à Miami Beach
N°90 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 1 019 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casablanca on the Ocean Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casablanca on the Ocean Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casablanca On The Ocean
Miami Casablanca
Miami Beach Casablanca
Hotel Casablanca On The Ocean Miami Beach
New Casablanca Ocean
The New Casablanca On The Ocean Miami Beach
Casablanca Ocean
Casablanca Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casablanca on the Ocean Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.