“Top mais loin” 4 5 étoiles

N° 158 sur 205 hôtels à Miami Beach
Disneyland Paris, France
“Top mais loin”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous n'etions pas vehiculée donc pour regagner le centre là où ça bouge , les Ocean Drive les Lincoln Road... Il faut reprendre le bus
Sympa mais voilà pour info
Top car l'hotel est situé juste en face de la mer , vue imprenable sur l'Ocean .... une tuerie
les chambres sont immenses dotée d'un dressing une kitchenette ..., mais l'hotel est un peu vieillot surtout dans la salle de bain...
il reste propre et confortable donc pas de pb , mais notre chambre etait proche de l'ascenceur , à eviter car malgré le calme ambiant, le bruit de l'ascenceur vient gacher le reste ...

Piscine sympa , plage juste à coté , proposition d'excursions , pour ce qui est du petit dejeuner dommage car il est enfermé à l'interieur c'est un point à ameliorer et le resto de l'hotel est bon ,

... nous avons repris l'avion direction Bahamas (1h de vol pour les caraibes...)

Hotel correct , recommandable , mieux vaut etre vehiculé ou ne pas avoir peur de prendre les transports , attention les States tout est cher et les bahamas encore pire !!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches ascenceurs, demandé une vue sur mer, et en hauteur si possible
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Pierrelaye, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

arrivee à 7h00 du matin avec une reservation de 2 jours.pas de chambres disponible avant 16h00.
prise de la chambre qui sentait l'ammoniaque .
le pire est a venir. il prennent une empreinte de carte bleue(comme tous les hotels d'ailleurs) mais vous prelevent 100$.dessus.le lendemain le front desk nous dis que je vais etre remboursé en 4 jours.
cela fait 3 semaines que je suis rentré et aucun versement n'as ete effectué.
j'ai envoyé un mail à l'hotel et je n'ai meme pas eu de reponse.
c'est intolerable.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
La Penne-sur-Huveaune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Ne jamais séjourner dans cet hotel, le chek in c'est 16h et pas avant !!!! Même 5 minutes sa vous ai refuser, l'état de chambre est vieillot mais le pire c'est que vous dormirez avec des cafards !!!!! Personne ne parle français et la seule solution plutôt que de vous changer de chambre et de vous dire on vous rembourse partez et débrouillez vous ! Chose que nous avons fait maintenant on espère juste que le remboursement se fera !!!!!

Séjour du janvier 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hotel un peu au nord de miami beach mais du coup plus abordable. Parking payznt 20 $ sinon parking public juste 1 rue plus haut payable pour 3 heures a renouveler 1 $ par heure. Petit dej peut s'obtenir au 7 eleven juste en face dans station cafe chocolat muffin cookie... cuisine dans chambre appréciable. Grande chambre correcte. Pas de nuisance sonore lors de notre passage. Vue sur mer sympa prêt de serviette pour piscine et plage. Service aimable et souriant. En bref a conseiller

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Pas cher pour Miami mais vu les chambres c'est normal
Il a un besoin vital d'être rénové il commence à l'être
Emplacement au bord de plage génial et belle piscine mais un peu trop au nord de Miami beach : il faut prendre à chaque fois sa voiture et c'est dommage
Le valet parking est efficace et peut se négocier au comptoir

Séjour du août 2014
Saint-Genis-Pouilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel vieillot, magnifique vue, calme, propre, accueil bon dans l'ensemble. A environ 10 à 15 minutes de Spain Alley et du quartier Art Deco en taxi (soit env. 15 dollars). Demandez une chambre avec vue sur la mer et peut être également à partir du 4ème étage pour être suffisamment haut par rapport à la mer. Coin cuisine qui peut être intéressant. Grand dressing pour ranger ses valises et affaires. Carrelage au sol de la chambre, c'est bien à la mer ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner une semaine dans cet hôtel en septembre 2013.
De l'extérieur il est très haut, je ne me souviens plus combien il y a d'étages, mais il y en a quelques uns et un autre immeuble semble "greffé" à celui-ci et c'est pour cela qu'il semble très grand.
De grandes statues semblant soutenir l'immeuble vous accueillent. Et aussi un "groom" ainsi qu'un voiturier. Notez maintenant qu'il y a de quoi garer votre voiture.

L'accueil est agréable ,mais en Anglais ou en Espagnol. Le personnel ne parle pas Français.

Nous avions une chambre située au 8ème étage en face de la piscine, mais elle donnait aussi en face de la mer. Ce fut une belle surprise lors de l'ouverture de la chambre et des rideaux !

L'atout de cet hôtel, une cuisine intégrée et lorsqu'on séjourne une semaine et qu'on a pas envie de manger au restaurant 3 fois par jour, c'est parfait ! Elle est tout équipé , allant de la poêle, en passant par la cuillère en bois au frigo avec petit congélateur et cafetière bien sur !

Une salle de bain basique avec baignoire et toilette.
Pas de petits nécessaires remis chaque matin. Le gel douche, le savon et le shampoing sont dans des distributeurs.

Nous avions une petite salle réservée au rangement des valises et des affaires. Un vrai dressing room en fait ! Trop bien. Du coup l'espace de la chambre est optimisée.

Les lits sont fais tous les jours et la literie est bonne .
De la moquette partout et par endroit un peu tachée , voir quelques traces de cigarettes. Et aussi une odeur de tabac froid.
La climatisation est bruyante, mais s'arrête sans problème.

A noter comme point négatif, la sonorisation qui n'est pas terrible. Bruit de couloir et murs fins. Sans compter les portes qui claquent.
Et autre point un peu embêtant, les ascenseurs qui ne fonctionnaient pas toujours. Nous en avions un sur deux et donc nous avions un peu d'attente.

Pour laver le linge et le sécher, à chaque étage il y a des machines. De mémoire, compter 1$ en pièces de 0,25$ .
Le personnel du ménage est serviable et très aimable.

L'hôtel dispose d'une petite boutique de souvenirs avec de quoi boire et de quoi se protéger du soleil.
Vous pourrez déguster un verre au bar ou au bord de la piscine (alcool pour les plus de 21 ans). Et vous pourrez prendre le petit-déjeuner ou les repas dans l'hôtel (mais pas testé).

Nous avons réservé une excursion via le service de conciergerie.
Tous les tarifs des excursions sont sur une feuille à l'accueil, il suffit de la prendre et ensuite de choisir vos jours. J'ai trouvé les tarifs abordables. Mais tout se fait en Anglais.

Proche de l'hôtel, des bus pour aller au centre ville de Miami Beach et des bus pour aller sur Miami.
La plage est juste en face et longe toute la côte, vous aurez le choix de ce côté là.
De quoi manger, avec beaucoup de restaurants et d'autres hôtels aussi. Et de quoi faire des courses également à prix raisonnables avec du choix.

Un bon hôtel que je recommande. Idéal pour les budgets serrés.
Je n'ai pas regretté mon séjour.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en auteur pour avoir une vue sur l'Océan
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille