“Bel hôtel, bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Sagamore

Sagamore a été ajouté à vos Favoris
Sagamore
4.0 sur 5 Hôtel   |   1671 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°20 sur 201 hôtels à Miami Beach
“Bel hôtel, bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Service minimum comparé aux hôtels européens mais en ligne avec ce qui est proposé aux US.
Les chambres sont spacieuses et propres. Belle adresse à Miami Beach, accès facile et rapide à la place. Salle de sport et piscine à disposition

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous revenons de 3 semaines au Sagamore et noys avons été très déçus hotel bien situé mais il n a que ca de bien personnel pas souriant hotel tres vieillot chambre pas entretenu menage laisse a désirer strict minimum au ptit dej plage soit disant privée mais finalement cela coute 40 $ pour 2 transats et un parasol nous avions une vue sur batiment et pour couronner le tout il y a des cafards dans les chambres donc je vous le deconseille sauf si voys souhaitez être entourés de francais car il n y a que ca a la piscine enfin si on peut appeler ça une piscine car elle est très petite

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'aurais prefere le noter :BIEN,,mais des failles le rendent moyen a nos yeux :Bien que très bien situé à South Beach,et malgré quelques œuvres d'artistes ,le hall d'entrée est vide et très impersonnel..
D'autre part,la piscine est très petite et de l'eau jusqu'au genou seulement pour la moitié,
Personnel sympathique,mais on attend un peu plus d'un hotel de cette catégorie

Astuce pour la chambre : Ce qui est appelé "studio"est en fait une chambre.Choisir de preference le studio avec cha...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonchamp-lès-Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Bonjour à tous, pour ceux ou celles qui souhaite partir à Miami, nous venons depasser 7 jours au Sagamore hotel. Nous étions avec nos deux enfants (5 ans et 8 mois) et sommes ravis de notre séjour. L'hotel était parfait et le personnel de qualité. Je vous conseille vivement cet établissement surrtout si vous êtes en famille.

Un grand merci à Rudy qui parle très bien le Français et qui à toujours été à notre écoute pour nous conseiller.

Bravo à toute l'équipe

Anthony

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

En plus d'un bel hôtel un super accueil qui nous obligera à retourner au Sagamore lors d'une prochaine visite à Miami.A l'accueil Rudy, un garçons parlant bien français qui nous a conseiller beaucoup de chose et bien renseigner. Merci encore de Marc et Valérie Margaux Lena de Sanary en france

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Un hotel a taille humaine bien placé. Les differents managers de la reception sont adorables le concierge Richard est super. La restauration est tres bonne et pas tres cher , les petits dej sont biens sauf les fruits pas tres variés melon pasteque. Le serveur Diego est tres dévoué et agreable. Au bar les cocktails faits par les 2 barmans sympa sont tres bons. Le menage est bien fait et tout le monde est sympa . C est la 5 eme fois qu on vient dans cet hotel

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Ns avons séjourné 4 nuits ds une suite sagamore sans vue très bien car sans bruit. Elle était très spacieuse avec cuisine grd réfrigérateur. Le canapé qui faisait lit supplémentaire était complètement defincé mais notre enfant y a bien dormi. Notre chambre était spacieuse comme la sdb. Pour le parking nous ns sommes arrangés des notre arrivée avec le valet. L'hôtel propose des pack petit déjeuner, connexion wifi et transat à la plage pour 18$/pers donc c'est intéressant. Le petit déjeuner est simple mais suffisant , les jus sont délicieux, attention toute demande est en supplément par ex chocolat chaud pour enfant. La piscine est petite et peu profonde maistrance agréablement ammenagée avec sable et palmiers. La plage est à 2 min en face de l'hôtel. Attention elle ferme tôt 18h maxi. Donc allez réserver vos transats tôt, le paradol est à 15$.Le restaurant de la piscine est cher mais bon. Nous avons eu un problème avec les wc qui ont fui, le personnel est intervenu tout de suite et on nous a offert le pack pour les jours restants donc c'était un bon geste commercial. Je vous recommande cet hôtel très bien placé entre Lincoln et le Delano.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Sagamore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sagamore

Adresse : 1671 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°10 des hôtels Spa à Miami Beach
N°12 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°12 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°16 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°20 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sagamore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sagamore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sagamore Hotel Miami Beach
Sagamore Miami Beach
Miami Sagamore
Miami Beach Hotel Sagamore
Hotel Sagamore Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sagamore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.