“Hotel design très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Sagamore

Sagamore a été ajouté à vos Favoris
Sagamore
4.0 sur 5 Hôtel   |   1671 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°22 sur 201 hôtels à Miami Beach
paris
“Hotel design très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Hotel très agréable, très design : le hall d'entrée et la réception sont très bien décorés , la couleur dominante est le blanc, style épuré .....
Le personnel est serviable, service de chambre très appréciable
L'hotel est très bien situé , de nombreux commerces aux alentours : glacier, boulangerie française , et CVS à deux pas....
Propreté : les chambre sont spacieuses, dans un style design , le lit king size est super , très moelleux , par contre la canapé-lit l'est beaucoup moins mais c'est supportable ,les serviettes sont changées tous les jours et il suffit de demander pour qu'il en soit pareil pour les draps, seul petit bemol le rideau de douche ......sinon chbre très propre, le ménage est fait quotidiennement.
La piscine et la salle de fitness sont corrects et ouverts jusqu'a tard dans la nuit.
Verdict : j'y retournerais sans problème !!!!!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Trés bon rapport qualité prix,bien placé, chambre agréable.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

cet hotel fut probablement superbe à ses débuts, malheureusement il commence à souffrir : la propreté des chambres est douteuse (tapis sales, fenetres encrassées, grilles de climatisation encrassées, rouille un peu partout dans la salle de bain), les photos d'artistes perdent leur couleurs...

le personnel du front desk est parfait (accueillant, arrangeant et plein de ressources), en revanche le reste du personnel est souvent hautain (ce sont eux les stars), soit désorganisé (pas de serviettes pour les chaises longues de la plage : "on ne sait pas pourquoi" nous a t on dit, ou plus possible d'avoir de couvre chaise longue apres 18 heures "vous comprenez, je termine mon service, il faut que je range tout maintenant"), il faut réclamer 2 ou 3 fois au petit dej une assiette de fruits, 2 ou 3 fois au personnel de chambre (qui ne parle quasiment pas anglais) si le linge donné à laver va enfin arriver...

le petit déjeuner est très correct pour le prix facturé (10 $ / jour / personne, prix qui comprend aussi une chaise longue à la plage)

nous n'y retournerons pas

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
chefconcierge, Manager de Sagamore, a répondu à cet avis, 27 août 2010
Cher Tatoogen,

On est vraiment desole de savoir que vous n’avait pas etait content du service ici au Sagamore.

On apprecie tous vos commentaires car ca nous aides a savoir dans quel department le service a besoin d’amelioration.

Les problemes que vous avait eus pendant votre sejour concernant le service de la chambre vont etres addresse avec le Department de Housekeeping .

Je vais aussi passer vos commentaires concernant le service de la piscine au Manager du Restaurant.

S’il vous plait contacte moi ou le General manager directement si vous revennez pour etre sur que votre prochain sejour ici au Sagamore Hotel sois parfait.

De nouveau je voudrai sincerement m’excuser de votre mauvaise experience a l’hotel.

Sincerement,

Christian Avila
Chef Concierge
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Nous avons passé 4 jours au Sagamore et avons été, en général, très satisfaits.
L'hôtel est magnifique, très propre et parfaitement situé. Les chambres sont très grandes ( nous avions une suite de 2 pièces ) pour un prix très raisonnable.
Les bémols :
Attention aux frais supplémentaires ( chaises longues, stationnement, petit-déjeuner, mini-bar ) très élevés.
Malgré qu'il y ait y ait une cuisine dans les suites, il n'y a ni assiettes ni ustensiles
( mais un lave-vaisselle...). Nous avons pu en avoir après avoir demandé à la réception.
Les serviettes de plage de l'hôtel ne sont plus disponibles après 17h...

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Prestation de grande qualité.Nous avons réservé une suite sur jardin,elle faisait approximativement 50 m2,donc très spacieuse et confortable,et calme.
Le personnel est très sympathique et disponible.
Il y a de l'animation autour de la piscine le jour,ce que nous avons trouvé fort sympathique.Cette destination n'est peut être pas très adaptée pour les enfants.A la piscine c'est plutôt musique, cocktails et fiesta !
Seul bémol, mais ce n'est pas directement lié au sagamore,mais ou que vous alliez aux états unis, attention au prix annoncé et au prix définitif auquel seron ajoutés les taxes et les pourboires !
La situation de l'hôtel est excellente et permet de faire beaucoup de choses à pieds.Enfin nous avons apprécié le côté un peu plus intimiste par rapport aux autres grands hotels sur la plage.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Cannes côte d'azur
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Super emplacement, personnel très sympathique et professionnel.
Chambre hyper spacieuse et très confortable.
Décoration au top, ambiance de folie.

A déconseiller UNIQUEMENT si on a envie de calme.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

a part la taille de la chambre qui était une suite, sans surprise car vue sur internet, l'hotel est terrriblement surfait; en arrivant, nous avons eu la surprise d'apprendre qu'il y avait une "fête" juste sous notre fenêtre le soir et la nuit, ce qui nous a empechés de dormir, la sono étant très forte . la lumière principale a grillé et a été réparée pour quelques heures seulement .la nappe sale du petit déjeuner faisait presque oublier que nous avions des gobelets en carton pour la boissson chaude, vous avez bien lu EN CARTON, pas de jus d'orange les deux premiers matins ('en floride!)..il fallait se servir tout seul pour le petit déjeuner continental. la parasol était payant. l'ensemble est fort sale, très prétentieux et pour achever le tout, les deux derniers jours, - sur quatre- des marteaux piqueurs, des camions qui faisaient un bruit terrible et permanent ont assourdi notre séjour sur la plage privée; Le premier jour, le plagiste nous a installées en plein vent et a été peu agréable, le personnel d'étage était très gentil et serviable;

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Sagamore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sagamore

Adresse : 1671 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°10 des hôtels Spa à Miami Beach
N°11 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°14 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°18 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°20 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°22 des complexes hôteliers à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sagamore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sagamore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sagamore Hotel Miami Beach
Sagamore Miami Beach
Miami Sagamore
Miami Beach Hotel Sagamore
Hotel Sagamore Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sagamore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.