Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter...” 2 5 étoiles
Avis sur Sagamore

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Sagamore a été ajouté à vos Favoris
Sagamore
4.0 sur 5 Hôtel   |   1671 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 59 sur 205 hôtels à Miami Beach
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“A éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

L'hôtel est anormalement cher compte tenu des prestations proposées qu'il s'agisse du prix des chambres ou des "à côtés" : la bouteille d'eau dans la chambre est facturée 10$, le parking 37$ (il y a un parking public à 25 secondes de l'hôtel à 20$)...
Le personnel de l'hôtel est méprisant et méprisable. Ce snobisme ne peut même pas se justifier par le standing de l'hôtel !
Les chambres sont certes grandes mais extrêmement bruyantes et dépourvues de vue (à part sur le mur de l'hôtel d'en face). L'hôtel étant situé en plein coeur de South Beach, il est utile de préciser que dès 7h du matin, il y a un bruit phénoménal dans la chambre.
La déco est chouette a première vue mais à y regarder de plus près, tout est "vieillot"... Le tapis au sol est d'une saleté légendaire, le jacuzzi ne fonctionnait pas, le canapé colle...
En bref, il est très difficile de recommander cet hôtel.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 286 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    666
    351
    143
    71
    55
Consultez les avis pour
330
449
38
79
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

rapport qualité/prix décevant ( tarif très élevé pendant les fêtes pour une chambre bruyante vue rue, ou, au choix, une chambre tranquille vue mur )
vol d'une montre dans la chambre le jour du départ, signalé à l'hotel...toujours aucune réponse

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

sale, odeur de moisi dans la chambre, moquette pourrie, oblige de rajouter 100$ au 350 deja verse pour avoir une chambre qui ne donne pas sur un mur tout pres des fenetres, et qui ne sente pas mauvais. Tres mauvaise surprise en arrivant mais malheureusememt chambre deja prepayee, sinon on serait parti de suite. Un des plus mauvais souvenir de notre arrivee a Miami. Heureusememt nous sommes ensuite alles au Grand Beach Hotel, confort remarqhable, lveritable uxe pour presque moitie prix.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Greensboro, NC
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

C'était vraiment une expérience 5 étoiles unique.
L'hôtel est connu comme « art hotel », qui est confirmé par les magnifiques objets d'art aux murs.
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est le service.
C'était un petit hôtel donc les quelques personnes qui y travaillent vous traitaient avec une touche personnelle.
La dame de la réception m'a prêté son propre ordinateur pour que je puisse imprimer des cartes d'embarquement en vitesse.
J'étais avec un très grand groupe.
Certaines personnes n'étaient pas satisfaites de la propreté des chambres. Personnellement, j'ai trouvé beaucoup de petits poils autour de mon lavabo quand je suis arrivé dans la chambre, mais ça ne valait pas la peine de se plaindre.
J'ai été agréablement surpris quand ils m'ont mis dans un penthouse.
Attention, il y a beaucoup de tiroirs et vous pouvez oublier où vous avez mis vos vêtements.
La plage était située à 30 secondes à pied.
Le centre commercial Lincoln était à un pâté.
Je conseille vivement cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
JamesDagostino, Guest Relations Manager de Sagamore, a répondu à cet avis, 23 septembre 2010
Google Traduction
Dear Twoandchild,

We thank you for your 5 star review of our property.

I am glad that you and your group enjoyed your stay with us. We appreciate the great feedback on our staff and will definitely share the praise with them.

I apologize about the small inconvenience you encountered in your room as we pride ourselves on our cleanliness.

We hope to see you back with us soon. Please contact me directly upon your next visit to the area and I will be more than happy to make all the arrangements.

Best Regards,

James D'Agostino
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
genève
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

En arrivant au Sagamore le matin à 9 h 30 avec 2 petits enfants et un couple d'amis avec 2 enfants aussi, nous avons attendu la chambre toute la journée pour finalement après plusieurs discussions un peu animées pouvoir prendre possession des 2 chambres à 1 7 h00. Nous avons été décus de cet hôtel. Certes l'emplacement est idéal, mais le service est nettement au dessous d'''un 4 étoiles. Les chambres n'ont pas été faites une journée sans serviettes de bain. La literie du canapé lit pour les 2 enfants était catastrophique et le service à la piscine déplorable. Regardez bien votre note de boissons si vous prenez de quoi vous désaltérer, elle peut être multipliée par 3. Ne prenez pas les chambres près de la piscine car l'hôtel voisin est très bruyant avec de la musique toute la journée de 7 h 00 du matin à minuit environ. C'est un hôtel design épuré un peu froid mais intéressant qui manque cruellement de chaleur au niveau du personnel. Le rapport qualité prix reste très cher.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris 75016
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel. Un bel exemple de « slim » architecture. Très tendance dans sa décoration, minimaliste et épuré, assez sympa. Le grand hall d’entrée, avec son expo d’art contemporain est un peu bof.. A l’accueil, nul,.incapable de s’exprimer en anglais, un comble : chambre pas prête, explications fumeuses.

Sous le regard visiblement « outré » du personnels, les enfants (5 ans et 2 ans) après deux heures à attendre sagement se sont mis à réinterpréter les sculptures contemporaines, surtout l’espèce de dinosaure en ferraille parfait pour l’escalade et ce hall d’entrée a moitié vide, une super caisse de résonance.

Bref, nous devions avoir une chambre avec vue sur mer, mais pour que l’expo d’art contemporain survive à nos attilas en culottes courtes nous avons préféré prendre la chambre avec vue sur le …mur de l’hôtel voisin.

La chambre était correcte, propre, design. Le service, quel service ? La piscine, bien, beaucoup de monde autour mais personne dedans à part nos deux bambins et un autre petit. Ne vous aventurez pas à soulever pas les coussins des fauteuils, sinon gare aux surprises : reste d’aliments, détritus divres, pas très propre. Mais la mer est à deux pas, et Ocean Drive à deux minutes à pieds.

C’est certain, ce n’est pas un hôtel pour une famille, mais si vous souhaitez tester l’ambiance « south beach » c’est parfait :o)

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strépy-Bracquegnies
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Je partage le même avis que " melly94340 ".. nous, nous sommes arrivés le 22 mai avec véhicule de location, service du voiturier très désagréable, ne nous a pas laissé le temps de prendre nos bagages, des incompréhensions de sa part car il ne parlait pas anglais...des noms d'oiseaux ont volés .. on prend possession de notre chambre/suite...réservation faite avec vue sur la ville....reçu une chambre avec vue ...sur le mur de l'hôtel à coté et les aircos de celui-ci, j'ai eu très envie de prendre une douche car il était tard et nous avions envie de sortir un peu... plus moyen d'arrêter la douche ....et bien entendu ça coulait à grand débit..... le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas ...après plusieurs tentatives, un plombier est enfin arrivé....nous avons décidés d'aller nous plaindre à la réception, une collaboratrice très charmante s'est décidé de contacter le Manager...et nous ont offert une suite double étage avec balcon et vue sur l'océan pendant notre séjour... ça c'est le coté positif... sinon, le resto, qui pourrait être branché, tarif très haut.. ( une pizza et un bol de pâtes, un coke et une eau pétillante = 88 dollars ...sans pourboires bien entendu.....) j'avais plutôt intérêt de ne pas aller aux toilettes afin de rentabiliser mon achat..... personnel des chambres : c'est le top ! personnel du petit dej...accueil très froid et désagréable.... qualité de celui-ci pa s au top......je recommande le package pt dej/transat à 13 dollars ... internet gratuit.. on retiendra de cet hôtel qui est coté 4*à un prix 5* mais un service 1* !!! si tout le personnel était comme les deux charmantes dames de la réception, une blonde et une d'origine africaine toutes deux super jolies ( ce n'est un critère ) mais Ô combien d'une gentillesse exemplaire, d'un service impeccable.. ce serait un hôtel de grand classe ! attention : les collations dans les frigos sont hors de prix... un petit conseil,aller à la boutique à coté....

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sagamore ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sagamore

Adresse: 1671 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels Spa à Miami Beach
N°35 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°37 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°37 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°44 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°51 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 252 € - 550 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sagamore 4*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sagamore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sagamore Hotel Miami Beach
Sagamore Miami Beach
Hotel Sagamore Miami Beach
Miami Sagamore
Miami Beach Hotel Sagamore

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sagamore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.