“The Hotel” 5 5 étoiles

N° 21 sur 205 hôtels à Miami Beach
Philadelphie, Pennsylvanie
“The Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Cadre agréable, personnel chaleureux et serviable.
Piscine sur le toit, commencer la journée par un petit dejeuner au bord de la piscine face à la plage.
Concierge bagage gratuit et possibilité de prendre une douche et de se changer avant le depart à l'aéroport le soir même si la chambre a été rendu à midi.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Un site ou passer des vacances en famille est agréable. Le calme est appréciable. On peut partir à 2 ou à 12, bénéficier d'une piscine et ceux qui aime la nature peuvent profiter des balades à cheval ou d'une piste cyclable dans la forêts à proximité.
Je recommande cet endroit, les appartements sont spacieux et bien équipés. Chaques appartements bénéficient d'un balcon ou terrasse avec salon de jardin. Très agréable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Seine-et-Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

L'hôtel est idéalement placé, en plein coeur de south beach, avec tous les magasins et restaurants, à un bloc de la plage où vous attend gratuitement transats et serviettes (le parasol est payant 12 dollars je crois). Les chambres ne sont pas très grandes et il n'y a pas énormément de rangements. La salle de bains est très agréable. Le personnel est d'une extrême gentillesse. Un hôtel sans "chichi" mais où l'on se sent très bien. Au dernier étage la piscine sur le toit avec des transats et des serviettes, un bar, super sympa. Il y a des endroits comme "the hotel" où il n'y a rien de " bling bling" mais où l'on se sent vraiment très bien. L'hôtel vous réserve un parking à 5 mn à pied de l'hôtel au prix de 15 dollars par jour. La propreté est irréprochable ; la salle de bains est faite deux fois par jour et les serviettes rechangées. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ; nous adorions prendre un expresso chez Pinochio en face de l'hôtel avec un croissant ; sinon beaucoup d'endroits aux alentours. Nous avions réservé par booking.com en précisant que nous voulions deux lits simples, et à l'arrivée à l'hôtel il n'y avait que des lits doubles ; nous n'avons pas réussi à savoir qui n'avait pas fait son travail. Je pense que nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

" The Hotel " est un très bon choix pour séjourner à Miami Beach : bien situé, moderne et design, bon rapport qualité prix, relativement calme ( éviter les chambres sur Ocean Drive ), une jolie terasse avec une belle piscine , tout près du News Café ( parfait pour le breakfast ) et de l'ambiance d'Ocean Drive. Après plusieurs séjour c'est notre favori.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Je ferai écho aux commentaires précédents et dirai que cet hôtel vaut vraiment le prix.
L'emplacement est idéal, les chambres dans le bâtiment principal sont super (ok peut-être un peu petites mais vous n'êtes pas ici pour vous asseoir dans votre chambre !).
Piscine et bar sont super et tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient très agréables et serviables.
Wifi, air conditionné et pomme de douche fonctionnaient très bien.
Mon seul reproche (et je suis tâtillon !) sont les lumières de chevet.
Elles sont au plafond, ce qui n'est pas bien pour lire au lit.
Mais là encore, vous ne venez sans doute pas à South Beach pour lire des livres !).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hamilton
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous sommes restés 4 nuits.
Le personnel était toujours serviable, aimable et souriant.
La piscine/le patio sur le toit-terrasse est sublime et les mojitos glacés délicieux.
Chambre gaie et propre.
Emplacement idéal, à 3 minutes à pied de la plus belle plage et du News Cafe pour le petit déjeuner et le déjeuner.
Vraiment rien à redire, extrêmement satisfaits de ce choix.
Mais si vous cherchez un hôtel pour faire la fête, ce n'est pas pour vous - plus décontracté et assez relaxant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Probablement le meilleur rapport qualité/prix/emplacement qui puisse se trouver à South Beach.
A 1 bloc de la plage et de l'animation d'Ocean Bd (donc suffisamment calme), voisin d'un café "institution locale", proche du principal parking municipal, entouré de boutiques.
Décoration soignée, à la page, établissement bien entretenu, avec des trouvailles pour optimiser la place dans les chambres (des rangements partout). Literie sans problème, produits de bains de qualité.
Le restaurant est élégant et la cuisine fusion excellente (bémol pour les desserts).
Mais la cerise sur le gâteau, c'est la terrasse, avec piscine, solarium, 2 bars (dont un ouvert seulement le weekend, dommage), salle de sport et une vue fantastique qui balaye de l'océan à la skyline de downtown.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
Thompson Miami Beach
N° 3 sur 205 à Miami Beach
Mondrian South Beach Hotel
N° 15 sur 205 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 2 091 avis
Angler's Miami South Beach, a Ki...
N° 9 sur 205 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 1 526 avis
Z Ocean Hotel South Beach
N° 12 sur 205 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 1 388 avis
Surfcomber Miami South Beach, a ...
N° 24 sur 205 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 2 146 avis
City Center
Vintro Hotel South Beach
Vintro Hotel South Beach
N° 6 sur 205 à Miami Beach

Vous connaissez The Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel

Adresse: 801 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°12 des hôtels les plus économiques à Miami Beach
N°14 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°16 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°22 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°50 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avis
Hotel The Miami Beach
Miami Beach Hotel The
Avis Sur Sejour
The Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.