“Hotel agréable, personnel tres accueillant” 4 5 étoiles

Forfaits
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 200 hôtels à Miami Beach
“Hotel agréable, personnel tres accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Hotel très moderne, bonne décoration, propreté excellente, très bon service également tant à l'accueil que des housekeepers. Tout près des différents centres d'activité
Hotel très bien situé, tout près de la plage ( fauteuils de plage et matelas fournis gracieusement). Demander chambre au 3° etage (vue sur mer)
A recommander vivement .
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

907 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Cadre agréable, personnel chaleureux et serviable.
Piscine sur le toit, commencer la journée par un petit dejeuner au bord de la piscine face à la plage.
Concierge bagage gratuit et possibilité de prendre une douche et de se changer avant le depart à l'aéroport le soir même si la chambre a été rendu à midi.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Un site ou passer des vacances en famille est agréable. Le calme est appréciable. On peut partir à 2 ou à 12, bénéficier d'une piscine et ceux qui aime la nature peuvent profiter des balades à cheval ou d'une piste cyclable dans la forêts à proximité.
Je recommande cet endroit, les appartements sont spacieux et bien équipés. Chaques appartements bénéficient d'un balcon ou terrasse avec salon de jardin. Très agréable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Seine-et-Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

L'hôtel est idéalement placé, en plein coeur de south beach, avec tous les magasins et restaurants, à un bloc de la plage où vous attend gratuitement transats et serviettes (le parasol est payant 12 dollars je crois). Les chambres ne sont pas très grandes et il n'y a pas énormément de rangements. La salle de bains est très agréable. Le personnel est d'une extrême gentillesse. Un hôtel sans "chichi" mais où l'on se sent très bien. Au dernier étage la piscine sur le toit avec des transats et des serviettes, un bar, super sympa. Il y a des endroits comme "the hotel" où il n'y a rien de " bling bling" mais où l'on se sent vraiment très bien. L'hôtel vous réserve un parking à 5 mn à pied de l'hôtel au prix de 15 dollars par jour. La propreté est irréprochable ; la salle de bains est faite deux fois par jour et les serviettes rechangées. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ; nous adorions prendre un expresso chez Pinochio en face de l'hôtel avec un croissant ; sinon beaucoup d'endroits aux alentours. Nous avions réservé par booking.com en précisant que nous voulions deux lits simples, et à l'arrivée à l'hôtel il n'y avait que des lits doubles ; nous n'avons pas réussi à savoir qui n'avait pas fait son travail. Je pense que nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

" The Hotel " est un très bon choix pour séjourner à Miami Beach : bien situé, moderne et design, bon rapport qualité prix, relativement calme ( éviter les chambres sur Ocean Drive ), une jolie terasse avec une belle piscine , tout près du News Café ( parfait pour le breakfast ) et de l'ambiance d'Ocean Drive. Après plusieurs séjour c'est notre favori.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hotel

Adresse : 801 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°8 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°9 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°17 des hôtels les plus économiques à Miami Beach
N°24 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, Amex et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avis
Miami Beach Hotel The
Hotel The Miami Beach
Avis Sur Sejour
The Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.