“Bel hotel tres bien situe” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°10 sur 200 hôtels à Miami Beach
paris
“Bel hotel tres bien situe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Tres bel hotel, superbement situe, notamment les nouvelles chambres donnant directement sur Ocean Drive. Le style Art Deco est mis a l honneur avec elegance.
Cote service, reception et concierge, vraiment bien. Le service des etages, plus moyen ( cheveux dans la salle de bain, oubli des serviettes...)
Un hotel a recommander!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Goldman P, Director of Sales de The Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chere Lamouche 1975,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant The Hotel of South Beach ! En temps que petit hotel individual c'est grace à vous, nos clients, que nous pouvons nous faire connaitre.

Concernant votre sejour, j'ai partager vos commetaire avec notre Directeur General et nous avons felicite en votre nom le concierge et la reception. Nous avons egalement revus la situation du netoyage des chambres pour assurer un meilleur service à l'avenir.

Une fois de plus un grand merci à vous et si vous repasser à Miami n'hesitez pas à me contacter directment pour arranger votre sejour.

En vous remerciant,

Marc Pendaries
Directeur des ventes & Marketing

889 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Si vous aimez l'art déco, vous allez adoré. Personnellement, j'avais l'impression d'être chez ma grand-mère. Le personnel qui accueille veut être trés aimable mais pour un hôtel chic celà ne va pas car ils sont trop ; De plus ils essayent à chaque fois que l'on passe devant eux de nous vendre des excursions; Notre "Valet " nous a fait le coup des mimiques de Louis de Funès !!! Un point trés positif est que nous avions un transat réservé sur la plage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tres cher Sofon,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur "The Hotel of South Beach". Nous cherchons toujours à ameliorer nos service et c'est grace aux commentaires que nous recevons de nos clients que nous pouvons le faire.

Le style de l'hotel est effet 100% art deco et en temps que "batiment historique" de Miami Beach nous devons garder le style et la decoration dans les zones publique de l'hotel.

J'ai partager vos commentaires avec notre Directeur General ainsi qu'avec le personel de la reception pour faire les changements necessaires concernant la promotions des excursions.

Si vous repassez un jour par Miami, n'hesitez surtout pas à me contacter directement et je me ferais un plaisir de m'occuper personellement de votre sejour.

Un vous remerciant,

Marc Pendaries
Directeur des Ventes & Marketing
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Magnifique hôtel art déco, extrêmement bien situé (en plein coeur de Miami Beach, sur Collins Avenue, à une rue de la plage et en plein milieu des commerces). Une fois arrivé, vous pouvez tout faire à pieds ! L'hôtel est dans un état irréprochable, la déco est très sympa, le personnel très serviable, les chambres sont spacieuses et les salles de bains bien pensées. La propreté est irréprochable... Belle piscine sur le toit de l'hôtel, avec transats, bar et vue sur Miami Beach. La plus belle piscine d'hôtel de la ville il paraît ! Tout est parfait !

Pas de parking propre à l'hôtel mais possibilité d'avoir un tarif préférentiel pour se garer dans un parking public juste à côté (15$ la journée, vraiment pas cher, ailleurs c'est autour de 25$). Il suffit de demander le parking en arrivant.

En étant client de l'hôtel vous avez accès droit gratuitement à un transat et des serviettes sur la plage. Par contre, là où c'est un peu l'arnaque, c'est que le parasol n'est pas compris, il faut débourser 15$... Enfin, le seul autre point négatif : le wifi qui marche très aléatoirement dans les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous revenons de 15 nuits dans cet hôtel, ce fut une très bonne expérience. Nous n'avons que des souvenirs positifs, tout d'abord l'accueil est un des meilleurs que nous ayons connus, nous remercions d'ailleurs John et Dany qui se sont occupé de nous tout au long du séjour que ce soit pour leurs conseils des restaurants, des excursions mais aussi pour la location de voiture (Vous serez sur d'obtenir une Ford Mustang par exemple et non "ou similaire") mais aussi pour les réservations hors de l'hôtel comme la nage avec les dauphins à Key Largo. Les chambres sont spacieuses, très propres, les serviettes sont changés 2 fois par jour (midi et soir). La piscine sur le toit et sa vue sur la mer est également magnifique et très agréable! On apprécie le service de restauration et le bar pour nos après midi et soirée à l'hôtel. Enfin, la plage privée avec ses serviettes et transat gratuit sont également un vrai plus! L'hôtel est à 20 mètres de la plage et au centre de tout, nous irez très facilement à pied tout au long de Collins Avenue, de Washington Avenue etc... Encore merci à cet hôtel pour ces 2 semaines de rêve qu'il nous a fait vivre! Je garde précieusement l'adresse pour y retourner en hiver d'ici 2 à 3 ans! (Dany & John vous êtes les bienvenue à Paris!!)

Astuce pour la chambre : Notre chambre (314) est au 3e étage et permet de ne pas entendre les bruits de la rue (qui sont quas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel très sympa au coeur de Miami Beach. Parking public payant avec tarif préférentiel à 2' à pied. Chambre spacieuse et très confortable, au calme (la nôtre donnait sur une petite rue). Piscine sur le toit magnifique avec petite vue sur la mer. Petit-déjeuner très simple, mais correct. Transat, parasol et serviette inclus sur la plage (à 500m). Petit soucis avec la facturation au moment du départ (nuits mal additionnées + problème avec l'acompte de réservation). Nous attendons de leurs nouvelles pour la résolution et le remboursement du trop perçu....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Val D'illiez, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Très bon séjour de 5 jours dans cet hôtel, personnel très agréable et très prévenant.
Chambre un peu petite ( plus petite qu' a New York !!) mais propre.
Terrasse, piscine très agréable. Le petit déjeuner est cher par rapport à ce que l'on mange et ne pas y aller à la dernière minute car nous avons attendu un jour 30 mn avant d 'être servi et le lendemain 10 mn ..... Et il n' y avait ni plus ni moins de monde.
J'ai mangé un soir un sandwich salade : délicieux ! .
Emplacement de l'hôtel parfait.
Nous avons pris à l'hôtel le tour de ville ( car et bateau) et le lendemain visite dans les Everglades. C'était très bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Au coeur du quartier Art Deco de South Beach, un excellent spot proche de la plage, des commerces et des bars branchés.
Décoration des chambres, atmosphère globale, bars & piscine sur le toît, tout concourt à vous transporter dans une ambiance "casual chic" délicate.
Adresse de charme à recommander pour tout séjour épicurien sur South Beach.
Petit Déjeuners superbes (logiquement assez chers), service prévenant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hotel

Adresse : 801 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°7 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°8 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°22 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, Otel, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avis
Miami Beach Hotel The
Hotel The Miami Beach
Avis Sur Sejour
The Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.