“hotel familial” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
biarritz
“hotel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

je me suis présenté à l'accueil et le personnel a mis 30 mn pour retrouver ma réservation.L'accueil est bon mais rien d'extraordinaire.La chambre est spacieuse mais éviter celles situeés en rez de chaussée car bruyants.Le restaurant est grand avec du personnel compétent et la nourriture est bonne et variée.L'hotel est grand et situé dans un cadre verdoyant et un peu sauvage.Idéal pour les enfants avec un parc aquatique.Un grand bémol pour cet hotel,c'est la plage avec les transats trops serrés et surtout impossible de se baigner car trop de rochers dans l'eau.Le personnel est tres serviable.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du bas
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel bien situé dans le quartier de South Beach, à proximité immédiate de la plage et des bars-restaurants. Bon accueil et personnel sympathique et prévenant. Petites chambres, propres (mis à part l'intrusion d'un cafard dans la salle de bain le premier jour...).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné en amoureux pendant 5 nuits en octobre 2013.
Nous avions réservé par un site de vente en ligne américain. Le prix était correct.
A notre arrivée, et moyennant un supplément de quelques dollars, nous avons eu une chambre avec balcon donnant sur Ocean Drive. Et donc une vue géniale.

Notre chambre était immense, propre, accueillante.
Aucun souci de propreté, serviettes changées 2 fois par jour.

Nous avons profité de la piscine sur le toit, un vrai régal. Ce n'est pas une piscine olympique, mais un endroit de détente avec transats et bar.

Situation de l'hotel impeccable.
Seul point négatif ; petit dejeuner non compris dans le prix. Et service dudit petit dej, moyen.

Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

The Hotel est en fait divisé en 2 bâtiments mitoyens, le premier est l'ancien hôtel Tiffany sur Collins Avenue, c'est un bâtiment Art Déco typique du quartier, les chambres y sont assez petites et sans vue. La piscine est au 4ème étage avec une belle terrasse, vue sur l'océan, très agréable. Le second bâtiment est plus moderne et il est sur Ocean Drive, et dispose de grandes chambres récemment rénovées, dont certaines sont directement sur Ocean Drive avec vue mer. Lors de notre arrivée, on nous a proposé un surclassement dans une de ces chambres pour un surcout assez minime et nous l'avons accepté. Rien a dire sur la chambre, assez grande, belle et grande salle de bains, et la vue mer est assez sympa. Il faut quand même savoir que Ocean Drive vit bruyamment toute la nuit, et que même si les baies vitrées sont particulièrement efficaces, on peut être gêné par le bruit de la rue. Il faut aussi signaler la gentillesse et disponibilité du personnel de l'hôtel, que ce soit la réception, les veilleurs de nuits, les voituriers et les femmes de ménage, tout le monde est très aimable. Dernier détail sympa, l'hôtel met à votre disposition des transats sur la plage juste devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Sur Ocean Drive si vous ne craignez pas trop le bruit ou rentrez très tard !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Les critiques précédents étaient très bonnes, d'où ma petite déception en arrivant...

Points positifs :
- Bonne situation sur South Beach à quelques mètres de la partie la plus animée d'Ocean Drive
- Deux transats / chambres vous sont réservé à la place, à quelques mètres de l'hôtel (une rue (Ocean Drive) à traverser)
- Le concierge est sympathique et serviable
- La chambre était de taille "raisonnable" (mais toute petite salle de bain, absence de baignoire) mais bon vu le prix payé , plus petit aurait été un sacrilège !
- Les transats sur le toit permettent de prendre le soleil sans se déplacer jusqu'à la plage

Points négatifs :
- Le prix ne vaut pas la qualité générale de l'établissement (en ne tenant pas compte de la situation sur South Beach)
- Style Art Deco partout... un peu kitch quand même
- Les chambres et les communs , globalement, sont propres mais des petits détails font tiquer (accumulation de poussière dans les recoins de l'ascenseur, griffes sur les meubles,...)
- J'ai hérité d'une chambre au 1er étage : surprise de découvrir des fenêtres occluses et que l'on ne peut entrouvrir que de quelques cm ! Donc, il faut se rabattre sur l'éclairage artificiel...
- Très mauvaise insonorisation par rapport aux bruits extérieurs et venant du couloir et des autres chambres ... prévoir des boules quies si vous avez le sommeil léger ! Malfonction intermittente de la chasse d'eau d'où des bruits d'écoulement permanent durant la nuit...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Tres bel hotel, superbement situe, notamment les nouvelles chambres donnant directement sur Ocean Drive. Le style Art Deco est mis a l honneur avec elegance.
Cote service, reception et concierge, vraiment bien. Le service des etages, plus moyen ( cheveux dans la salle de bain, oubli des serviettes...)
Un hotel a recommander!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Goldman P, Director of Sales de The Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chere Lamouche 1975,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant The Hotel of South Beach ! En temps que petit hotel individual c'est grace à vous, nos clients, que nous pouvons nous faire connaitre.

Concernant votre sejour, j'ai partager vos commetaire avec notre Directeur General et nous avons felicite en votre nom le concierge et la reception. Nous avons egalement revus la situation du netoyage des chambres pour assurer un meilleur service à l'avenir.

Une fois de plus un grand merci à vous et si vous repasser à Miami n'hesitez pas à me contacter directment pour arranger votre sejour.

En vous remerciant,

Marc Pendaries
Directeur des ventes & Marketing
Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Si vous aimez l'art déco, vous allez adoré. Personnellement, j'avais l'impression d'être chez ma grand-mère. Le personnel qui accueille veut être trés aimable mais pour un hôtel chic celà ne va pas car ils sont trop ; De plus ils essayent à chaque fois que l'on passe devant eux de nous vendre des excursions; Notre "Valet " nous a fait le coup des mimiques de Louis de Funès !!! Un point trés positif est que nous avions un transat réservé sur la plage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tres cher Sofon,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur "The Hotel of South Beach". Nous cherchons toujours à ameliorer nos service et c'est grace aux commentaires que nous recevons de nos clients que nous pouvons le faire.

Le style de l'hotel est effet 100% art deco et en temps que "batiment historique" de Miami Beach nous devons garder le style et la decoration dans les zones publique de l'hotel.

J'ai partager vos commentaires avec notre Directeur General ainsi qu'avec le personel de la reception pour faire les changements necessaires concernant la promotions des excursions.

Si vous repassez un jour par Miami, n'hesitez surtout pas à me contacter directement et je me ferais un plaisir de m'occuper personellement de votre sejour.

Un vous remerciant,

Marc Pendaries
Directeur des Ventes & Marketing

Vous connaissez The Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel

Adresse: 801 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°11 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°13 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°17 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avis
Hotel The Miami Beach
Miami Beach Hotel The
Avis Sur Sejour
The Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.