“Exceptionnel!” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 200 hôtels à Miami Beach
Épinay-sur-Orge, France
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce magnifique hôtel, très bien situé sur Collins avenue. Un accueil simple et sympathique. Une chambre très jolie, décorée avec goût et très propre. La chambre était extrêmement calme. Le "plus" est évidemment la piscine sur le toit de l'hôtel où la vue est tout simplement magnifique. Très chic et très très agréable. Un hôtel tout simplement exceptionnel!!

891 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (chambre au 1er étage). Un accueil simple et chaleureux. Une chambre extrêmement propre et calme, au design très sympa. Un hôtel très bien situé sur Collins drive, à 2 pas de la plage et de Ocean drive. Le "must" reste la piscine sur le toit avec une vue exceptionnelle sur la plage. Pour info nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Le prix du parking avec valet reste un peu élevé (28$) sinon parkings municipaux à 20$ (pour 24h) à quelques minutes de marche de l'hôtel. Un excellent hôtel que nous recommandons vivement!!

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Proche de tout, il permet de faire tout south beach a pied, d'être a l'océan en 5min.
Les chambres sont très spacieuse, la literie est bonne, la salle de bain très grande.
Les grands plus de l'hôtel: son aménagement handicapé et sa piscine/bar sur le toit!
On recommande donc l'hôtel!

• Séjour du juin 2014
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Après 3 nuits passées en fin avril 2014, nous pouvons faire part des points suivants :
# un accueil exceptionnel avant, pendant, après. Avant : par téléphone et par mail, nous avons facilement eu confirmation de la bonne réservation par otel.com, après débit de notre carte bancaire. Pendant : à peine nos valises déposées, la direction nous a demandé par téléphone si la chambre nous convenait, et nous a rassurés sur l'absence de bruit (ce qui s'est vérifié) en provenance de la rue. Après : on nous a surtout recommandé de raconter notre expérience sur Tripadvisor ...
# chambre spacieuse (324), lit un peu étroit pour les USA (140), haut perché (60 ou 70 cm), douche spacieuse (1 m sur 2 m), petit lavabo surprenant, genre lave-main des toilettes d'avion, en un peu plus grand quand même ...
# le bruit : c'est une affaire subjective et personnelle. Ma femme n'a jamais été incommodée. Moi personnellement, je n'ai jamais pu dormir sans bouchons d'oreille. Le bruit provient des machines, non seulement celles de l'hôtel, mais également celles des immeubles voisins. Ce qui doit être le cas de tous les hôtels. J'ai obtenu, facilement, que la machine à glaçons de l'étage soit débranchée durant la nuit.

Astuce pour la chambre : j'ai l'expérience de la chambre 324, qui a l'avantage d'être au 2e étage, et dans un...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Soyons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très mauvaise insonorisation au niveau des canalisations. Petit déjeuner très cher 12 euros malgré la variété proposé (pain chaud juste décongelé, charcuterie médiocre... dommage dans une région où les produits locaux sont excellents notamment charcuterie, confiture, miel.... que nous avons pu apprécier ailleurs) un hôtel qui ne vaut pas ses trois étoiles et les prix associés. De plus petit déjeuner annoncé sur la plaquette dans la chambre à 7 h alors que la restauration n'ouvre qu'à 8 H c'est inacceptable (après ma remarque il devrait faire la modification mais assurez-vous en) Seule consolation si vous avez le temps un moment passé dans la piscine et le sauna.

Françoise

Stella-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

literie très confortable
chambre propre
personnel souriant et investi, la coutume veut aux USA qu'il faille donner des pourboires, c'est comme cela. C'est l'intérêt des voyages de se rendre compte d'us et coutumes différents.
Les grincheux peuvent rester en France, ou tout au moins méditer sur le fait, qu'en trace, c'est pas si mal.
Pas de vue au niveau de notre chambre, mais nous n'étions à l'hôtel que pour dormir.
Ne pas prendre les petits dej à l'hôtel, le continental pas très bon est à 11 dollars.
Le continental du "news café" sur océan drive à 50 m est à moins de 8 dollars.
Piscine super chouette
Dommage que le bar " tiffany" soit sous exploité.
A noter, quelques cafards ou blattes au niveau du bar sur le toit.

Astuce pour la chambre : Premier étage : chambres les moins bruyantes
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

La chambre était magnifique : spacieuse avec de belles couleurs. Très bonne literie.
La piscine sur le toit avec vue sur la mer est splendide. Petit bémol de la musique en permanence.
La localisation de cet hotel en plein cœur de South Beach est parfaite. En revanche le bruit tot le matin gâche un peu les choses (camion de livraison, éboueurs ...)
Personnel très serviable particulièrement le service voiturier

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hotel

Adresse : 801 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°7 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°8 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°10 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°24 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, HotelsClick, Expedia, Otel, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avis
Miami Beach Hotel The
Hotel The Miami Beach
Avis Sur Sejour
The Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.