“super séjour” 4 5 étoiles

Parking gratuit
Classé n°14 sur 204 hôtels à Miami Beach
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Très bon hôtel bien situé, près de la plage. personnel très agréable, chambre propre et spacieuse, la piscine sur le toit est la cerise sur le gateau.
le parking est payant mais l'hôtel a un accord avec un parking public à deux pas pour 15$ / jour ce qui est correct à Miami Beach.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Parfaitement situé à coté d'Ocean Drive mais à l'arrière, bon choix car SOBE est bruyant la nuit. Sur 6 nuits une difficile à cause des voisins vite réglé par le personnel qui est vraiment top.
La chambre parfaite pour deux, fenêtre aveugle laissant toutefois passer la lumière du jour, bien équipé nombreux rangement et prises, bar, TVDVD, machine à café rechargée tout les jours, peignoirs et wifi inclus. La piscine de toit très sympa même si odeurs de cuisine persistantes.
Très bon séjours pour 170 euros sans le petit dej c'est pas donné mais bon on y va pas tous les jours et cela permet de faire l'économie de voiture et surtout de parking car se garer à SOBE bonjour l'addition. Taxi 33$ pour la liaison avec l'aéroport. Excursion vers Everglades et tour de villes en bus ou bateau dans les 50$. Wet Willies juste à coté propose des plats mexicains un régal et pas cher du tout sinon vous avez le choix des restaurants attention au prix des consos çà tape ! pour sortir le Mango est une boite latino avec une super ambiance à découvrir, tarifs corrects, et entrée gratuite jusqu'à 10H spectacles toute la nuit. Enjoy!

Astuce pour la chambre : Forcément les chambres avec vues sur la mer sont hors de prix et en plus bruits de la rue garantis c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

09 au 12 Juin 2014

Globalement : très bon hôtel, très bien situé (à 2mn à pied de la plage et d'Ocean Drive), chambres propres, services au petit soin, petit déjeuner et snacks sont excellents. Le petit hic est la piscine en terrasse certes très belle mais avec les sorties de ventilations des cuisines avoisinantes, ca sent la friture donc pas terrible. Et puis le lounge "Tiffany" qui est fermé... c'est vraiment regrettable car c'était un super endroit (mon 1er séjour remonte à 10 ans et le lounge était ouvert).

Chambre 324 : lit confortable, décoration simple de la chambre... un peu trop simpliste à mon goût, SdB propre... seul hic de la SdB c'est le miroir tout hauteur derrière la porte qui te se situe pile poil en face des toilettes donc... pas terrible. Au global nous avions 7 miroirs dans la chambres... si t'es narcissique c'est bien sinon... c'est trop !

Service : professionnel, sympathique et au petit soin.

Petit déjeuner / Snack : le petit déjeuner est plus que correct pour le prix et les portion restent "Européennes". Ce que nous avons aimé : les flocons d'avoines au lait (je le précise car ils le font aussi avec de l'eau), les pancakes, les oeufs brouillés, le continetal breackfast. Les snacks (sandwich à la dinde et croque-monsieur) ont été délicieux et servis avec une salade.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Épinay-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce magnifique hôtel, très bien situé sur Collins avenue. Un accueil simple et sympathique. Une chambre très jolie, décorée avec goût et très propre. La chambre était extrêmement calme. Le "plus" est évidemment la piscine sur le toit de l'hôtel où la vue est tout simplement magnifique. Très chic et très très agréable. Un hôtel tout simplement exceptionnel!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (chambre au 1er étage). Un accueil simple et chaleureux. Une chambre extrêmement propre et calme, au design très sympa. Un hôtel très bien situé sur Collins drive, à 2 pas de la plage et de Ocean drive. Le "must" reste la piscine sur le toit avec une vue exceptionnelle sur la plage. Pour info nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Le prix du parking avec valet reste un peu élevé (28$) sinon parkings municipaux à 20$ (pour 24h) à quelques minutes de marche de l'hôtel. Un excellent hôtel que nous recommandons vivement!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Proche de tout, il permet de faire tout south beach a pied, d'être a l'océan en 5min.
Les chambres sont très spacieuse, la literie est bonne, la salle de bain très grande.
Les grands plus de l'hôtel: son aménagement handicapé et sa piscine/bar sur le toit!
On recommande donc l'hôtel!

• Séjour du juin 2014
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Après 3 nuits passées en fin avril 2014, nous pouvons faire part des points suivants :
# un accueil exceptionnel avant, pendant, après. Avant : par téléphone et par mail, nous avons facilement eu confirmation de la bonne réservation par otel.com, après débit de notre carte bancaire. Pendant : à peine nos valises déposées, la direction nous a demandé par téléphone si la chambre nous convenait, et nous a rassurés sur l'absence de bruit (ce qui s'est vérifié) en provenance de la rue. Après : on nous a surtout recommandé de raconter notre expérience sur Tripadvisor ...
# chambre spacieuse (324), lit un peu étroit pour les USA (140), haut perché (60 ou 70 cm), douche spacieuse (1 m sur 2 m), petit lavabo surprenant, genre lave-main des toilettes d'avion, en un peu plus grand quand même ...
# le bruit : c'est une affaire subjective et personnelle. Ma femme n'a jamais été incommodée. Moi personnellement, je n'ai jamais pu dormir sans bouchons d'oreille. Le bruit provient des machines, non seulement celles de l'hôtel, mais également celles des immeubles voisins. Ce qui doit être le cas de tous les hôtels. J'ai obtenu, facilement, que la machine à glaçons de l'étage soit débranchée durant la nuit.

Astuce pour la chambre : j'ai l'expérience de la chambre 324, qui a l'avantage d'être au 2e étage, et dans un...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel

Adresse: 801 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°9 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°10 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°19 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avis
Miami Beach Hotel The
Hotel The Miami Beach
Avis Sur Sejour
The Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.