“Distrayant, divertissant et vraiment sympa” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°16 sur 204 hôtels à Miami Beach
New York, État de New York
“Distrayant, divertissant et vraiment sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2006

Dès notre arrivée à l’hôtel en voiture, on a été salués par un gardien à l’entrée. Il nous a demandé notre nom et était déjà au courant de notre réservation, il nous a aidés à nous installer, avant de nous indiquer le garage où garer la voiture à quelques pas de là.

La décoration de la réception était somptueuse, sans pour autant tomber dans le style à l'eau de rose à la Oldham.

En fait, tout l’hôtel avait une décoration tout à fait surprenante et délibérément somptueuse, par rapport au style systématiquement dépouillé de tant d’hôtels de la côte Sud des Etats-Unis, récemment relookés.

En plus de son côté esthétique et de la piscine qu’on a presque à soi tout seul, le meilleur atout de cet hôtel, c’est le service. Les employés de l’hôtel nous appelaient constamment par notre nom, nous donnaient des serviettes de bain supplémentaires, au cas où on aurait voulu inviter des amis, et se sont fait une joie de nous rendre service, même après qu'on ait quitté la chambre, en nous permettant de profiter de notre dernière journée avant de reprendre l’avion et de quitter Miami tard le soir.

On a été vraiment enthousiasmés, surtout à un prix aussi intéressant pour ce quartier-là.

• Suédois en premier
London
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

On a vraiment eu un bon séjour à cet hôtel. Son emplacement est parfait pour y passer la nuit et pour profiter de l’animation de South Beach.

Le personnel est génial, très sympa et serviable. Le bar en terrasse est super et la piscine est vraiment bien!

C’est un hôtel que je recommande vraiment à tous ceux qui vont à Miami !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London, Uk
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

L’hôtel de South Beach (que les gens du coin appellent le Tiffany) est tout simplement fabuleux. Dès l’instant où nous sommes arrivés, le personnel a été exceptionnellement serviable. Nous avons reçu énormément de bons conseils et bien bavardé avec les serveurs du bar et les réceptionnistes. On est tout de suite conquis par les bonnes vibrations de cet hôtel.

Les chambres sont bien meublées, grandes et lumineuses, le ménage est fait deux fois par jour, et la piscine ainsi que le bar attenant sont mieux que tout ce qu’on peut imaginer. Si vous allez là-bas, n’oubliez pas de demander au barman qu’il vous prépare un mojito glacé, à boire à la piscine d'où on a vue sur la plage. C’est idéal.

Cet hôtel a un excellent emplacement, à l’écart du flot de touristes d’Ocean Drive, mais quand même pas trop loin du centre, de sorte qu’ en moins d’une minute, on est aux magasins ou à la plage. Si vous n’avez pas envie de sortir, le restaurant sur place est meilleur que la plupart de ceux de South Beach.

Lors de nos précédents voyages à Miami, nous avions l’habitude d’aller au Raleigh ou au Delano, mais bien qu’ils soient très bien également, lors de notre prochain voyage, nous donnerons la préférence à l’Hotel of South Beach. La seule chose qui cloche dans cet endroit, c’est le vieil ascenseur très lent, mais qui est vraiment pressé ? En tous cas pas moi.

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2006

Nous l’avons vraiment adoré ! Cet hôtel nous a semblé très luxueux. Le personnel était super, les couleurs étaient vives et éclatantes ! Malheureusement, il faisait trop froid pour que nous puissions profiter de la piscine et du bar situés sur le toit. Le restaurant Wish valait bien le prix demandé : nous y avons mangé quelques uns des meilleurs repas de notre vie ! Pour le prix, un excellent rapport qualité/prix ! J’y retournerais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel

Adresse: 801 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°10 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°11 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°19 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avis
Miami Beach Hotel The
Hotel The Miami Beach
Avis Sur Sejour
The Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.