“Un super voyage à Miami” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 13 sur 206 hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence 2014
London
“Un super voyage à Miami”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

On a vraiment eu un bon séjour à cet hôtel. Son emplacement est parfait pour y passer la nuit et pour profiter de l’animation de South Beach.

Le personnel est génial, très sympa et serviable. Le bar en terrasse est super et la piscine est vraiment bien!

C’est un hôtel que je recommande vraiment à tous ceux qui vont à Miami !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

London, Uk
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

L’hôtel de South Beach (que les gens du coin appellent le Tiffany) est tout simplement fabuleux. Dès l’instant où nous sommes arrivés, le personnel a été exceptionnellement serviable. Nous avons reçu énormément de bons conseils et bien bavardé avec les serveurs du bar et les réceptionnistes. On est tout de suite conquis par les bonnes vibrations de cet hôtel.

Les chambres sont bien meublées, grandes et lumineuses, le ménage est fait deux fois par jour, et la piscine ainsi que le bar attenant sont mieux que tout ce qu’on peut imaginer. Si vous allez là-bas, n’oubliez pas de demander au barman qu’il vous prépare un mojito glacé, à boire à la piscine d'où on a vue sur la plage. C’est idéal.

Cet hôtel a un excellent emplacement, à l’écart du flot de touristes d’Ocean Drive, mais quand même pas trop loin du centre, de sorte qu’ en moins d’une minute, on est aux magasins ou à la plage. Si vous n’avez pas envie de sortir, le restaurant sur place est meilleur que la plupart de ceux de South Beach.

Lors de nos précédents voyages à Miami, nous avions l’habitude d’aller au Raleigh ou au Delano, mais bien qu’ils soient très bien également, lors de notre prochain voyage, nous donnerons la préférence à l’Hotel of South Beach. La seule chose qui cloche dans cet endroit, c’est le vieil ascenseur très lent, mais qui est vraiment pressé ? En tous cas pas moi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2006

Nous l’avons vraiment adoré ! Cet hôtel nous a semblé très luxueux. Le personnel était super, les couleurs étaient vives et éclatantes ! Malheureusement, il faisait trop froid pour que nous puissions profiter de la piscine et du bar situés sur le toit. Le restaurant Wish valait bien le prix demandé : nous y avons mangé quelques uns des meilleurs repas de notre vie ! Pour le prix, un excellent rapport qualité/prix ! J’y retournerais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel

Adresse: 801 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°9 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°10 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°25 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avis
Hotel The Miami Beach
Miami Beach Hotel The
Avis Sur Sejour
The Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.