“Pour la piscine & mojito sur le toit” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 23 sur 205 hôtels à Miami Beach
Poitiers, France
“Pour la piscine & mojito sur le toit”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Dans son jus ambiance Art Déco très classe et colorée, un des meilleurs et chers resto de la ville (on est au USA la qualité n'est pas non plus exceptionnelle).
Un des plus sympas du quartier, emplacement super top, on n'a pas vu sur la mer des chambres mais du coup on est protégé du bruit incessant d'ocean drive.
Rester buller sur la terrasse avec piscine vue sur mer

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

séjour agréable accueil et ambiance sympa , restauration de bonne qualité.
Quelques progres a faire sur l isolation des chambres.
Les transats autour de la piscine peuvent manquer si il y a trop de monde!
adresse à recommander
par rapport aux critiques concernant le bruit nous avons eu aucune nuisance

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous sommes restés 10 nuits à The Hotel, et nous ne regrettons pas notre choix le moins du monde! L'endroit est extrêmement bien situé, entre la plage facilement accessible à pieds (The Hotel propose d'ailleurs des transats et des serviettes à ses clients) et les commerces de Collins et de Washington.
Certes, passé la porte, l'hôtel ne semble pas aussi frais et pimpant que sur les photos, mais il y a un cachet et du charme. Les chambres, mêmes les petites, sont très fonctionnelles, confortables et plutôt bien agencées. La petite piscine, sur le toit de l'hôtel, offre un havre de tranquillité (et de soleil) appréciable dans la frénésie d'Ocean Drive, le tout designé avec goût. La salle de fitness a le mérite d'exister, mais c'est tout. Le Wish, le restaurant de l'hôtel, offre un bar agréable et une petite terrasse arborée dans laquelle sont nichées une fontaine ainsi que quelques tables. La encore, tout bon. Mais ce qui est proprement hallucinant, c'est la qualité de l'accueil : tout le staff a été d'une gentillesse incroyable, et "service" prend tout son sens dans cet endroit! The Hotel est une famille, et vous en faites partie! Mention spéciale pour la conciergerie, qui offre une solution à (presque) toutes vos questions. Autre avantage: wifi gratuit dans l'enceinte de l'hotel!

Seuls bémols: l'insonorisation des chambres est à revoir. Vérifiez bien sur quoi donne la fenêtre de la chambre, et demandez gentiment à changer si vous donnez sur la rue derrière l'hôtel, afin d'éviter les camions de livraison tôt le matin. On vient à South Beach pour faire la fête, ne râlez pas s'il y a du bruit dans les couloirs à 5h du matin :)
Et si on veut chipoter, le mitigeur de la douche est le système le moins pratique du monde, pas évident de régler la température et d'avoir de l'eau chaude et de la pression en même temps!

Détail pratique: The Hotel n'a pas de parking, mais propose soit un service de Valet Parking à 20$ la nuit, soit une carte de stationnement pour un parking public sur la 7ème rue (à 5 minutes à pieds) pour 15$/ jour. Cette dernière solution est bien évidemment la meilleure, garantissant de la place même lorsque le parking affiche complet pour un tarif inférieur à un stationnement par vos propres moyens. Mais le nombre de cartes est limité, faites en la demande dès votre arrivée à la réception.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

L'hôtel était d'une manière générale génial : situation juste à côté de la mer et d'Ocean Drive, chambres pas très grandes mais propres et très design (comme le reste de l'hôtel), piscine sur le toit avec une jolie vue (assez petite mais agréable, avec un jacuzzi). Le plus, c'est que l'hôtel réserve (gratuitement) des transats et un parasol pour chaque client de l'hôtel, sur la plage.
En revanche, le hic est qu'on avait 12h de retard, c'est à dire qu'on est arrivé à 4h du matin. J'avais téléphoné pour prévenir, pas de problème. Sauf qu'en arrivant, ils nous ont annoncé qu'on avait une chambre simple au lieu de notre chambre double. Rien à faire, il n'y avait aucune autre chambre disponibe dans l'hôtel. Toute ma colère a été inutile, et ils nous ont transféré à un hôtel voisin (Park Central, très bien mais avec moins de charme). Il a alors fallu refaire nos valises pour revenir dans une chambre double le lendemain. Assez décevant...

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Tès bon hotel situé à "un bloc" de la plage et de "LA rue" de Miami Beach.
Acceuil et personnel très sympathique.
Les chambres sont correcte sans être immenses.
Pas de "vue" des chambrs qui donne sur des parkings.
L'insonorisation est moyenne et la clim bruyante comme dans beaucoup d'hotel au USA.
La salle de bain "art déco" est à l'image de la chambre, propre sans être immense.
La piscine chauffée sur le toit de l'hotel est plutot sympathique avec coin lounge, bar, terrasse et vue sur la mer.
C'est une pîscine de toit donc ne pas s'attendre à une piscine olympique, disons que c'est pour se raffraichir ou se mouiller.
Un restaurant (non testé)
Hors saison il y a des place de parking autour de l'hotel (elles sont gratuites de minuit à 9h.
Le reste du temps c'est payant.
Les parkings couverts15$ la journée envrion.

• a aimé — La piscine sur le toit
  • n'a pas aimé — L'insonorisation
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

Génial. Accueil personnalisé et trés aimable. Décoration moderne et sobre. Grande chambre, literie trés confortable, salle de bain lumineuse et trés jolie. Moquette épaisse, climatisation silencieuse, un vrai nid douillet. Un seul regret les fenetres sont opaques car la vue n'est pas vraiment pas terrrible (les chambres donnent sur des rues de service assez peu sympatiques), mais les chambres sont cependant trés lumineuses.
J'y ai séjourné au début du mois de juillet 2008. Les tarifs étaient absolument imbattables compte tenu de la catégorie de l'hotel et de sa situation (~110€/nuit). Je n'ai pas gouté la cuisine de l'hotel (réputée cependant) car j'ai préféré essayer les restaurants de ocean drive.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Nous avons passé 4 nuits cet été dans cet hotel.
Le service est parfait, le personnel est au petit soin avec nous.

La chambre était tres confortable, avec une tres jolie décoration, et un tres grand lit.

La piscine sur le toit est petite, mais tres agréable avec son jaccuzzi et la vue sur la plage de Miami Beach.

Vous avez acces gratuitement à des ordinateurs.

L'hotel est tres tres bien situé dans Miami Beach, pres des restaurants, et du shopping a côté de la plage et pres aussi d'un parking public au tarif tres interressant.

Si nous devions retourner à Miami, nous choisirions le meme hotel sans hesiter !!!!!!!!!

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)