“Bel hotel bien situé mais des réserves sur le pdj et la Kitchenette” 4 5 étoiles
Avis sur Boulan South Beach

Boulan South Beach a été ajouté à vos Favoris
Boulan South Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   220 21st Street, 2000 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°90 sur 200 hôtels à Miami Beach
“Bel hotel bien situé mais des réserves sur le pdj et la Kitchenette”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits avec 2 enfants de 11 et 7 ans. L'hot est très bien situé, à quelques mètres de la plage. Chaque jour, l'hôtel fournit un bon contre 2 transats mis à disposition sur la plage (environ 300 mètres à droite en regardent la mer parasols bleu et blanc ou rouge et blanc). Les serviettes de plage sont également fournies par l'hôtel.
La chambre est spacieuse et conforme aux photos montrées sur internet. La salle de bail est également très grande avec une belle douche.
Enfin la piscine sur le toit est très agréable et il n'y a jamais bcp de monde.
Voilà pour les points positifs.
Les points négatifs sont :
- le pdj : l'hôtel a passé un accord avec un petit restaurant à 2 pas de l'hôtel. Cela n'est pas un problème mais nous n'avons le droit qu'à 2 choix a savoir œufs brouillés + 2 toasts ou 2 panecakes. Il en plus il faut payer les 15% de tips ce qui ne s'appelle pas vraiment un pdj gratuit à mon sens.
- l'équipement de la cuisine. D'un point de vue électroménager tout est effectivement parfait. Mais il n'y a que 4 assiettes, pas de passoire, pas de saladier, bref très difficile de cuisiner. Et le lave vaisselle ne sert quasiment à rien car avec si peu de vaisselle il fait tout laver pour le repas suivant.
- la partie chambre avec le lit est très bien. Mais le canapé pour les enfants dispose d'une très mauvaise literie et nous n'avions pas de drap. Juste un drap de dessous et un vieux dessus de lit troué en guise de couette.
- enfin nous avions un studio avec terrasse et le ménage n'était absolument pas fait sur la terrasse . En arrivant, y avait des bouteilles en verre sur la terrasse et en repartant... Elles y étaient toujours.

Voilà... Pour info, on capte le wifi gratuitement du setair (hotel en face) sur la terrasse et au restzurant du pdj.

• Séjour du août 2013

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé 4 jours au Boulan South Beach; mais quel endroit agréable!
Personnel courtois, propreté impeccable, appartements tendances, quoi de plus???
Très bien situé; juste un peu en dehors de l'activité grouillante de Lincoln Road et de Océan Drive. Alors, on y dort paisiblement... :D

Appartement-hôtel avec toutes les commodités (ménage, réceptionniste 24h, piscine et terrasse sur le toit, ...) et les appartements sont très bien équipés (four, micro-ondes, GROS réfrigérateur, plaque de cuisson, lave-vaisselle) et aussi avec tout le nécessaire pour y manger au moins 1 repas. L'hôtel fourni le petit dej, mais pourquoi se nourrir de viennoiserie et autre déjeuner continental quand on a tout à même notre unité pour se concocter à manger??? Nous nous sommes promené dans le quartier; trouvé une petite épicerie et acheter le nécessaire a petit déjeuner. Voilà 32$ bien investit!!

Bémol:
1. Propreté dans appartement: A1 sauf pour pomme de douche (showerhead) et sortie de ventilation (très poussiéreux).
2. Café gracieusement offert dans la chambre est infecte! Préféré celui du rez-de-chaussé, au petit dej!
3. Difficile de faire la vaisselle sans savon liquide et torchon. On a acheté notre savon et on a utilisé les moyens du bord: débarbouillette et serviette de bain!
4. PAS DE WIFI!!! Payant, à 12,99$/par jour!! Du vrai vol!!! Faite une promenade et aller aux différents Starbucks (au moins 4) de Lincoln Road à proximité pour le wifi gratuit!
5. Je cherche encore la portion de plage privée???!!!
6. L'hôtel devrait fournir une liste de restaurants dans les alentours: des recommandations de clients ou du personnel. Ça faciliterait la vie de bien des gens... Moi compris!

Dans l'ensemble, nous retournerons fort probablement à cet endroit pour toutes ses commodités.
Endroit à recommander, fortement, encore et encore!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Ce n'est pas un hôtel mais un condo ce qui signifie qu'ici vous avez un appartement de 80 mètres carrés avec le service basique d'un hôtel (ménage, accueil 24/24).
Déco ultra stylée, formidable emplacement (Collins et 21ST street) dans Miami Beach, superbe piscine + jacuzzi sur le toit avec des cabanes pour dormir), accueil jeune et très très agréable (Thanks guys).
C'est tout neuf puisque le condo a ouvert il y a moins de 6 mois. Parking voiturier très intéressant (15 dollars) si l'on choisit de ne pas reprendre son auto.
Ce qui manque à mon goût pour passer de très bien à excellent ? Une plage privée moins cheap, plus de serviettes dispos tout au long de la journée, un canapé lit avec un matelas de mauvaise qualité, une vraie curiosité de ma part pour voir comment sera entretenu ce superbe établissement (parce qu'à SOBE tt est dans l'apparence mais pas forcément dans le détail solide...).
Un choix enchanteur malgré tout.

Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Boulan South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boulan South Beach

Adresse : 220 21st Street, 2000 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°90 sur 200 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Boulan South Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Amex, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boulan South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boulan South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.