“Hotel très bien situé et excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Clinton Hotel South Beach

Clinton Hotel South Beach a été ajouté à vos Favoris
Clinton Hotel South Beach
3.5 sur 5 Hôtel   |   825 Washington Avenue, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The New Clinton Hotel & Spa Miami)   |
Classé n°91 sur 200 hôtels à Miami Beach
“Hotel très bien situé et excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Cela fait 2 fois que je réside au New Clinton South Beach, et c'est toujours un plaisir! L'hotel est particulièrement bien situé, en plein coeur du quartier art-déco et à 2 blocs soit moins de 5 minutes de la meilleure plage de Miami Beach (Lummus Park). L'hotel étant situé sur Washington avenue, cela est très pratique pour faire ses courses dans les boutiques alentours, être au coeur de l'action (la plupart des clubs sont sur cette même avenue) tout en étant preservé de l'agitation d'Ocean Drive. Il est très bien desservi par le bus, notamment la station du South Beach local se trouve juste en face et permet de se déplacer dans tout South Beach très facilement pour 25cents. L'hotel est propre et la salle de bain spacieuse (pratique quand on voyage à 4 filles!). L'hotel offre un apéro tous les soirs entre 19h et 20h, que l'on sirote sur les transats ou canapés aménagés près de la petite piscine ; moment loungé posé et très agréable en rentrant de la plage, avant de se préparer à ressortir pour diner et faire la fête. Rien à reprocher au personnel qui est symapthique. Je n'ai pas trouvé l'hotel spécialement bruyant, mais il faut dire qu'on y a pas passé tellement de temps : c'est Miami Beach tout de même ! Pour des vacances paisibles et au repos, il faut aller à Bali !
Le seul problème à noter lors de notre dernier séjour était un problème de fonctionnement de l'ascenseur, mais qui a du être résolu depuis.
Les tarifs sur les sites de réservation sont très corrects, et l'hotel étant 3 étoiles, cela en fait un bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement le New Clinton !

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

1 141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Miami, Floride
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons séjourné du 3 au 17 juin 2012 au new clinton l'hotel les chambres sont petites (odeur de vomis dans la salle de bain) et SURTOUT l'hotel est très bruyant IMPOSSIBLE DE DORMIR les murs et le plafonds sont fins comme du carton, à chaque fois que quelqu'un ce déplace dans le couloir ou dans les chambres d’au dessus nous entendions les bruits des pas (BOUM BOUM BOUM!! ) le moindre faits et gestes de vos voisins s’entendent dans votre chambre.
L'alarme incendie c'est déclenchée pratiquement tous les jours au milieu de la nuit pour rien...
Nous avons changé de chambre 4 fois mais cela était pareil dans toutes les chambres.

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT !!!!!
Hotel clinton MIAMI BEACH washington av.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
CHATOU
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Le Clinton est à deux pas des plages d'Ocean Drive, pour ça c'est très bien. L'hôtel en lui-même : belle réception, odeur de bougie parfumée, ambiance bleutée dans les couloirs mais très sombre (pas évident de retrouver sa chambre), ascenseur à rénover, petite piscine sans intérêt, chambres très mal isolées phonétiquement, pas de vue, salle de bain moyenne. Ce n'est pas un hôtel pour les familles ni pour un long séjour. Parking payant 24 $ par jour mais avec un concierge qui vous gare et ramène votre voiture autant de fois que vous voulez. Cocktail happy hour offert.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Je suis allé à plusieurs reprises au New Clinton Hotel qui a subi de nombreux travaux d'aménagements il y a 3-4 ans. C'est un hôtel au style et à l'ambiance unique...sombre mais stylé..étant à l'époque reporter au Petit Futé, j'ai pu bénéficier d'un loft à la déco très soigné avec jacuzzi sur le balcon qui donnait sur un petit cours d'eau vert pétant très chouette en dessous..Chaines hi fi dernier cri qui passe dès que l on rentre dans la chambre un air de Franck Sinatra, salle de bain spacieuse avec fenetre qui donne sur la chambre...un endroit parfait pour détente et soirée coquine...Concierge Pawel le Polonais très cool...contrairement au personnel surtout à la pêche au pourboire ++

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Montigny-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Le New Clinton est super bien situé dans Miami Beach. Nous avons pu faire tout les centres d'intérêts à pied, de plus la plage est à 400m.

Par contre l'hôtel en lui même ne nous a pas spécialement enchanté.
Il y règne une odeur bizarre, un peu doucerette, pas très agréable. Les chambres ne font pas "fraiches", bien qu'elles ne soient pas sales non plus. Certains meubles sont cassés.
La salle de bain, elle, était grande et agréable, avec douche à l'Italienne.
La piscine est minuscule mais originale, et de toute façon la mer est à coté.
Nous ne captions pas le wifi dans la chambre et quand nous en avons parlé à la réception, ils ont juste haussé les épaules en signe d'impuissance.
Une autre chose qui m'a énervée, nous y sommes resté deux nuits et le deuxième jour le personnel de chambre nous a laissé une enveloppe pour nous rappeler de lui laisser un tip. Ca n'engage que moi mais je n'apprécie pas ce geste.

Bien qu'ils proposent un parking à 28 euros les 24h, je vous conseille de garer votre voiture dans le parking public à deux blocs de là, sur la 7éme entre Washington av et Océan Blv, c'est 20 euros les 24h et 15 euros les 15h (idéal pour juste une nuit).

Pour le petit déjeuner, je vous conseille le news café au croisement de la 8éme et Océan Dr. Abordable et copieux (et délicieux), goutez le jus d'orange.

Le News Clinton, pour une nuit en promo ça va, mais vous trouverez surement mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Franchement bizarre cet hôtel...cela faisait un peu hôtel de passe...lumière tamisé bleue, plaque de numéro de porte de chambre, disons, équivoque (danseuse nue), un barouf pas possible la nuit dans les couloirs (à mon avis, ils n'étaient pas d'accord sur le tarif de la prestation!!), de très jolies mademoiselles au bar en journée (!!).
Les chambres sont sombres ( la notre n'avait pas de fenêtre, mais des briques de verre qui donnait sur ...un mur!).
La propreté laisse à désirer avec les bébêtes qui vont avec!!.
L'état du mobilier est hors d'âge, les portes de placards vous restent dans la main.
La literie n'est pas mauvaise, mais vaut mieux enlevé le dessus de lit!!
La piscine est minuscule : 8m sur 1,5m, et autant en profondeur!! avec la chaleur qu'il faisait, on avait l'impression de se baigner dans un bouillon, de plus elle n'est pas limpide!.
La terrasse du tour de piscine est sympa, un peu petit, mais vu la taille de la piscine, vaut mieux...ça limite.
Pas de petit déjeuner...je vous conseille chez Jerry's Famous Deli, 1450 Collins Ave (c'est la rue entre celle de l'hôtel et Océan Drive mais à 800 de l'hôtel vers le nord).
Du positif tout de même:
Le personnel masculin uniquement, est sympa et serviable.
Il n'y a pas de parking mais il vous gare votre voiture pour 28 dollars ...pour Miami, c'est correct
Le soir en week-end, c'est Happy Hour de 19 à 20h (boissons limités tout de même)
Enfin, l'hôtel est idéalement situé, 2 rues derrière Ocean Drive
Pour terminer, la prestation est horriblement cher: 320€ pour 2 nuits, réservation faite à l'avance.
Nous étions avec 2 enfants (11 et 8) ...à déconseiller

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Clinton Hotel South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clinton Hotel South Beach

Adresse : 825 Washington Avenue, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement The New Clinton Hotel & Spa Miami)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°39 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°64 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Clinton Hotel South Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, BookIt.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, getaroom.com, Tingo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clinton Hotel South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clinton Hotel Miami Beach
Hotel Clinton Miami
Beach Clinton Hotel New South
Clinton Hotel South Beach Miami Beach
The New Clinton Hotel And Spa Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clinton Hotel South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.