“Une plage quand meme vraiment belle.” 4 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
11 avis sur les attractions
“Une plage quand meme vraiment belle.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La plage de South Beach est quand même vraiment belle.
Personnellement j'ai fait le boardwalk à 8h du matin et c'était vraiment top car la plage s’éveille à cette heure.

Visité en avril 2014

Beausoleil, Monaco
22 avis sur les attractions
“Magnifique "ambiance jeune" et dépaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons profité de océan drive toute une journée et même si c'est insuffisant nous avons beaucoup aimé l'ambiance jeune et faite de mélange sud américaine : océan drive est une avenue festive avec des bars et restos pleins des de cors superbes, la fiesta est présente partout l,architecture des maisons est magnifique. Déjeuner dans une ambiance pareille cela vous rajeunit et vous donne un coup de fouet. Nous avons profité aussi de la plage immense et colorée par les postes de surveillances uniques de Miami beach : nous avons réalisé un rêve, ... Donc pour nous être la était déjà super. Ensuite ballade très agréable entre la plage et océan drive . Un jour insuffisant bien sur pour visiter mais ce jour restera toujours dans les supers souvenirs quant à l'atmosphère unique de cet endroit .

Visité en mai 2013
Montfavet, France
35 avis sur les attractions
“bling bling”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous n'avons pas été plus que ça emballés par l'ambiance qui règne la-bas. Si vous aimez tout ce qui brille vous serez a votre aise, si vous êtes comme nous, vous passerez votre chement relativement rapidement.

Visité en octobre 2013
Nancy, France
8 avis sur les attractions
“soleil soleil en floride”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

splendide balade en floride facile très plaisante et au grand soleil de floride. a faire si proche du coin

Visité en août 2013
Nîmes, France
81 avis sur les attractions
“Magnifique balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

c'est juste comme on l'imagine et comme on en a toujours rêvé !!! trop beau, plein de monde, ça respire la joie de vivre et le bonheur sous ce soleil !! on a adoré

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Miami Beach Boardwalk ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Miami Beach Boardwalk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miami Beach Boardwalk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.