“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Jazz on South Beach Hostel

Jazz on South Beach Hostel a été ajouté à vos Favoris
Jazz on South Beach Hostel
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   321 Collins Ave., Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Atlantica Hotel & Suites) (South Pointe)   |
paris
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

petit séjour du 21 septembre au 4 octobre. je devais vois une autre auberge mais j'y étais trop bien a Jazz on south beach hostel.
du coup j'ai passé tout mon séjour la bas. pas loin des transports, pas loin des supermarchés pour manger et surtout calme le soir!!!! apres minuit de diminuer le son de nos voix, soirée proposé pour aller en boite tous les soirs, mais ca me tentait pas du coup le staff m'a mis des films tous les soirs!!! bcp de rencontre sur la terrasse !!
dc bon pour faire la fete et se faire des amis, et aussi se reposer le soirs!!!!!!
J'ai adoré, donc j'y retourne si possible!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Moins cher qu'ailleurs. Ils organisent des activités dans le hall à tous les soirs. Il est permis de boire dans l'entrée et sur leur terasse. Chambre assez grande avec leur propre chambre de bain.
Bref, endroit super pour rencontrer des gens et s'amuser. Dès que nous y sommes entrés, nous nous y sommes fait des amis.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

en entrant à l'auberge une très mauvaise odeur nous frappe, un PC muni d'internet au lobby payant. pas du tout convenable pour un couple.
Le Monsieur à l'accueil est gentil, il nous a remboursé tout notre argent dès qu'on a dit que nous ne plais pas et qu'on voulais partir

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Les prix sont moins chers que ceux marqués sur le site, si vous vous debrouillez bien (pas comme moi) l'ambiance est super, tres bon enfant, ils organisent des fetes pour les nouveaux arrivants, mais les chambres sont bien insonorisées et si vous n'avez pas envie de faire la fete vous pouvez vous reposer sans probleme! c'est propre, le personnel est tres sympa, meme les femmes de menages essayent de vous aprendre l'espagnol! Et tres tres bien placé! Tres bon souvenir

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Auberge que l'on nous a imposer malgrès une réservation faite dans une autre auberge de Miami.

Lieu peu accueillant ou tout le monde peut rentrer et sortir sans vérification.

Chambre de 8 qui ne compte que 6 lockers donc vous n'aurez peut être pas de quoi mettre vos objets en "sécurité". Salle de bain attenante à la chambre mais lavabo en plein milieu de la chambre...

Pendants les 2 nuits passées à l'auberge nous avons eu des boutons rouges et des démangeaisons : punaises de lit, puces, moustiques(peu probable car les fenêtres ne s'ouvraient pas) je ne sais pas ce que c'était mais en tout cas on c'est fait bouffer.

Le petit déjeuner était dégueulasse, pancakes avec des morceaux dedans et café jus de chaussette. (Pas de jus d'orange même concentré...)

Si les lits n'avaient pas été contaminés par je ne sais quoi qui nous a bouffé, cette auberge pourrait être une solution de SECOUR mais sinon je vous dit : ÉVITER LA À TOUT PRIX.

Après avoir tester 2 auberges à Miami je crois que ce n'est pas le meilleur moyen de loger à cet endroit, j'ai été déçu à chaque fois...

• Séjour du septembre 2012
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

excellente auberge. Je n'ai pas mis 5* car la climatisation fait un bruit infernal. Bien située, les dortoirs à 4 sont grands avec salle de bains privée (baignoire et wc) , un petit placard et un lavabo dans la chambre. l'ambiance est jeune beaucoup de français. Tv à l'accueil. personnel masculin très sympa. Une fille n'est pas sympa du tout. A coté de la plage, de starbucks, d'ocean drive et des bus. Les lits superposés sont confortables (un était brinquebalent). aucun bruit la nuit. cuisine commune. petit déjeuner compris. Rapport qualité prix excellent.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Cette auberge de jeunesse est bien placée (à quelques pas de ocean drive). Elle propose dortoirs et chambres doubles (que nous avons essayées).
L'accueil est excellent et le "living room" permet de rencontre un tas de jeunes du monde entier.
Parties communes et chambres propres.
Très bon rapport qualité/prix.
Seule la literie est un peu à revoir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jazz on South Beach Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jazz on South Beach Hostel

Adresse: 321 Collins Ave., Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Atlantica Hotel & Suites)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > South Pointe
Classé n°34 sur 63 hébergements spéciaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jazz on South Beach Hostel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jazz on South Beach Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jazz South Beach Hostel
Jazz On South Beach Hotel Miami Beach
Atlantica Hotel Miami
Jazz On South Beach Auberge
Atlantica Hotel & Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jazz on South Beach Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.