“TOP pour les petits budget” 4 5 étoiles
Avis sur Tropics Hotel & Hostel

Tropics Hotel & Hostel a été ajouté à vos Favoris
Tropics Hotel & Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   1550 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
“TOP pour les petits budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hotel idéalement situé à quelques pas de la plage, des magasins, des restaurants et des discothèques.
Les chambres sont spatieuses et propre mais la déco est assez rudimentaire, excellant rapport qualité/prix.
Il y a un coté cuisine avec une terrasse extérieure qui est tout simplement génial.
Je recommande cet hôtel à tous les jeunes célibataires au budget restreint, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

A deux rues de Lincold Road avec tout ses magasins, proche restaurant, boutiques idéal pour voyage entre amis mais également en couple, chambre bien isolée, personnel charmant, petit bémol pour la piscine qui n'était pas assez nettoyer à mon gout mais on s'en fiche un peu vu qu'on a la belle plage de MIAMI BEACH qui nous attend en face de l hotel :):)
Je recommandeee ....... et j'y retournerais sans aucun doute !!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

Idéalement bien place au milieu de tout face a la mer, personnel tres acueillant, superbe piscine. L'ambiance y est tres bonne!

• Séjour du avril 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Bilan très mitigé pour cet hôtel. Il faut reconnaître qu'il est extrêmement bien placé, nul besoin d'une voiture pour profiter des charmes de Miami Beach. Le personnel est très serviable et il y règne une ambiance de convivialité entre les vacanciers, notamment grâce aux cuisines extérieures. Wifi dans les parties communes. Mais la propreté laisse vraiment à désirer. Que les meubles soient vétustes et la salle de bain très humide est une chose. Que des cafards se promènent dans les chambres en est une autre. Bref, pour à peine plus cher je pense qu'on peut trouver mieux dans la zone.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Le meilleur Hotel de Miami South Beach pour ceux qui ont un budget réstreint !
idealement placé a meme pas 20 metres de la plage , et de lincoln avenue ou le centre !
j ai l habitude de voyagé et j ai vraiment été surpris rapport qualité prix emplacement y a pas mieux !
tres belle piscine, hotel propre ! pas de petit déj mais pour le prix c est normal on peut pas tout avoir ! et surtout ce que j ai vraiment préféré dans cette hotel c est l accueil a la reception vraiment a l écoute et tjs la pour donné des bons conseils ! surtout joel ....
en bref si vous etes jeunes ou plus agés que vous chercher un endroit sympa et convivial ou pour faire des rencontres je vous conseil fortement Tropic hotel !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
acheres
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Excellente accueille de tout le staff de l'hôtel !!! Ils vous donnent tout les bon plans pour sortir, manger, se divertir,etc. Un tas d'excursion vous sont proposer et si le courant passent bien ils peuvent même vous emmener manger dans des endroits pas cher, visiter le casino Hollywood, ... La piscine est carrément la bien venue!!! Côté ambiance, nous sommes tombés une semaine avec plein de nationalité différentes!!! Allemagne, Belgique, France, Argentine, Perrou, Mexique, Hollande, ... en plus c'était la coupe du monde 2010! L'hôtel est trés bien situé tout est accessible à pied : shoping, nourriture, boisson, pharmacie, etc. Si vous aimez discuter avec des personnes de tout horizon cet hotel est fait pour vous !!! A recommander sans hésiter !!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Nous revenons de notre séjour dans cette auberge.Nous avons passé 2 semaines magnifique dans cette ville. L'auberge est très bien située,au cœur de toutes les animations de South Beach. Le room service excellent (Nettoyage des chambres tous les jours) . Nous étions dans une chambre twin avec télé et coffre dans la chambre. Les réceptionnistes sont excellents : ils nous ont donné tous les bons plans pour les sorties, ou manger selon le type de cuisine que vous voulez....
Vous avez aussi une grande cuisine avec un immense frigo où chacun peut mettre ses courses, des plaques au gaz a l'exterieur ( mais couvert) pour préparer vos repas. Vous avez aussi un espace chaise+table pour manger dehors.
Enfin la piscine est un plus indispensable lors des rares jours où nous avons eu le drapeau rouge à la plage.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tropics Hotel & Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropics Hotel & Hostel

Adresse: 1550 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 64 hébergements spéciaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tropics Hotel & Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropics Hotel & Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Miami
Tropics Hotel Miami Beach
Tropics Hotel And Hostel
Tropics Residences
Miami Beach Tropics Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropics Hotel & Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.