“bof !” 2 5 étoiles
Avis sur Tropics Hotel & Hostel

Tropics Hotel & Hostel a été ajouté à vos Favoris
Tropics Hotel & Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   1550 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
bordeaux
“bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

hotel vieillot mais assez propre et très bien placé (à 2 pas d'Ocean Drive).
Les lits étaient confortables mais les chambres plus que sommaires, presque monacales ! Si elles possédaient un coffre fort, elles n'avaient ni tapis de bain, ni cafetière, ni internet dans la chambre.
Si l'on veut un sèche cheveux, il faut le demander à l'accueil, idem pour la clef des toilettes du bas (dont on peut avoir besoin lorsque l'on a rendu sa chambre à 11 h et que l'on ne quitte l'hotel que plus tard). L'internet est disponible dans le "lobby" et il y a quelques prises si l'on veut utiliser son propre ordinateur.
Les chambres qui donnent sur Collins Avenue sont très bruyantes (bien lumineuses aussi), celles qui donnent sur l'arrière et sur la piscine sont un peu plus calmes.
Le personnel à l'accueil n'est pas toujours sympathique, cela dépend...
Pour un matelas posé à terre dans une chambre qui possédait un double-bed, il nous a été facturé le prix d'une place en dortoir.
Pour une autre nuit le 23 décembre, dans une chambre avec 2 double-beds où nous étions quatre, nous avons réglé 118 dollars avec les taxes.
Il y a une bagagerie fermée (là aussi il faut demander la clé et c'est un bien).
Nous avions choisi cet hotel surtout en fonction de son emplacement et aussi car à quelques mètres il y a un parking public (15 dollars les 24 heures) et l'arrêt du bus pour l'aéroport tout proche.
Nous ne garderons pas un souvenir mémorable de cet hotel qui ne fait d'ailleurs ni hotel ni auberge de jeunesse.
Nous avons passé 20 nuits dans environ 14 hotels/motels différents aux USA lors de ce voyage qui nous a mené de Miami jusqu'au Texas en passant par Treasure Island, Crawfordville, Pensacola, Lafayette, Houston, San Antonio, Bandera et retour et le Tropic Hotel est celui qui nous a le moins plu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

393 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

C'est la 1ère fois que je donne un avis négatif sur un hôtel.
Je suis restée pour une nuit seulement, et ce fut un cauchemar. Certes il est trés bien situé, à 2 min de Lincoln Road et 300 m de la plage. Le personnel est d'une inconpétence totale. Arrivées à minuit, le veilleur de nuit au check in n'a pas su nous dire à quelle heure il fallait quitter l'hôtel le lendemain, ni s'il y avait un coffre dans la chambre. Bref il ne savait rien ou ne voulait rien dire par flemme. La chambre bruyante, sale et la salle de bain ne donne pas du tout envie d'y rentrer. Heureusement qu'après notre arrivée nous sommes directement sortie car impossible de fermer l'oeil. On dirait une basse cour!! De retour vers 4h du mat', toujours autant de boucan. Chambre ouverte avec TV à fond, mais rien d'anormal. Dès le levé du jour, je n'ai qu'une envie, c'est de quitter ce trou à rats. Mais le soit disant "réceptionniste" me dit que si je veux laisser mes bagages " It's up to me but no safe"!!??? En effer ayant mon vol qu'à 18h, j'aurais aimé laissé mes sacs à la bagagerie. Mais ce genre d'hôtel n'en a pas et au pire comme le Tropics c'est un petit débarras où tout le monde a accès.
Bref à éviter, il y a tellement d'autres hôtesl bon marchés et de meilleurs qualités à South Beach.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

ne vous fiez pas aux photos, le Tropics ce n'est pas la grande classe. Les chambres ne sont pas des plus propres tout comme la cusine collective et la piscine qui ne vend pas du rêve, mais celà reste acceptable et disons qu'on en a pour son agrent. La présence du coffre-fort est appréciable. L'emplacement est tout simplement génial entre Lincoln Road et Ocean Drive à seulement 100m de South Beach. Bus pour l'aéroport à 100m (2,35 dollars)
Bonne ambiance dans l'hôtel et mise à dispo gratuite d'un pc commun super sympa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Hôtel super bien situé, à 3 min à pied de la plage, proche de toutes les rues attractives (Ocean Drive, Lincoln Road...)
Dortoirs de 4 très basiques, mais confortables et propres (pour une auberge de jeunesse...)
Mais ne vous attendez pas à une ambiance auberge de jeunesse avec des activités proposées, des soirées... C'était plus un hôtel basique avec des dortoirs de 4.

Gros point négatif : le service est minable, les personnes à l'accueil sont au courant de rien (la navette pour Dolphin Mall s'arrête pile en face de l'hôtel, ils ne le savaient pas...), passent plus de temps à parler avec leurs amis et boire des verres ensembles qu'à aider les clients. Les réservations ne sont pas toujours respectées...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hotel idéalement situé à quelques pas de la plage, des magasins, des restaurants et des discothèques.
Les chambres sont spatieuses et propre mais la déco est assez rudimentaire, excellant rapport qualité/prix.
Il y a un coté cuisine avec une terrasse extérieure qui est tout simplement génial.
Je recommande cet hôtel à tous les jeunes célibataires au budget restreint, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

A deux rues de Lincold Road avec tout ses magasins, proche restaurant, boutiques idéal pour voyage entre amis mais également en couple, chambre bien isolée, personnel charmant, petit bémol pour la piscine qui n'était pas assez nettoyer à mon gout mais on s'en fiche un peu vu qu'on a la belle plage de MIAMI BEACH qui nous attend en face de l hotel :):)
Je recommandeee ....... et j'y retournerais sans aucun doute !!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

Idéalement bien place au milieu de tout face a la mer, personnel tres acueillant, superbe piscine. L'ambiance y est tres bonne!

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Tropics Hotel & Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropics Hotel & Hostel

Adresse : 1550 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 59 hébergements spéciaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tropics Hotel & Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, HostelWorld, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropics Hotel & Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Miami
Tropics Hotel Miami Beach
Tropics Residences
Tropics Hotel And Hostel
Miami Beach Tropics Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropics Hotel & Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.