“Location location” 4 5 étoiles

paris
“Location location”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Super hotel sur Miami Beach
Excellent emplacement avec acces direct sur la belle plage de Miami, piscine assez grande et ensoleillee ouverte non stop ce qui est tres appreciable pour les enfants et les parents, tres belles chambres avec vue sur mer salles de bain top service de qualite et tres bien place pour diner dans les quartiers branches a pieds......
Le breakfast n est cependant pas au niveau du reste ...
Nous avons reserve 6 mois avant et avions pu obtenir en nous adressant directement a l hotel un tarif avantageux par rapport au niveau global de la prestation car les hotels de Miami Beach ont des tarifs assez eleves

Astuce pour la chambre : Nous etions au 18 etage avec terrasse vu beach

• Suédois en premier
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Splendide hôtel, idéalement situé. Les chambres, impeccables, sont très confortables. La piscine est peut-être un peu petite. On se battrait presque pour les parasols, denrée trop rare et dont le cours augmente rapidement avec la chaleur torride ! Le personnel, pléthorique, affiche une bienveillance bien "réglée"... mais il faut savoir le solliciter... Heureusement les managers sont efficaces et savent avec professionnalisme et élégance résoudre les inévitables petits -et rares- désagréments d'un séjour qui restera inoubliable: c'est à cela que l'on reconnaît les "grandes maisons"!

Astuce pour la chambre : Préférez un étage élevé, avec vue sur océan (totale ou angle)
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le Loews de Miami Beach est assurément un bel hôtel (au moins de l'extérieur) et très bien situé sur l'avenue Collins, et face à l'océan, mais malheureusement il y a quelques petits détails qui viennent gâcher le tableau: l'insonorisation des chambres reste perfectible, les fenêtres sont anciennes, ferment mal, et les joints ne font plus leur office, de plus les bruits des couloirs sont très perceptibles de l'intérieur. Un peu décevant pour un hôtel de ce standing.
Le personnel est à l'écoute et l'accueil personnalisé, c'est appréciable.
Le "valet parking" est très cher mais comme dans beaucoup de grands hôtels aux Etats-Unis.

Astuce pour la chambre : Sans aucun doute prendre les chambres avec vue sur l'océan (attention à celles avec vue partiell...
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 07 au 11 juillet 2013. Tout était grandiose, pour nous c'était le plus bel hôtel sur Collins Avenue. Cerise sur le gâteau, personnel super sympa et petit clin d'oeil à Junior, un des bagagistes de l'hôtel, il parle français ! Ce qui nous a beaucoup aider lorsque nous nous sommes fait voler notre sac sur la plage avec tous nos papiers, tout le monde a été super avec nous, ils se sont occupés de tout.
Un grand merci à toute l'équipe. Nous reviendrons certainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bel hotel très bien situé au coeur de Miami beach. La vue mer des terasses des chambres est magnifique. Le service est parfait . La grande piscine est un vrai régal.
Nous le conseillons vivement !

Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel de grande qualité et parfaitement situé sur south beach. Service impeccable, piscine très agréable et accès immédiat à la plage. Nous avions été en 2012 au Loews de Hollywood qui ne nous avait pas déçu, à recommander si le budget le permet !

cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

L' hôtel est très bien situé . Les chambres sont spacieuses et propres. L'accueil est vraiment top et très personnalisé. Cela reste un grand hôtel donc faut pas s' attendre à ce que le personnel vous reconnaisse. La même personne vous dit facilement bonjour trois fois par jour !!!

Par contre, il faut fuir le parking qui est facturé 40$ par jour alors que juste en face c' est trois fois moins cher.
Et ne parlons pas du petit déjeuner facturer 30$ par personne. Cela fait très cher d' autant plus que le buffet est très pauvre, le jus d' orange en bouteille, les œufs froid et le bacon carbonisé. Une arnaque.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Loews Miami Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loews Miami Beach Hotel

N°17 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°20 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°24 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Loews Miami Beach Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TravelClick, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Miami Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loews Hotel Miami Beach
Loews Miami Beach Hotel Miami Beach
Miami Beach Loews Hotel
Loew Hotel
Miami Beach Loews Miami Beach Hotel
Hotel Loews Miami Beach
Loews Hotel South Beach
Loews South Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loews Miami Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.