“Amazing !” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Cheyres, Suisse
“Amazing !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes arrivés au Loews Miami sur Collins Avenue.
Bienvenu à Miami !! Grand hôtel avec tous les services qui vont avec.
Personnel aux petits soins, petit déjeuner juste fabuleux.
Piscine just wahooo.
Connexion wifi payante (eh oui c'est Miami!). Hotel très très climatisé comme partout la bas.
Position géographique excellente par rapport aux attractions de Miami beach.
Restaurants et commerces à proximité. Bref pas mal

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre près des ascenseurs c'est pas terrible la nuit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la présidentielle ocean view de l'hôtel LOEWS afin de terminer en beauté notre séjour à Miami.
Concernant la suite, il est difficile de trouver des points négatifs.
Vue à couper le souffle , Miami à nos pieds de jour comme de nuit. On ne s'en lasse pas !.

L'intérieur du penthouse est décoré avec gout, salle de bain avec baignoire balnéo incluant une magnifique vue sur la plage, miroir intégré tv plasma.
Tout n'est que luxe, raffinement, matériaux et technologie de pointe.
La suite comprend deux living rooms, deux salles de bain, une vrai cuisine, une salle à manger, un dressing, une chambre et trois immenses terrasses très bien meublées avec canapés , bains de soleil et table à manger. il manquerait juste un petit jacuzzi pour parfaire le rêve.

L'hotel dans son complexe et ses installations est très beau, mais reste néanmoins très grand (si l'on préfère la tranquillité et le calme).Il brasse énormément de monde et cela se ressent tant au niveau du chek in que du check out.Nous avons pour habitude lors de nos différents séjour sur Miami de réserver au Z'Ocean, un splendide petit hôtel à taille humaine non loin de la.
Néanmoins il est très facile de profiter pleinement de la chambre et de s'y retrancher totalement, vu qu'il y a tout sauf une piscine. la plage est à une minute de l'hôtel, celui ci se situant en front de mer.
La localisation de l'hotel est extra, tout est accessible à pied.

La déception de notre séjour fut le petit déjeuner du room service qui n'est pas du tout à la hauteur du standing de l'hôtel, ainsi que le personnel de la réception qui pourrait être plus chaleureux et cordial.L'insonorisation est également à revoir au niveau des couloirs et portes palières.

Une chose est sûre, nous reviendrons pour la suite et la vue mais cette fois si plusieurs jours !.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Dernier hôtel de notre séjour. Un vrai bel hôtel. Du service, un emplacement de rêve en face de Lincoln Rd, accès direct à la plage, à 2 pas d'Ocean Dr. Vraiment rien à redire. Nous avions demandé une chambre en étage élevé et nous avons eu une chambrfe au dernier étag avec vue sur mer et Miami beach et Downtown superbe. Chambre spacieuse, salle de bain raffinée. propreté irréprochable. Attention c'est une hotel plutôt heut de gamme donc les prestations annexes sont là mais les prix des options sont aussi à la hauteur. Wifi payant en chambre par exemple. Si vous avez une voiture, le Valet est a 40 USD par jour. le parking en face de l'hotel se monnaye 16 USD par jour, au cas où !!!!! En tout on recommande sans aucune hésitation.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Super hotel sur Miami Beach
Excellent emplacement avec acces direct sur la belle plage de Miami, piscine assez grande et ensoleillee ouverte non stop ce qui est tres appreciable pour les enfants et les parents, tres belles chambres avec vue sur mer salles de bain top service de qualite et tres bien place pour diner dans les quartiers branches a pieds......
Le breakfast n est cependant pas au niveau du reste ...
Nous avons reserve 6 mois avant et avions pu obtenir en nous adressant directement a l hotel un tarif avantageux par rapport au niveau global de la prestation car les hotels de Miami Beach ont des tarifs assez eleves

Astuce pour la chambre : Nous etions au 18 etage avec terrasse vu beach
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Splendide hôtel, idéalement situé. Les chambres, impeccables, sont très confortables. La piscine est peut-être un peu petite. On se battrait presque pour les parasols, denrée trop rare et dont le cours augmente rapidement avec la chaleur torride ! Le personnel, pléthorique, affiche une bienveillance bien "réglée"... mais il faut savoir le solliciter... Heureusement les managers sont efficaces et savent avec professionnalisme et élégance résoudre les inévitables petits -et rares- désagréments d'un séjour qui restera inoubliable: c'est à cela que l'on reconnaît les "grandes maisons"!

Astuce pour la chambre : Préférez un étage élevé, avec vue sur océan (totale ou angle)
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le Loews de Miami Beach est assurément un bel hôtel (au moins de l'extérieur) et très bien situé sur l'avenue Collins, et face à l'océan, mais malheureusement il y a quelques petits détails qui viennent gâcher le tableau: l'insonorisation des chambres reste perfectible, les fenêtres sont anciennes, ferment mal, et les joints ne font plus leur office, de plus les bruits des couloirs sont très perceptibles de l'intérieur. Un peu décevant pour un hôtel de ce standing.
Le personnel est à l'écoute et l'accueil personnalisé, c'est appréciable.
Le "valet parking" est très cher mais comme dans beaucoup de grands hôtels aux Etats-Unis.

Astuce pour la chambre : Sans aucun doute prendre les chambres avec vue sur l'océan (attention à celles avec vue partiell...
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 07 au 11 juillet 2013. Tout était grandiose, pour nous c'était le plus bel hôtel sur Collins Avenue. Cerise sur le gâteau, personnel super sympa et petit clin d'oeil à Junior, un des bagagistes de l'hôtel, il parle français ! Ce qui nous a beaucoup aider lorsque nous nous sommes fait voler notre sac sur la plage avec tous nos papiers, tout le monde a été super avec nous, ils se sont occupés de tout.
Un grand merci à toute l'équipe. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Loews Miami Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Loews Miami Beach Hotel

N°22 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°27 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°35 des complexes hôteliers à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Loews Miami Beach Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TravelClick, Booking.com, LogiTravel, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Miami Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loews Miami Beach Hotel Miami Beach
Loews Hotel Miami Beach
Miami Beach Loews Hotel
Hotel Loews Miami Beach
Miami Beach Loews Miami Beach Hotel
Loew Hotel
Loews Hotel South Beach
Loews South Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loews Miami Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.