“bien” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 201 hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

c était un reve d aller dans cet hotel et bien j en suis un peu decu, j avais l impression d etre dans un aeroport, beaucoup de va et vient, on se sent à l etroit dans la chambre, idem a la piscine et pour aller de la chambre à la plage comptez 15 minutes pour passer l ascenseur, les check point , l essuie de plage et l installation , bref j ai connu mieux pour moins chere

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le Loews Miami Beach Hotel est très bien situé en plein centre de Miami. Il est situé directement sur la plage. Le personnel est très professionnel et surtout très sympathique et chaleureux. Ils vont toujours tout faire pour que vous soyez entièrement satisfaits. Les chambres sont très confortables et surtout les lits très douillets. La literie est changée régulièrement et les draps toujours propres. La qualité de la nourriture est excellente et assez variée. Le gym est très petit. La piscine est très agréable et il y a beaucoup de chaises autour de celle-ci. Cependant, lors des fêtes et évènements spéciaux, il est difficile de trouver une chaise. Il y a également des tentes plus luxueuses qui peuvent être réservées autour de la piscine. Il est important de réserver sa chaise très tôt le matin. La plage est très agréable et le personnel de l'hôtel offre un bon service sur celle-ci. La clientèle est variée. Il y a des familles avec des enfants, des couples et des personnes en voyages d'affaires tout dépendant de l'époque de l'année. Un très bel hôtel pour séjourner lors de votre passage à Miami.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande de réserver une chambre dans les étages supérieur. Vous pouvez demander de faire...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un peu dispendieux mais l'emplacement est superbe. Au coin de la 16e Avenue, tous est accesible à pied (restos, boutiques etc.) Stationnement de l'autre cote de la rue pour 16$ par jour. Petit frigo disponible pour 30$ par sejour. Tres bon service a l'hotel et a la piscine. Le seul bemol, le prix excessif des chaises sur le bord de la mer / 26$ pour 2 chaises sans parasol.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cheyres, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes arrivés au Loews Miami sur Collins Avenue.
Bienvenu à Miami !! Grand hôtel avec tous les services qui vont avec.
Personnel aux petits soins, petit déjeuner juste fabuleux.
Piscine just wahooo.
Connexion wifi payante (eh oui c'est Miami!). Hotel très très climatisé comme partout la bas.
Position géographique excellente par rapport aux attractions de Miami beach.
Restaurants et commerces à proximité. Bref pas mal

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre près des ascenseurs c'est pas terrible la nuit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la présidentielle ocean view de l'hôtel LOEWS afin de terminer en beauté notre séjour à Miami.
Concernant la suite, il est difficile de trouver des points négatifs.
Vue à couper le souffle , Miami à nos pieds de jour comme de nuit. On ne s'en lasse pas !.

L'intérieur du penthouse est décoré avec gout, salle de bain avec baignoire balnéo incluant une magnifique vue sur la plage, miroir intégré tv plasma.
Tout n'est que luxe, raffinement, matériaux et technologie de pointe.
La suite comprend deux living rooms, deux salles de bain, une vrai cuisine, une salle à manger, un dressing, une chambre et trois immenses terrasses très bien meublées avec canapés , bains de soleil et table à manger. il manquerait juste un petit jacuzzi pour parfaire le rêve.

L'hotel dans son complexe et ses installations est très beau, mais reste néanmoins très grand (si l'on préfère la tranquillité et le calme).Il brasse énormément de monde et cela se ressent tant au niveau du chek in que du check out.Nous avons pour habitude lors de nos différents séjour sur Miami de réserver au Z'Ocean, un splendide petit hôtel à taille humaine non loin de la.
Néanmoins il est très facile de profiter pleinement de la chambre et de s'y retrancher totalement, vu qu'il y a tout sauf une piscine. la plage est à une minute de l'hôtel, celui ci se situant en front de mer.
La localisation de l'hotel est extra, tout est accessible à pied.

La déception de notre séjour fut le petit déjeuner du room service qui n'est pas du tout à la hauteur du standing de l'hôtel, ainsi que le personnel de la réception qui pourrait être plus chaleureux et cordial.L'insonorisation est également à revoir au niveau des couloirs et portes palières.

Une chose est sûre, nous reviendrons pour la suite et la vue mais cette fois si plusieurs jours !.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Dernier hôtel de notre séjour. Un vrai bel hôtel. Du service, un emplacement de rêve en face de Lincoln Rd, accès direct à la plage, à 2 pas d'Ocean Dr. Vraiment rien à redire. Nous avions demandé une chambre en étage élevé et nous avons eu une chambrfe au dernier étag avec vue sur mer et Miami beach et Downtown superbe. Chambre spacieuse, salle de bain raffinée. propreté irréprochable. Attention c'est une hotel plutôt heut de gamme donc les prestations annexes sont là mais les prix des options sont aussi à la hauteur. Wifi payant en chambre par exemple. Si vous avez une voiture, le Valet est a 40 USD par jour. le parking en face de l'hotel se monnaye 16 USD par jour, au cas où !!!!! En tout on recommande sans aucune hésitation.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Super hotel sur Miami Beach
Excellent emplacement avec acces direct sur la belle plage de Miami, piscine assez grande et ensoleillee ouverte non stop ce qui est tres appreciable pour les enfants et les parents, tres belles chambres avec vue sur mer salles de bain top service de qualite et tres bien place pour diner dans les quartiers branches a pieds......
Le breakfast n est cependant pas au niveau du reste ...
Nous avons reserve 6 mois avant et avions pu obtenir en nous adressant directement a l hotel un tarif avantageux par rapport au niveau global de la prestation car les hotels de Miami Beach ont des tarifs assez eleves

Astuce pour la chambre : Nous etions au 18 etage avec terrasse vu beach
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Loews Miami Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loews Miami Beach Hotel

N°20 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°21 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°25 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Loews Miami Beach Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TravelClick, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Miami Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loews Hotel Miami Beach
Loews Miami Beach Hotel Miami Beach
Miami Beach Loews Hotel
Loew Hotel
Miami Beach Loews Miami Beach Hotel
Hotel Loews Miami Beach
Loews Hotel South Beach
Loews South Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loews Miami Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.