“BEL HOTEL BIEN PLACE” 4 5 étoiles
Avis sur Dorchester Hotel

Dorchester Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dorchester Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1850 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
N° 125 sur 205 hôtels à Miami Beach
le bar sur loup
“BEL HOTEL BIEN PLACE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

le Dorchester suites est très bien
bien placé
juste l'avenue avant le bord de mer
on peut faire beaucoup de choses à pied
nous pouvions prendre le petit déjeuner dans notre petit appartement
le café, le sucre, le lait étaient à disposition
personnel très sympatique, avec un peu de français
la chambre propre
piscine, et bains de soleil

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Etablissement correct !

-Chambre : propre, nettoyage/réappro sdb quotidien OK, par contre si vous avez une fenetre qui donne sur collins avenue...c'est assez bruyant ! (pas de double vitrage)
-Concierges à l'entrée toujours disponible (parler l'espagnol sera un +..) + personne organisant les excursions également présente sur certains créneaux horaires (ne pas hésiter à négocier les prix !!!).
Exemple : 40$/personne pour un circuit dans les Everglades, limo pour 10 personnes avec chauffeur pour 3 heures, 306 $
-Petit dej: assez moyen et très irrégulier suivant les jours et l'heure d'arrivée

Les + : situation géographique, petite salle de musculation à coté de la piscine
Les - : assez bruyant si votre chambre donne côté Collins

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
SALOU
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hotel très bien situé sur collins avenue, proche plage (300m) et Lincoln road (restau, boutiques). Personnel très agréable.decoration de qualité. Chambre moderne avec parquet. La chambre familiale est composé de 2 queen size.piscine peu fréquentée car à l'ombre.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur Collins avenue
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
EHCHA, Manager de Dorchester Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Nous sommes très heureux que nous vous avons donné un grand
expérience à l'Hôtel Dorchester. Notre objectif est d'aller toujours au-dessus et au-delà pour assurer
ce que tous nos clients repartir d'ici avec le plus
positice expérience. Nous contracter quelques-uns des meilleurs designers de l'industrie à présent
vous avec l'une des propriétés les plus intéressantes de Miami Beach.

Quant à notre personnel, nous sommes très fiers de la sélection et de la formation pour être très
répondre à tous vos besoins.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous revoir quand vous êtes à Miami Beach / South.
Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

novembre 2012, on est rentrés il y a 2 jours
nous y avons passé 5 nuits.
4 dans la chambre 330 et une dans la chambre 328 (situé contre la 330).
l'accueil et les exterieurs ne ressemblent en rien aux photos....limite effrayant quand on arrive de nuit....les sofas sont vieillots et sales.....et l'odeur dans les couloirs....pouaaaaaaaa !!!!

Nos 4 premières nuits se sont malgrè tout très bien passées, la chambre 330 est tout confort, donc une fois la porte fermée nous y avons trouvé notre compte.
à notre retour 10 jours plus tard, cette chambre étant prise ils nous ont donné la 328, la chambre mitoyenne, et là c'est le drâme...vétuste, crado (pas d'autre terme) pas d'eau chaude, douche ne fonctionnant pas, rideau de douche inqualifiable, ménage pas fait, lits qui grincent (enfin qui hurlent), télé qui siffle, une horreur.......

le gros (et seul) point positif de cet hotel est son emplacelment sur collins avenue. à 5 mn à pied de lincol road et 10 mn d'océan drive....donc on s'est satisfait de cela mais une chose est certaine je n'y retournerai pas.

juste de bien pour des vacances entre potes de 25 ans mais pas en famille avec 2 jeunes enfants comme nous.

point à savoir : 28$ pour se garer par nuit, 12$ pour la wifi....donc ça augmente considérablement le prix de la chambre....40$ de plus par nuit

Astuce pour la chambre : toujours prendre une chambre avec numéros pairs, car les numéros impairs donnent côté bruyant. Si vo...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
EHCHA, Manager de Dorchester Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Nous voulons vous présenter mes excuses pour ne pas vous donner la plus grande
la satisfaction que nous faisons la plupart de nos invités. Nos photos en ligne
ont été prises à la propriété et sont de vraies images de ce que nous avons ici. Notre propriété, relativement, n'ont pas l'incident ici
qui devrait raisonnablement donner à quiconque un sentiment effrayant. En fait,
pour offrir un confort supplémentaire à nos clients, nous sommes dotés de
personnel securty et ont un état du système de surveillance de la sécurité. Nous sommes une propriété qui est connue pour sa propreté
et sont très préoccupés par vos commentaires. Le stationnement est
généralement pas libre dans le quartier de South Beach, et pour tenir compte de notre client, nous fournissons un parking à l'un des
tarifs les plus bas de la région. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'
région, et vous remercions de votre réaction.

Ce que nous pouvons vous assurer, c'est que nous allons continuer de faire mieux dans
agréable notre invité et nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance de vous donner le maximum de satisfaction que nous faisons la plupart de nos invités
Rougemont-le-Château, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié nos 9 nuits au Dorchester. Nous rejoignons tout à fait les autres critiques : hôtel très bien situé sur Collins avenue, 18th street soit très proche de "lincoln road" rue de shopping et restaus le soir. De plus, pas trop loin de la célébrissime "ocean drive" mais sans que cela nuise aux tympans : notre chambre était au calme. (pour les fêtards invétérés préférez les hôtels situés sur cette avenue). Personnel de l'hôtel hyper sympa. Nous n'avions pas de voiture donc pas de problème de parking (nous en avons loué une et sommes partis de suite vers les Keys). Ceci dit je comprends les gens qui râlent, le parking est trop cher, préférez les parking public du coin. Nous n'avions pas de petit déj, mais là aussi il y en a partout dans les alentours, voir simplement un café à emporter face à la mer qui est tout proche. Avis à ce qui managent l'hôtel : on regrette toutefois l'absence de bouilloire dans la chambre pour se faire thé et café et la déco des couloirs trop nullissime.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
EHCHA, Manager de Dorchester Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Vous remercie pour vos commentaires constructifs sur notre propriété.
Nous sommes également heureux que nous sommes dans l'un des meilleurs emplacement de South Beach Parce que cela nous donne plus d'offrir à nos hôtes.

Comme vous le relève à juste titre, notre "super sympa" personnel sont quelques-uns des
le meilleur dans l'industrie hôtelière, nous prenons grand soin dans notre
processus de sélection pour vous donner le meilleur.

En raison de la popularité de notre région environnante, il ya
Pratiquement aucun stationnement dans la rue, cependant, il ya un parking public axe
ainsi qu'un parking pour votre commodité. Nous faisons bieden
stationnement dans notre propriété, et nous sommes heureux de dire que notre taux de
est l'un des plus faibles de la région.

Nous n'avons pas de bouilloire dans notre chambre, mais nous avons provision pour
Ceux qui ont besoin d'eau chaude pour le thé: En outre, beaucoup de nos chambres
disposent d'une cafetière.

Nous espérons de vous revoir, et merci pour vos commentaires
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hotel sympathique d'un très bon rapport qualité/prix. La chambre est très spacieuse avec 2 lits doubles des un bureau, une table avec la TV et 2 fauteuils. Il y a en plus un mini frigo bien pratique pour partir avec des bouteilles fraiches ! Seul bémol, la salle de bain est petite et vieille.
La clim est effectivement très bruyante mais au rdc les fenêtres ne s'ouvrent pas. Le wifi, la piscine et les serviettes de bain sont gratuits.
La piscine est petite mais bien agréable après une journée de visite. Certes les à côtés sont étriqués et les transats rares, mais pour plus d'espace, il suffit de traverser la rue et d'aller à la plage !
Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire et est cher. Mieux vaut aller quelques rue plus loin !
Cet hotel est proche de toutes les commodités. Collins av est à 1 bloc de la plage et à 5mn de Lincoln av. Ocean Drive est proche également.
C'est une valeur sûre et avec le même budget, j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

...et même mieux que ça.
L'hôtel est idéalement situé, sur Collins, à quelques dizaines de mètres de Lincoln. La plage est à deux pas et l'hôtel a un accord avec un plagiste qui fournit - contre un voucher - deux transats et un parasol.
Les chambres sont confortables, bien climatisées (effectivement, les appareils sont un peu bruyants). Elles sont propres, le ménage est bien fait, la literie est confortable et les articles de toilette sont fournis en abondance.
A noter, un duo de réceptionnistes - des femmes cubaines - adorables et qui trouvent des solutions à tout et avec le sourire.
A conseiller : les chambres qui portent un numéro pair.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner : j'ai préféré profiter des nombreux restaurants de la ville qui servent des brunchs roboratifs.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis