“Et de 2 !” 4 5 étoiles
Avis sur Dorchester Hotel

Dorchester Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dorchester Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1850 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
N° 115 sur 205 hôtels à Miami Beach
“Et de 2 !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'été dernier nous avons choisit de retourner à South Beach au Dorchester, tout simplement, car nous nous y sentons chez nous, marié avec 2 jeunes enfants, c'est la combinaison idéale, entre la proximité des hôtels et salles de fitness tendance avec un accès rapide à la piscine très sympathique du Dorchester.
Attention Moustiques si vous êtes placé dans la zone super agréable des jets d'eaux et des arbustes. Les apparts sont spacieux et bien équipé.
Seul hic, souvent le week end, c'est la grosse fête donc cela peut déranger les familles.
Excellent rapport-qualité prix.
Le breakfast est pas mal du tout.
Nous on aime...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

boissise le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Emplacement, chambre, propreté, modernité, piscine et personnel +++++++ rien a dire vraiment parfait. Nous avons adoré notre séjour au Dorchester et nous reviendrons avec plaisir.
Mauvais points: parking 30$/jour beaucoup trop cher, les chambres qui donnent sur collins trop bruyante, et a la fin nous avons du payer 10$/jour pour le beach club, les serviettes et le wifi alors qu'on nous avait dit que c'était gratuit c'est inadmissible.
Mention spéciale pour CYNTHIA très très gentille, merci pour votre sourire, bonne humeur et aide !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambre au rez de chaussée et celles qui donnent sur collins avenue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé quelques jours à deux reprises dans cet hôtel. Ce n'est peut être pas un hôtel familial.
un peu bruyant avec pas mal de jeune, mais pour rester quelques jours (2 ou 3) c'est idéal parce que l'hôtel est très bien situé.
A 100 mètres de la plage, à quelques rues des magasins...
les chambres ont été changées il n'y a pas trop longtemps, et sont assez propres.
l'accueil est sympa. la piscine est sympa mais les abords ne sont pas propres.

Astuce pour la chambre : peut être est il préférable de demander une chambre à l'étage.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bouches-du-Rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Personnel très sympathique et disponible , hôtel très bien situé pour les plages de Miami Beach.
Petit déjeuner complet pour tous les goûts. Le seul bémol sera sur l'état moyen des chambres , elles sont propres mais assez vieillottes. Parking difficile mais le personnel fera tout pour vous trouver une place. C'est donc l'accueil qui fait la différence en choisissant cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé à proximité du centre proche d'océan drive et de Lincoln rd
Le parking est cher a 29$
L'accueil est sympathique et professionnel
La chambre est propre mais les lits sont étroits et les matelas très mous et inconfortables, la climatisation est bruyante.
La salle de bains est petite et vieillotte
La wifi est payante
L'happy hours n'a pas d'intérêt (pas de choix et 1$ par verre)
Ce n'est pas une adresse très intéressante

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé 20 nuits en couple dans cette hôtel en mai-juin 2013 et nous tirons une expérience très positive.
La principale qualité est son emplacement qui est idéal sur la 18eme rue de collins avenue, à 150m de Lincoln road, mcdo, pizzeria, burger king, boutiques, shopping et bien sur plage, ocean drive sont tout proche..

L'hotel se situe au cœur de South beach,donc tout est faisable à pied, sinon vous avez une navette locale présente que dans South beach qui fait tout le tour de South beach de la 1ere à la 21eme rue pour $0.25 cents seulement (à prendre sur washington avenue, juste derriere l'avenue où est situé l'hôtel.)

concernant l'hôtel lui même, il est propre à l'interieur comme à l'extérieur, le hall d'entrée est en marbre, avec un magnifique piano à queue, le personnel est très sympa, accueillant et souriant. L'hôtel est propre et les chambre sont moderne (lit blanc, serviette blanches, parquet au sol, tv plasma) seule la salle de bain est vieillote et assez petite, mais on ne reste pas dans la chambre quand on est à miami beach!

le room service était fait tous les jours, lit impec, serviettes propres tous les jours, la piscine était aussi propre et nettoyée tous les matins. De plus l'hotel prête des serviettes pour la piscine ou la plage donc bon point. Il y a une salle de fitness a coté de la piscine pour ceux que cela intéresse.
notre chambre était située derrière, coté fontaine, donc pas de bruit venant des voiture de collins avenue. la clim marchait super bien, facilement réglable.

les bémols:
-les chambres ne sont pas très bien isolées phonétiquement et donc on entend son voisin de chambre parler,se disputer ou faire d'autres choses....et on entend beaucoup les pas de la chambre d'haut dessus.. mais c'est pas si nuisible que cela
-nous avions une chambre double standard, il est dommage qu'il n'y avait pas de micro ondes, de bol et de couverts pour manger des céréales ou cacao le matin.
-l'ascenseur est super lent

le wifi coûte $12 pour toute la durée du séjour, quelle que soit sa durée. Sinon il y a un ordinateur avec internet dans le hall d'entrée gratuitement à la disposition des clients..
le parking coûte $30 par jour, mais nous n'avions pas de voiture, donc pas ce soucis.

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner donc je ne peux pas donner mon avis dessus, mise à part que le prix est assez cher, $8,50 la formule la moins cher par personne (+ taxes) car tous les prix aux US sont hors taxe, il faut à chaque fois ajouter 10 à 15% donc ne vous étonnez pas de payer à chaque fois plus cher que le prix indiqué.

Voilà pour le Dorchester, très bon rapport qualité prix

[Coté pratique, le bus qui nous prend à l'aéroport intl' de Miami pour $2,35 (contre $40 par taxis) nous dépose juste devant l'hotel, donc impeccable pas besoin de marcher (bus n°150 miami airport flyer pour ceux que ça intéresse)
L'arret de bus devant l'hotel permet de rejoindre miami downtown ou le nord de miami beach en prenant le bus S ou le n°120, là c'est $2.00 par personne (il ne rend pas la monnaie donc mettez le bon compte), mais ca reste bien moins cher que le taxis. Un bus passe toutes les 15 minutes environs.]

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
EKHGM, Manager de Dorchester Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Cher client évalué:

Merci d'avoir pris le temps de nous vous savons apprécié votre séjour chez nous. Vos commentaires candides sur notre excellent emplacement, personnel sympathique, chambre propre et beau hall d'entrée est très apprerciated.

Nous espérons que vous resterez avec nous encore dans le cas où vous revenez à Miami Beach.

Merci encore pour vos commentaires.

Bien à vous,
E. Hewitt
gestion
BOBIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passées 4 nuits à l'hotel Dorchester afin de pouvoir visiter Miami en février 2013. C'est un hôtel très bien situé en plein sur Collins Avenue, à proximité d'un centre animé avec commerces et restaurant ainsi que tous les transports. Le personnel de l'hôtel est très sympathique, les chambres très propres et bien insonorisées.
Je recommande vivement cet établissement

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dorchester Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dorchester Hotel

Adresse: 1850 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N°69 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dorchester Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorchester Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorchester Hotel Miami Beach
Dorchester Miami Beach
Hotel Dorchester Miami Beach
Dorchester Suites
Suites Dorchester
Suites Of Dorchester
Hotel Miami Dorchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorchester Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.