“Idéal emplacement + qualité ” 4 5 étoiles
Avis sur Dorchester Hotel

Dorchester Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dorchester Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1850 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
N° 118 sur 206 hôtels à Miami Beach
Berlin, Berlin, Germany
“Idéal emplacement + qualité ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Suite (étage et côté pair) idéale pour 5 pers avec commodités look et confort, emplacement parfait pour la plage (south beach), restau, shopping et ocean drive (10 mn à pied sans la cohue et le côté touristique++)
Excellent rapport qualité prix.

Séjour du février 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un hôtel somme tout très bien par ça situation géographique tres proche de tout sur Miami beach.
les chambres en revanche sont minuscules, mais très bien refaites. Le point noir est la piscine, très bonne proportion mais très souvent a l'ombre et entre un mur énorme du bâtiment voisin et l’hôtel a proprement dit, et le parking est payant. Les photos du site de l’hôtel sont très vendeuses mais ne vous faite pas avoir.

Astuce pour la chambre : dans la deuxième partie du batiment
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hotel est bien situé dans le quartier art déco, à proximité de Lincoln avenue et de la plage. Notre chambre était petite et très mal insonorisée que ce soit vers l'extérieur que vers l'intérieur. Salle de bain minuscule et pas très propre. La literie était en bout de course et ne correspondait pas au standard américain. La moquette dans les couloirs et dans l'escalier est d'un autre âge et ne doit pas souvent voir l'aspirateur. Personnel plutôt sympathique et efficace a la réception. La piscine et le coin piscine sont plutôt agréables. Le parking sur place et à prix raisonnable (pour Miami…) est pratique. D'une manière générale l'hôtel a besoin d'une grosse rénovation mais les prix restent corrects pour Miami beach.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné au Dorchester Hôtel à Miami Beach du 12 au 14 février 2013, 1ere escale de notre auto tour en Floride. Cet établissement est très bien situé pour profiter à pied de South Beach, à 5 minutes de la plage et 30 minutes d'Océan Drive. Il est aussi possible d'aller diner à pied dans les restaurants du quartier.
Le personnel est accueillant, serviable et professionnel.
La chambre est spacieuse mais il faut éviter celles qui donnent sur la rue car très bruyantes.
La piscine et le patio sont très agréables. Il est possible de prendre le petit déjeuner sur la terrasse ce qui est assez rare en Floride.
Le parking est payant ( comme dans de nombreux hôtels en Floride) mais garer sa voiture juste devant l'hôtel est quand même bien pratique.
Un endroit sympa et pratique pour profiter de Miami Beach !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjournés 10 jours dans cet hotel,nous avions pris une suite,très joli beaucoup d'espace ,chambre super grand lit très bon matelas jamais eu un si bon de ma vie (petit hic on entend l'air conditionné se remettre en marche la nuit ) ,belle petite cuisine café tout les jours,frigo,taque électrique (me suis jamais servie allais manger dehors).Petit coin salle à manger,tv plasma chambre et salon,deux petits balcons (fumeuse donc me fallait absolument ça).Salle de bain petite la pièce la moins terrible mais ça peu allez.Nous avons été content très bel hotel personnel aimable piscine salle de sport etc.....
Deux petits points négatifs bruit air conditionné la nuit et du demandé qu'on revienne nettoyer deux fois la salle de bain,pas vraiment sale mais pas le top non plus (il est vrai qu'ils sont venu directement après ma réclamation)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
EKHGM, Manager de Dorchester Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client privilégié:

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Nous sommes heureux que vous aimez notre suite spacieuse
avec le lit confortable et tous les appareils nécessaires.

Nous sommes un inconvénient que vous aviez mais heureux que vous
dit que nous avons corrigé immédiatement.

Merci encore.

Amicalement,
E. Hewitt
gestion
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel plutôt classe avec chambre spacieuse et assez récente! L'hôtel est proche de tout; océan drive, la plage, les boutiques,...
Nous y avons séjourné deux nuits, dont la nuit d'halloween. Notre chambre se situant côté rue, nous avons eu droit aux coups de Klaxon, aux cris,...toute la nuit.
Bref, un détail!
La surprise de cet hôtel fut à notre départ. Quand, par surprise, on nous a réclamé 62$ dollars pour le parking. Il n'y a pas de places pour stationner dans les alentours mais le pire c'est qu'au Check in, on ne vous prévient de rien. 62$ pour stationner deux nuits, ça fait cher!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
EKHGM, Manager de Dorchester Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client privilégié:

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux
que vous trouverez notre hôtel bien paraître et dans un grand
emplacement à proximité de tout. Comme tous les hôtels
à South Beach, en Floride, nous ne facturons
pour le stationnement, mais notre charge pour
parking est un des plus bas dans la région.

Merci encore pour vous RESPONCE, et nous vous espèrent
seront stat avec nous.

Amicalement,
E. Hewitt
Gestion
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

hotel bien place sur south beach chambre propre mais salle de bain ancienne aucune place pour poser les trousses de toilette . et aucune fenetre qui fonctionne , personnel sympathique a l ecoute et surtout la tres sympathique et professionnelle CINTHIA qui nous beaucoup aider avec nos difficultes de la langue. Belle piscine et propre avec le pret des serviettes tous les jours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dorchester Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dorchester Hotel

Adresse: 1850 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N°71 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dorchester Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorchester Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorchester Miami Beach
Dorchester Hotel Miami Beach
Hotel Dorchester Miami Beach
Hotel Miami Dorchester
Suites Of Dorchester
Suites Dorchester
Dorchester Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorchester Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.