“Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Dorchester Hotel

Dorchester Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dorchester Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1850 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
N° 115 sur 205 hôtels à Miami Beach
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Point positif : bien placé et accueil sympathique surtout la jeune femme espagnole qui parle aussi français (ce qui est très très appréciable). Nous avions demandé une chambre au calme donc pas de souci ni avec le bar ni la rue.
Points négatifs : il serait grand temps de changer les matelas. La SDB est vieillotte, pas de place pour poser une trousse de toilette (nous étions 3...). Le lavabo est resté bouché 2 jours sans que le personnel d'entretien ne fasse le nécessaire. Nous avons été obligés de bloquer la fenêtre avec un rouleau de papier WC pour qu'elle reste ouverte, impossible d'ouvrir celle de la chambre.
Salle du petit déj trop petite, obligés de faire la queue et en plus il était inclus pour 2 personnes, la 3ème devait payer !!! Il y avait un petit buffet mais allez savoir pourquoi nous n'avions droit qu'à UN café et DEUX tranches de pain (précisé plusieurs fois chaque matin). Sentiment très désagréable d'être épiés par la responsable de salle au cas où l'idée nous prendrait de manger un croissant en plus (d'ailleurs tous mous) La Floride n'a-t-elle pas assez d'oranges pour nous offrir un jus le matin ? C'est franchement petit...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bon hôtel à recommander surtout the suite of Dorchester
ce n'est pas le luxe mais la situation est top, les chambres propres
Seul petit point noir est le week end la clientèle est bruyante
Bravo à toute l'équipe du Dorchester vraiment sympa

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas et prenez les suites
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé une première nuit dans une chambre assez grande au 2ème sans trop de bruit. Au retour de notre périple nous avons été surclassés dans une suite ( 3 pièces cuisine) . Juste une petite remarque une très grande suite mais une petite salle de bains sans rien pour poser ses affaires . C'est vraiment dommage car agrandir la salle de bains est faisable et cela changerait la catégorie.une piscine mais la mer n'est pas loin. Juste une remarque négative nous avons eu la première fois et à l'arrivée la deuxième fois un bagagiste super gentil et prévenant , beaucoup un autre moins bien pour le départ la deuxième fois. Il faut réclamer les serviettes pour aller à la plage et demander une carte pour avoir accès à la plage privée du Marseilles Hotel. Bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Le problème est un peu l'insonorisation des chambres et des suites car il y a pas mal de personn...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bouillargues
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bien situé et assez proche de tout (restaurants, plage...) Notre chambre était spacieuse et très propre. En revanche, les meubles sont dépareillés et vétustes. La salle de bains ne comportait aucun rangement. Il est à noter aussi que l'hôtel est mal insonorisé. Vous profitez des bruits du bar, de ceux des résidents de l'hôtel, de la climatisation et enfin de la circulation (évidemment). Il est à noter aussi que nous n'avons pas eu à notre disposition de machines à café, d'eau chaude....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hotel bien placé car proche de la plage, du quartier Art Déco et de la grande rue piétonne avec ses restaurants. Le personnel est aimable et efficace. Notre chambre (pour 3) était suffisamment spacieuse mais avec une climatisation très bruyante. Notre chambre donnait sur la cour intérieure bien aménagée pour se détendre; dommage que le bar qui s'y trouve soit un peu bruyant la nuit.
Pensez a réserver votre emplacement de stationnement car les places sont limitées. Sinon, il y a deux parking souterrains a quelques rues. Au final et malgré le petit déjeuner un peu cher pour le choix proposé le bilan est plus que positif.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Berlin, Berlin, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Suite (étage et côté pair) idéale pour 5 pers avec commodités look et confort, emplacement parfait pour la plage (south beach), restau, shopping et ocean drive (10 mn à pied sans la cohue et le côté touristique++)
Excellent rapport qualité prix.

Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un hôtel somme tout très bien par ça situation géographique tres proche de tout sur Miami beach.
les chambres en revanche sont minuscules, mais très bien refaites. Le point noir est la piscine, très bonne proportion mais très souvent a l'ombre et entre un mur énorme du bâtiment voisin et l’hôtel a proprement dit, et le parking est payant. Les photos du site de l’hôtel sont très vendeuses mais ne vous faite pas avoir.

Astuce pour la chambre : dans la deuxième partie du batiment
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dorchester Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dorchester Hotel

Adresse: 1850 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N°69 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dorchester Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorchester Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorchester Hotel Miami Beach
Dorchester Miami Beach
Hotel Dorchester Miami Beach
Dorchester Suites
Suites Dorchester
Suites Of Dorchester
Hotel Miami Dorchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorchester Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.