“Situation idéale, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Dorchester Hotel

Dorchester Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dorchester Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1850 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 115 sur 206 hôtels à Miami Beach
Bruxelles
“Situation idéale, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel situé sur la Collins avenue à deux pas de la plage et de la Lincoln Road.
Nous y avons séjourné à deux reprises lors de notre périple en Floride.
Dans un premier temps, nous avons eu une chambre qui devait être d'urgence refaite de A à Z.
Par contre, à notre deuxième passage, nous avons eu une chambre plus récente et rénovée. Quelle différence!
Donc, nous avons vu le pire comme le meilleur... Les chambres ne sont pas énormes, mais plus que suffisantes pour un séjour à Miami Beach.
Le personnel est aimable. Le cadre général de cet hôtel est très sympa. La piscine est aussi attractive, même si elle présente de temps à autres des feuilles d'arbres qui lui donne un air moins propre.
Parking disponible avec voiturier pour 30 $ la nuit.
Au final, je pense que pour l'endroit, le rapport qualité prix est intéressant, même si cela reste cher... Mais on est à Miami Beach...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

L'hôtel en général est très humide + clim a fond. Nos affaires dans les valises été humide et sentait le moisi a la fin du séjour (durée : 10 jours).
Taille de la chambre normal mais dans la salle de bain rien pour poser nos affaires de beauté.
La piscine n'est pas très propre, des clients ont même renversé leurs bières dedans un soir !! On a même pas mis les pieds dans la piscine ...
Beaucoup de moustiques a la terrasse de l'hôtel vers le matelas suspendus!!
Sinon l'hôtel est bien situé mais plus de mauvais point donc je n'y retournerais pas.

• Séjour du août 2014
Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

avons passé 3 nuits dans une suite avec nos 3 enfants. la chambre était équipée de 2 lits doubles et un canapé convertible très confortables. logement spacieux et cuisine complete, tout pour se faire à manger facilement. personnel sympathique et disponible qui a répondu rapidement à toutes nos demandes. notre chambre était située à l'arrière de l'hotel donc aucun bruit le soir. l'hotel se situe à 1 rue de la plage et 2 blocks de la zone ultra touristique de south beach, bref situation idéale pour celui qui veut découvrir south beach à pied. n'avons pas eu de place de parking sur l'hotel mais un parking public à 16 $ est à 2 blocks, ce qui reste un tarif convenable pour Miami. Bref, nous reviendrons volontiers dans cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Etant arrivée tard dans la journée pour le check-in, j'ai du avoir la dernière chambre disponible.... Celle qu'on met en réserve au cas où.... Bref je suis mal tombée !!! Chambre toute petite, située sur la rue, qui n'avait pas du être rénovée depuis des lustres... Porte d'entrée qu'il fallait pousser à coups d'épaule, porte de salle de bain qui ne se fermait pas (humidité certainement, bois qui travaille...), fenêtre simple (bruits de la rues intenses) et travaux de rénovation dans la chambre d'à côté à partir de 8h le matin... pffff
Pourtant l'hôtel est idéalement situé sur Collins Avenue, très proche de la plage (splendide) et du centre animé.
Petit déjeuner très correct (quoiqu'un peu cher, environ 20 $), le patio est très agréable
Service de parking payant et wifi également

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Situé sur Collins avenue niveau 18eme l'hôtel est à une rue de la plage, seul hic le stationnement, pas de place à l'hôtel, il faut redescendre sur la 16eme tourner à droite et tout de suite sur la gauche un parking à 16$ les 24h. L'hôtel est propre, literie de qualité, le staff est agréable, petit déjeuner très bon. La piscine est de taille correct. Reste à changer les vitres car en simple vitrage en ville difficile de trouver le sommeil, les mustangs, mazzerati, Ferrari et les pompiers sont assez bruyant. Sans cela je recommande cet endroit !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bon hôtel, propre, agréable d'avoir du parquet dans les chambres niveau hygiène, proche de la plage, piscine avec coins ombragés, 2 nuits en chambre classique à l'arrivée et 1 nuit en suite junior sur la fin de mon circuit. A 15 minutes de l'aéroport. Personnel très agréable principalement une serveuse parlant le français. Pas mal de bruit, clarté car rideaux ne couvre pas le centre de la fenêtre mais uniquement les extrémités contrairement aux suites qui comportent des volets roulants opaques. Wifi payant vis à vis de la majorité des hôtels fréquentés lors de mon séjour. Astuce wifi gratuit de l'hôtel voisin capté sur la terrasse.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Valais
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hotel bien situé, mais les fenêtres de la chambre ne fermaient pas comme il faut, resultat plein de piqures de moustiques au réveil! Pour la plage il faut payer un supplément pour aller à la plage d'un autre hotel vue que cet hotel n'a pas d accès directe sur la plage. Les réceptionnistes n étaient pas très sympa... La climatisation faisait beaucoup de bruit

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dorchester Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dorchester Hotel

Adresse: 1850 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 115 sur 206 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dorchester Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorchester Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorchester Hotel Miami Beach
Dorchester Miami Beach
Hotel Dorchester Miami Beach
Dorchester Suites
Suites Dorchester
Suites Of Dorchester
Hotel Miami Dorchester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorchester Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.