“Bruyant et vétuste” 2 5 étoiles
Avis sur Dorchester Hotel

Dorchester Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dorchester Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1850 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Classé n°94 sur 200 hôtels à Miami Beach
Serris, France
“Bruyant et vétuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous sommes arrivés, de France, un vendredi soir vers 22h30 à cet hôtel (soit 4h30 du matin en France). Autant dire que nous étions épuisés. A l'accueil, on nous a demandé si nous voulions une chambre côté patio ou côté rue. Nous avons demandé patio en pensant au calme et à la vue... Erreur ! La vue sur le patio donne sur le bar. La musique y est à fond de sono jusqu'à 3 heures du matin les nuits du vendredi/samedi et samedi/dimanche. Sur ce point personne ne nous en a parlé. Dès 5h on entend les camions poubelles. Je n'ai pratiquement pas dormi. La 3e et dernière nuit était mieux. La chambre était moyenne, vétuste et bruyante (pas de double vitrage) et on entend les gens marcher à l'étage supérieur.

L'agence de voyage nous avait aussi loué une chambre pour le dernier jour de notre séjour (soit 15 jours après).
A notre seconde arrivée, le personnel était toujours aussi sympathique. On nous a donné une suite. Là c'est à l'écart de la rue et du patio. Il y a une cuisine, un séjour, une grande chambre, des placard partout et une toute petite salle de bain. C'est très grand mais très vétuste (à peine propre). Nous pensions que ce serait calme pour une bonne nuit avant l'avion... Encore une grosse erreur.
Les lits grincent et les murs sont en papiers... Vers minuit un couple est arrivé dans la chambre d'à côté. L'homme était très bruyant. Nous avons essayé de le leur faire comprendre mais en vain (il s'amusait du fait que nous tapions sur le mur). Ils ont parlé, fait du bruit et, comble de tout, fait l'amour toute la nuit (de minuit à 5h30). Je me suis demandé si cette chambre n'était pas prise par une escort girl.
Heureusement que ma fille de 12 ans n'a pas de problèmes pour dormir malgré le bruit.
Nous avons essayé d'appeler la réception vers 1h30 mais le téléphone ne fonctionnait pas... Nous nous sommes résiliés à utiliser des boules quies (celles que l'on nous donne dans les Everglades pour les hydroglisseurs :-))

Comble de tout, le lendemain matin une blatte s'était réfugiée dans une de nos valises.

C'est un hôtel à éviter. Le personnel est sympa, le petit déjeuner correct et l'emplacement parfait. Mais ce sont les seuls points positifs.

A noter aussi le parking très petit à 25$ supplémentaire. L'accès internet est aussi payant (12$).
Pour le parking, il y en a un 2 rues en amont très facile d'accès et beaucoup moins cher.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Hôtel superbement bien situé. Parking pour les voiture assez petit, mais en poussant et avec l'aide du garde on peu faire des miracles! L'acceuil est correct et les chambres sont propres. Petites mais propres... je ne me souviens plus si il y avait du wifi ds l'hotel mais une chose est sûre, on peut en trouver facilement provenant des autres batiments qui "arrosent" la zone.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Nous sommes restés 3 nuits à l'hotel dorchester au début de notre séjour en Floride.
Après nous sommes parti sur Disney (hotel Port Orleans). Au retour nous sommes allés au South Marriott.
Le Dorchester n'offre pas les mêmes prestations que le Marriott. Néanmoins nous avons apprécié la gentillesse de l'accueil, la piscine et ses transats, la chambre assez calme. Un plus pour le petit déjeuner (buffet à volonté bien garni pour un prix très raisonnable). La proximité de la plage est aussi un avantage. Vraiment à recommander.
Il y'a un acces internet gratuit dans le hall (rare)!!
Nous avions lu les critiques de l'hotel avant de partir et nous avions demandé une chambre au calme.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Hôtel très bien situé non loin des centres d'intérêts de Miami beach (ocean drive..) restaurants et magasins a proximité ainsi que la plage où il n'y a qu'a traverser la rue!
Personnel à l'écoute et efficace, chambre assez spacieuse, propre et calme.Beau hall de réception (l'hôtel était en rénovation quand nous y avons séjourné ms pas de dérangement particulier)
Agréable piscine avec un bar pour des happy hour aux bord l'eau!
Un parking est a disposition des clients de l'hôtel ce qui est très pratique.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

J'ai hésité à réserver cet hotel car les critiques étaient très mitigées. Nous n'avons pas été déçus, personnel agréable et accueillant. Nous avions 3 chambres refaites à neuf, la déco est simple et sobre (murs blancs, meubles foncés), Il est vrai que la salle de bain est petite et vieillote, rien à redire sur la propreté. L'hotel a une piscine assez agréable avec des transats.
Seul critique : petit déjeuner un peu cher (environ 9usd pdj continental) et pas super dans une salle sombre et pas très agréable.
Hotel bien situé, environ 15 mn de marche de Lincoln Road et à quelques minutes de la plage.
Pour info la taxe energy surchage de 4 usd par nuit n'était pas incluse dans le tarif expedia.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Sud de la France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Je suis partie avec ma fille et un couple de ma famille, nous avons réservé 2 chambres. Les chambres sont spacieuses avec 2 grands lits, la décoration est très correcte. dans la chambre il y a un petit frigo, pratique, mais un peu bruyant pour dormir (on le débranchait la nuit), une table à repasser avec le fer, et un coffre fort (facturé 1$ par jour, que vous vous en servez ou non), tous les matins on a le journal (compris dans le prix de la chambre). Le personnel est agréable. Que ce soit les femmes de chambre ou celui de l'accueil. Une nuit il y a eu beaucoup de bruit qui provenait d'une chambre, je suis allée voir la personne de l'accueil, qui a réglé le problème, 10 mn après plus de bruit.
Le parking de l'hôtel est très cher 25$ par jour,nous on a trouvé un parking municipal à 8$ par jour, à environ 5-10 mn à pieds de l'hôtel (voir guide du routard). Le Dorchester est donné pour être dans le quartier Art Déco, mais en fait il a environ 10mn à pieds de l'endroit le plus interresssant, ce qui n'est vraiment pas très loin. Car sur Océan Drive les hôtels sont très chers. Nous n'y avons déjeuné qu'une fois, mais le petit déj est très correct, vous avez le choix entre buffet à l'Américaine et petit déj à l'Européenne. L'endroit est vraiment agréable et je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel, car on début j'avais un peu peur quand j'ai vu les critiques le concernant. L'hôtel est également près de la plage. Voilà j'espère que si vous y séjournez vous passerez de bonnes vacances. Et puis il y a tellement de choses à voir, que franchement à l'hôtel vous n'y resterez pas beaucoup.

• a aimé — la proximité de la plage, du quartier Art Déco, et le prix
  • n'a pas aimé — l'au de la piscine était vraiment trop chaude
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Dorchester Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dorchester Hotel

Adresse : 1850 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°94 sur 200 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dorchester Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorchester Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorchester Miami Beach
Dorchester Hotel Miami Beach
Hotel Dorchester Miami Beach
Suites Dorchester
Suites Of Dorchester
Hotel Miami Dorchester
Dorchester Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorchester Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.