“UNE FIN EN BEAUTE” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 19 chambres d'hôtes à Miami Beach
courdimanche-95-
“UNE FIN EN BEAUTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

cet " hotel " qui n'a que quelques chambres est un vrai bonheur au milieu de toute cette agitation apres un periple de 15 jours nous devions finir par miami et comme mon fils voulait voir ocean drive j'ai prefere assurer la chose et vraiment c'est parfait a l'entree j'ai eu un peu peur car juste un pas de porte mais quelle surprise en entrant
un accueil digne de ce nom nous avons ete pris en charge de suite nos bagages porte au 1er et notre voiture mis en valet
ensuite nous avons fait l'enregistrement bu un verre
puis on nous a montre nos chambres mes enfants avait une double queen ouah!!! superbe tres grande tres propre tres bien equipe et une superbe salle de bain en prime un balcon vu mer de cote nous avons eu toute les explications necessaires la chambre a meme une commande google et jeux video
notre chambre etait une king toute aussi belle
nous voulions aller a la plage trop facile ils nous ont prete des serviettes ( vous pouvez aussi avoir parasol chaiseset sacs ) meme pas deux minutes a pied ! ensuite retour a la chambre grande douche puis ballade sur ocean drive juste a cote beaucou de bruit et de monde
de retour dans notre chambre le calme un bonheur pour dormir avec une literie parfaite
nous n'avons pas pt dej le lendemain car notre avion etait tot mis nous avons quand meme pu avoir du cafe jus d'orange et bagel je reconnais qu'il n'y a pas de table de dejeuner mais tout est fait tout de meme pour etre au mieux
personnel vraiment parfait
en un seul mot n'hesitez pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

256 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Caudebec lès Elbeuf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Agréablement surpris par un accueil personnalisé et attentionné.
La chambre était spacieuse et très belle salle de bain.
Le coin "petit-déjeuner" est petit mais l'on peut le prendre dans la chambre.
Situation géographique idéale aussi bien pour le shopping que pour la proximité de la plage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

L hotel n en pas un, il n y a aucun service, pas de lobby, pas de depose bagage, pas de toilettes dans lespartiescommunes, l espace petit dejeuner riquiqui mais suffisant et on peut manger dans la chambre, enfin ni piscine ni fitness
Notre chambre etait tres grande, propre et fraichement rénovée dans un style ikea clinquant. Elle etait mal insonorisee vis a vis des bruits interieurs, bruits de pas et bruit de musique en debut de nuit
Les personnel a ete tres gentil et tres pro et L hotel est tres bien placee dans south beach

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ithaca of South Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ithaca of South Beach Hotel

Adresse : 601 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 19 chambres d'hôtes à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ithaca of South Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ithaca of South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ithaca of South Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.