“déception” 3 5 étoiles

Classé n°127 sur 200 hôtels à Miami Beach
FDF
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

l'hôtel est bien situé près de la plage et des restaurants mais il y a un grand décalage entre le décor du hall d'accueil et la chambre. Les fenêtres et volets ne se ferment pas, l'insonorisation est désagréable voire pas bonne du tout, la climatisation faisait énormément de bruit et le pire reste le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner inclus est si léger qu'il ne devrait même pas l'inclure dans le tarif c'est 1 toast, café, lait, thé, jus dans un petit verre, confiture et rien d'autres. moi qui aime le pain c'était raté pour moi. même pas de croissant dommage. pour être pleinement satisfait on a du prendre le petit déjeuner ailleurs à 5min de l'hôtel a la playa. ça revenait nettement moins cher

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011 par mobile

Un hôtel sordide avec le lavabo dans la chambre, une sdb inexistante, une climatisation qui fait un bruit de folie et ce 24/24.
Volets et portes de placard qui ne ferment pas. On doit passer par le restaurant pour rentrer dans sa chambre... A ne pas faire... Le seul point positif : l hôtel est bien situé.

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

hotel bien situé à miami beach ! très proche de la mer sans avoir les nuisances nocturnes des fétards en bas des fenetres ! plus que tout un personnel fort sympathique et agréable. Je le recommande grandement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Le Plessis Trévise
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

J'ai séjourné à l'Ocean 5 pendant un long W-E.. Il est parfait: Un hotel non "typé" et dans la trame "Art déco". Les chambres sont belles et équipées. On s'y sent bien. Les petits dejs sont très light (pain de mie, pomme, cafe, thé, lait, confiture) et le serveur n'est pas sympa. A l'acceuil, le personnel est agréable et très serviable (tres bon conseil pour les visites). L'hotel est bien situé meme s'il manque la vu sur la mer (pret de serviette). Le parking est payant mais au moins il y en a un !!! Il se trouve au bout d'ocean drive et tout est a proximité. Wifi partout dans l'hotel meme dans les chambre (un must). Je conseils vivement cet hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Gouville
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

L'accueil est très gentil. Notre chambre était heureusement située au 2ème étage,au dessus du restaurant dont la musique est en permanence très forte...
La chambre est assez grande pour 3 personnes. La propreté des lits semblait laisser désirer. Les lits sont en bois : très bruyants. La fenêtre (simple vitrage) fermait mal et donnait sur un mur qui amplifiait les bruit de climatisation et de ventilation des cuisines!! Une alarme se déclenchait intempestivement certaines nuit. Les murs sont assez fin surtout quand votre voisin rentre à minuit passé et allume sa TV. Points positifs : la proximité de la plage (200m) le prêt des draps de bain,le petit déj compris et l'extrême gentillesse du personnel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Adelaïde, Australie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Cet hôtel est excellement situé, près de la plage et de nombreux restaurants.
Le hall de la réception était très joli et la plupart du personnel était sympa ... cependant, notre chambre était NULLE, pour le dire gentiment.
La chambre était très petite et notre lit était vieux, bosselé et dur.
Il était très inconfortable et il grinçait bruyamment à chaque fois que l'on bougeait.
L'évacuation de la salle de bains puait horriblement.
Les moquettes dans les couloirs étaient très tachées.
Il y a un accès Internet et le Wi-fi gratuits... mais ça ne marchait pas toujours dans notre chambre.
Le petit déjeuner était fourni mais c'était très minimal ... des toasts avec de la confiture, du café et des jus de fruits.
Nous avons été très déçus, ce n'est tout simplement pas à la hauteur ...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ocean Five Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Five Hotel

Adresse : 436 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > South Pointe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°84 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°127 des complexes hôteliers à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Five Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Five Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Five Hotel Miami
Ocean Five Miami Beach
Hotel Ocean Five Miami Beach
Miami Beach Ocean Five Hotel
Ocean 5 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Five Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.