“Sa situation est le meilleur point pour cet hotel” 3 5 étoiles

Ocean Five Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ocean Five Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   436 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139 (South Pointe)   |
Classé n°129 sur 204 hôtels à Miami Beach
“Sa situation est le meilleur point pour cet hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Le gros point fort de cet hotel c'est son emplacement : sur océan drive, mais sans être dans la cohue de cette artère. L'hotel se trouve aussi à proximité de la plage (2mn à pied). Mais le parking (obligatoire car pas de place dans la rue) est très cher : 10 € la nuit. Les chambres sont très petites, mal ou pas insonorisées, nous avons eu le droit à la musique des cuisiniers dès 6h du mat car la chambre donnait sur l'arrière cours. Le petit déjeuner est minimaliste. Il faut choisir cet hotel pour la commodité de son emplacement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lexy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Je déconseille fortement cet hôtel, malgré le fait qu'il soit bien situé (à deux pas de la mer, c'est d'ailleurs le seul point positif).
Les points négatifs, et ils sont nombreux, sont les suivants : la chambre au rez-de-chaussé trop petite, l'unique fenêtre était obstruée par un rideau extérieur afin de ne pas être vu et de ne pas voir ce qui se passait dans une petite cour du restaurant d'à côté. De ce fait la chambre donne l'impression d'une cave. La literie n'est pas bonne et les serviettes de bain pas toujours nettes et trouées par endroit. Il nous était impossible de régler la température de la douche (eau tiède uniquement). Le placard était trop petit d'où l'obligation de laisser les valises remplie et fermées dans le placard. Hôtel beaucoup trop bruyant! Le prix de la chambre inclut le petit-déjeuner qui se prend dans le restaurant juste à côté, uniquement jus d'orange, boissons chaudes et toast grillés, les horaires sont de 9h à 10h. Arrivés à 10h05 un matin, on a refusé de nous servir mais par contre on nous a proposés la carte des ''breakfast''. Le même jour notre chambre n'a pas été faite. La totale! Je déconseille surtout à des familles ou même à de jeunes couples qui rêvent de vivre quelques jours de romantisme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Gland, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel superbement bien situé sur Ocean Drive à proximité immédiate de la superbe plage (2 minutes à pieds) et des restaurants et commerces (toujours à pieds)
Mais l'établissement est relativement bruyant (route à proximité) et les grosses portes en bois des chambres claquent bruyamment quand quelqu'un rentre de nuit.
Parking de l'hôtel assez cher (10 dollars par nuit pour se garer seul et 25 dollars pour le "valet" parking)
Petit déjeuner gratuit mais très simpliste (toast et confiture) à prendre au restaurant Mi Ami situé juste à côté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mandelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Hôtel très bien situé ! idéal pour les familles souhaitant être dans une rue attractive, tout en étant au calme Proche de la plage
Un grand merci à toute l'équipe de réception, qui a rendu notre séjour très agréable !
Seul bémol : le petit déjeuner pas assez varié (on s'attend à avoir un vrai petit déjeuner américain, mais non!!!)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Verdun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Superbement bien placé, le service est en total décalage avec l'endroit. chambre petite, literie très mauvaise, climatisation très bruyante (pour dormir, il est préférable de la couper), petit dèj réduit au minimum (pas de chocolat pour les enfants, 2 toasts et pas un de plus, ...).
Enfin, heureusement, le parking est compris... ;)
Nous avions réservé deux nuits mais suite à problème, nous ne sommes arrivés que la deuxième, Il a fallu batayer avec la reception pour ne pas payer un supplement pour notre nuit non passé dans la chambre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
FDF
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

l'hôtel est bien situé près de la plage et des restaurants mais il y a un grand décalage entre le décor du hall d'accueil et la chambre. Les fenêtres et volets ne se ferment pas, l'insonorisation est désagréable voire pas bonne du tout, la climatisation faisait énormément de bruit et le pire reste le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner inclus est si léger qu'il ne devrait même pas l'inclure dans le tarif c'est 1 toast, café, lait, thé, jus dans un petit verre, confiture et rien d'autres. moi qui aime le pain c'était raté pour moi. même pas de croissant dommage. pour être pleinement satisfait on a du prendre le petit déjeuner ailleurs à 5min de l'hôtel a la playa. ça revenait nettement moins cher

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011 par mobile

Un hôtel sordide avec le lavabo dans la chambre, une sdb inexistante, une climatisation qui fait un bruit de folie et ce 24/24.
Volets et portes de placard qui ne ferment pas. On doit passer par le restaurant pour rentrer dans sa chambre... A ne pas faire... Le seul point positif : l hôtel est bien situé.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Ocean Five Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Five Hotel

Adresse: 436 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > South Pointe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°86 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Five Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Five Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Five Hotel Miami
Ocean Five Miami Beach
Hotel Ocean Five Miami Beach
Miami Beach Ocean Five Hotel
Ocean 5 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Five Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.