“Bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°180 sur 201 hôtels à Miami Beach
Lausanne, Suisse
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hôtel a une très bonne situation à Miami beach. Près de la plage, des clubs, shopping...

Nous sommes arrivées à Miami Beach sans avoir réservé, nous avons donc choisi cet hôtel car le prix nous convenait et une chambre était libre. La chambre était propre et la réception nous a bien accueilli et nous a même conseillé, expliqué plusieurs itinéraire et adresses.
Nous avons eu une chambre avec 2 grands lits...Il n y avait pas de taches d humidité, l'aspect du mobilier était relativement neuf.

Il est difficile de parquer son véhicule sur l'avenue il faut utiliser un parking est juste en face du lieu...et payer.

Nous ne sommes rester 4 jours.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Personnel antipathique .peu d eau chaude .gros problème d odeur d humidité hôtel très bien situé et prix correct et grande chambre ou plutôt petit studio mais pllus entretenu je ne conseille pas cet hôtel

• Séjour du août 2012
Saint-Honore de Chicoutimi, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Tout d'abord la personne à l'accueil ne nous a pas du tout aidée pour trouver un stationnement (nous sommes en moto et impossible d'utiliser les services de valet) et ne nous a pas du tout avertit qu'ici c'est tolérance zéro quand vous vous stationnez (même une minute) sur un stationnement privé.. Miami Beach est le royaume des remorqueuses. 5 minutes après notre arrivée, nous étions en train de nous enregistrer à l'hôtel que des remorqueuses ont voulu embarquer nos deux motos, ca nous a couté 200$ pour les garder! La chambre est d''un confort de base, pas de décoration, peinture à refaire, plancher douteux, une baignoire plus que vieillote, la cafetière le matin qui ne fonctionne pas, un lit très très moyen, un service de peu de qualité, aucune aide et initiative du personnel. Le site Internet annonce une expérience qui ne se réalise pas du tout. L'hôtel bénéficie surtout de son emplacement (plage, restaurants, quartier Art Déco).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Loft Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Loft Hotel

Adresse : 952 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°180 sur 201 hôtels à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 1 318 € - 1 594 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Loft Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Loft Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Loft Hotel Miami Beach
Loft Residences
Loft Logements
Hotel The Loft Miami Beach
Loft Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Loft Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.